Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

19/07/2020 | Homme | 36
amitriptyline (50mg)
j'ai des douleurs neuropathiques atroces , je prend du laroxyl 150 mg mais le problème est que je commence a voir trouble et que ça m'endort , donc je ne sais pas si je dois continuer , ne sais pas quoi faire , si quelqu'un peu m'aider par rapport a ça , j'ai des douleurs chroniques

20/06/2020 | Homme | 47
amitriptyline (25mg)
Cela fait 3 jours que j'ai commencé le laroxyl en 25mg en comprimé. Mon neurologue me l'a prescrit pour des migraines associées à des céphalées de tension dues à des troubles d'angoisse généralisés (il m'a fait part que j'étais à la limite de la dépression... Depuis que je prends le laroxyl, mes douleurs au crâne ont pratiquement disparues quel soulagement !!! Par contre l...lire la suitees effets indésirables portent bien leur nom : je dors beaucoup, la bouche sèche et pâteuse le matin avec une haleine à faire fuir, ma vue est troubles quelques fois, une somnolence quasi présente... Par contre j'ai des douleurs abdominales et des douleurs dans la poitrine comme des remontées acides cela m'inquiète car ce n'est pas précisé dans les effets indésirables et sachant que j'ai subi l'ablation de la vesicule biliaire cela m'inquiète encore plus. (les médecins me disent qu'il n'y a pas d'interaction avec ce médicament et le fait que j'ai subi une cette ablation) mais les douleurs abdominales sont bien présentes. Si quelqu'un a le même soucis qu'il m'en fasse part.

23/08/2019 | Homme | 60
amitriptyline (25mg)
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

30/05/2019 | Homme | 19
Maladie de Lyme - borréliose
Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.

06/08/2018 | Homme | 55
amitriptyline (10mg)
J'ai eu un traumatisme crânien. j'ai vécu pendant un an avec un syndrome des céphalées post-traumatique ou syndrome post-commotionnel, absolument horrible, avec une sensation quasi permanente de décomposition de la conscience, très difficile à expliquer, en plus des douleurs de tous types, dans toute la tête. On m'a prescrit des antidouleurs à tire-larigot, qui faisaient p...lire la suiteeu d'effet. J'ai fini par consulter un neurologue, et depuis que je prends le laroxyl, je revis, je me sens quasiment guéri, je n'y croyais plus, c'est une véritable résurrection, je croyais que ces symptômes allaient durer toute ma vie. Il a fallu deux mois et demi pour que l'effet atteigne son maximum actuel., où je suis quasiment normal; pendant les deux premiers mois je suis passé par des phases d'apathie ou au contraire d'agitation avec des idées suicidaires, mais maintenant, ma personnalité est stabilisée et je me sens comme avant le traumatisme crânien Je prends 5 gouttes tous les soirs. Si je dois prendre ça toute ma vie pour éviter le syndrome post traumatique ce sera sans aucune hésitation et en remerciant mon neurologue.

22/06/2018 | Homme | 45
amitriptyline (50mg)
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

24/05/2018 | Homme | 37
amitriptyline (40mg)
J'avais demandé Laroxyl en gouttes à mon généraliste pour tester mais en fait, à part pour ceux qui souffrent d'insomnie et qui cherchent éventuellement un substitut aux somnifères, ça, il fait bien son boulot ! Quitte à dormir beaucoup trop d'ailleurs, c'est un peu le problème de ce médicament. Effectivement, comme déjà lu, il constipe. Pour le reste, il est censé diminue...lire la suiter les douleurs neuropathiques périphérique de l'adulte mais il ne doit pas fonctionner sur tout le monde car pas d'efficacité. Le prendre longtemps me paraît dangereux vu ses effets soporifiques, surtout pour ceux qui conduisent ou ont des obligations importantes.

04/05/2018 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
opération des cervical, soulage pour dormir

05/04/2018 | Homme | 53

15/04/2024 | Femme | 59

bouche sèche

Je prends du Laroxyl depuis 30 ans . le traitement a été prescrit pour moi, en hospitalisation, afin que les médecins trouvent le bon dosage qui me conviennes très bien. je prends également du Monocrixo 200LP ainsi que Cymbalta, récemment pour une algonoreudystrophie.

21/03/2024 | Femme | 35

prise de poids

Grosse dépression avec de grosse douleurs nerveuse , tellement forte que je ne pouvais plus marcher rien et je pleurais tout le temps ! Ce médicament m’a sauver et m’a aider à relever la pente ! Pris en 25mg sur 3 ans il a commencé d’agir à 3 semaines comme on me l’avais annoncé ! 4 ans après le démarrage je suis à la fin de mon traitement /sevrage qui aurait pu être plus ...lire la suiterapide mais je l’ai fait tranquillement je suis à 3mg . Le seul effet désagréable a été ma prise de poids +10kg mais que j’ai réussie à perdre une fois que j’allais mieux !

22/02/2024 | Femme | 24
amitriptyline (3mg)

Augmentation de l'appétit gain de poids

Migraineuse avec entre 5 à 12 crises par mois, ma neurologue m'a prescrit du laroxyl en gouttes à commencer à 1 goutte (1mg) puis augmenter progressivement à 5. Dès les 2 premières semaines le médicament s'est révélé très efficace, je n'avais presque plus aucune migraines. Petit bémol, il augmente mon appétit, j'ai une sensation de faim toute la journée et je prends un pe...lire la suiteu du poids même en faisant attention(2kg en 2 semaines). Je me suis donc arrêtée à 5 gouttes puis suis redescendue à 3 gouttes. À 3 mg les migraines sont de nouveau un peu plus présentes mais la fréquence reste raisonnable et me permet de trouver un équilibre entre mes migraines et ne pas trop grossir.

03/02/2024 | Femme | 49
amitriptyline (6g)
Je deconseille personnellement ! J ai 49 ans et ne voit plus clair,vision perturbée par la lumière et dans les grands espaces,mycoses buccales en permanence, perte de memoire et concentration ! Comment le stopper!

23/01/2024 | Femme | 74
amitriptyline (10mg)
je souffre depuis des années de colopathie et de douleurs neuropathiques. mon médecin m'a prescrit LAROXYL 5 gouttes pendant 10 jours et ensuite 10 gouttes. La 1ere nuit j'ai dormi comme une masse et l'impression d'avoir été assommée durant la journée. j'ai continué malgré tout et les jours suivants j'ai eu la réaction inverse, avec insomnie, difficulté à m'endormir avec...lire la suite sensation de stress, bouche sèche, brulure d'oesophage, mal au ventre. Voilà, je ne sait pas si je dois continuer quand même, peut être que ces symptomes disparaitront. En lisant toutes les réactions négatives, ça n'encourage pas à persister.

09/12/2023 | Femme | 52
amitriptyline (25mg)
Bonsoir, j’ai été hospitalisé six mois en clinique au mois d’août on m’a prescrit Cymbalta 60 mg ,15 de laroxile 3 Lexomil par jour, je sors de la clinique le 19 octobre toujours pas bien. J’appelle mon psychiatre en ligne.,il me dit d’arrêter Cymbalta 60 mg , il me remplace par 25 mg laroxile le matin et 50 mg le soir, le lendemain matin impossible de me lever mes deux...lire la suite jambes, et mes deux bras engourdis pendant deux heures, je rappelle mon psychiatre, il me dit, il m’a prescrit une grosse dose qu’il faut que je diminue laroxile 25 mg le soir est toujours 3 Exomile par jours pour le sevrage dé Cymbalta,, je suis toujours pas bien déprimé, envie de rien faire et toujours envie pleurer 😭

25/11/2023 | Femme | 35
Mal de tête
J'ai commencé le traitement le 14 novembre, premier effets constatés le 21 novembre : tous les symptômes du mal de tête étaient présents (yeux douloureux et chauds, nuque et haut du dos tendus) sauf la douleur au niveau du crâne. D'autre améliorations entre le 22 et le 25 (situations qui auraient dû me causer un mal de tête mais où je n'ai rien constaté). Le 26 je consta...lire la suitete une disparition totale des maux de têtes, et des journées bien + agréables. J'avais peur des effets secondaires avant de commencer, je n'ai constaté qu'une tendance à me rendormir facilement le matin si je reste au lit au lieu de me lever, mais pas de somnolence après. Je croise les doigts pour la suite. Si l'efficacité continue et que je n'ai pas d'effets secondaires, ce médicament va changer ma vie. Contexte : maux de tête et migraines plusieurs fois par semaine depuis + de 15 ans. Seulement "traités" au bout de 12 ans par un médecin qui m'a prescrit du Profémigr pour les crises de migraines (efficace sur les migraines mais pas sur les maux de têtes de tension).