Expériences avec Clomipramine

23/04/2013 | Femme | 65
clomipramine
depuis 23 ans je prends clomipramine conter de sérieuses crises d'angoisse et de panique. j'ai stoppé un temps mais rechute. ce médicament agit bien contre mes problèmes. l'inconvénient est que je grossis. et donne une forte transpiration , je n'aime pas cela. vais à une fête et en très peu de temps suis trempée. un peu dansé et oui vite trempée. je voudrai bien lire l'exp...lire la suiteériece d'autres sur ce point.

24/05/2022 | Femme | 60
clomipramine (75mg)
Depuis 2018 où j ai fait gros burn, grosse dépression, 3 mois de HP. J ai essayé un panel incroyable d anti dépresseurs mais toujours des peurs panique, des angoisses, un mal être horrible qui handicapait ma vie, suivis psychothérapeute, psychiatre réguliers.Et récemment mon psychiatre ne sachant plus quoi faire de moi, m a prescrit Anafranil, mon sauveur !!! Quelques jour...lire la suites après la prise je commençais à reprendre goût à la vie puis aujourd'hui plus d angoisses plus de peur panique, plus d envie suicidaire, je bénis ce médicament qui m a sauvée. J ai des effets secondaires tels sécheresse buccale, fatiguée et prise de poids que je j arrive à gérer à part avec un régime et du sport mais ces effets secondaires ne sont rien par rapport à la maladie merci à mon psychiatre d avoir eu l idée de me donner ce médicament qui est un vieux médicament. Courage à vous et je vous souhaite de trouver l AD qu il vous convient, j ai mis 4 ans à le trouver et vive la vie ❤️

07/03/2012 | Femme | 60
clomipramine
cela fait bien 22 ans que j utilise anafranil autrement dit clomipramine. après un long combat contre l angoisse, me faire du souci, insomnie et dépression et avoir essayé beaucoup de remèdes de médecine non-conventionnelle, j'ai du être internée. j'ai fait une cure de sommeil et pris clomipramine. quel cadeau du ciel ! enfin pouvoir normalement dormir et vivre. je prends ...lire la suitemaintenant depuis des années 37.5 mg par jour (le mieux pour moi) j'accepte la transpiration et les kilos en plus. ma vie s'est tellement améliorée.

07/11/2012 | Femme | 59
clomipramine
j'avais beaucoup d'angoisses et de crises de panique et de l'hyperventilation. pendant 10 ans en traitement chez un psychiatre. actuellement si je me sens moins bien je prends temporairement oxacepam ou loramet en faible dose . cela va très bien.

16/08/2011 | Homme | 59
Angoisse panique dépression
j'étais énormément dépressif et souffrais d'angoisse et n'avais plus le contrôle de mon corps après un AIT. j'avais aussi des idées obsessionnelles. j en suis sorti de cet enfer. je n'ai pas envie d'arrêter ce remède car je n'ai pas d'effet secondaire. je me trouve très bien comme cela. après 2 semaines le médicament a agit et cela n'a fait que d'aller de mieux en mieux. j...lire la suitee dirai qu'il faut essayer. ne pas avoir peur d'essayer. même une petite bière ne me fait pas de mal ! au début je le prenais avec 10 x 10 mg d'oxazepam par jour mais je l'ai sevré il y a 4 mois.

05/09/2012 | Femme | 57
clomipramine
sans m'en rendre compte j'étais tombée dans une lourde dépression et un trouble d'angoisse. j'ai eu alors paroxetine mais cela ne faisait que s'empirer. j'ai été hospitalisée et on a tout essayer. zoloft, citalopram, valdoxan, effexor, sertraline, zyprexa, lexapro, etc. et à chaque fois 6 semaines d'accoutumance et attendre de nouveau. j'étais au désespoir. j'étais toujour...lire la suites mal dans ma peau. après 14 mois d'internement, j'ai enfin eu après insistance anafranil. j'avais lu le livre de Mike Bode 'pilule" j'ai vite réagis et cela a été de mieux en mieux. je suis en train de diminuer de 100 à 75 et maintenant à 50 mg. cela va très bien , je travaille de nouveau, je conduis et je vais en vacances. j'ai grossi mais j'essaie maintenant de les perdre et cela va aussi. je suis très enthousiaste avec anafranil. ma vie est de nouveau sur des roulettes.

10/02/2017 | Homme | 56
clomipramine (75mg)
Troubles de l'humeur bien stabilisés depuis 15 ans avec Clomipramine.

20/10/2012 | Femme | 54
clomipramine
des années de clomipramine à cause d'angoisses. le remède a toujours bien marché. utilisé des années avec des interruptions. sans cela n'allait pas bien. le médecin m'a dit en 1995, que je pourrais penser à le stopper quand les enfants auront pris leur àpart. au début bien des effets secondaires : bouche sèche, nausée, kilos en plus. les dernières années beaucoup de transp...lire la suiteiration. il y a quelques mois diminué de moitié et la dernière semaine d áoût arrêté ! la transpiration est terminée heureusement. je devais vraiment me désintoxiquer de ce remède car je ne me sentais vraiment plus bien avec. nausée, chocs dans la tête mais après 8 semaines c'était passé. aussi très émotionnelle. maintenant cela va de mieux en mieux et je n'ai plus besoin de médicament. je suis mieux dans ma peau. et je maigris. après-coup j'ai eu besoin de ce remède toutes ces années et cela m'a bien aidé.

08/12/2011 | Homme | 52
clomipramine
cela fait 3 x dans ma vie que j ai une période dépressive. la fois dernière (il y a 11 ans) essayé divers AD (IRS), beaucoup d'effets secondaires et pas de résultat. maintenant après avoir réfléchi et hésiter pendant 4 mois, et de plus en plus profond dans la dépression, le généraliste m'a prescrit clomipramine (Type ATC). D'abord 3 jours à 1 x 25 mg puis 2 x 25 mg. les 2...lire la suite premières semaines pratiquement tous les effets secondaires décrits dans la notice (plus angoissé, plus dépressif, transpiration, bouche sèche, impotent, tremblement, vertige, etc). presque une semaine au lit. ensuite après 14 jours j'étais plus clair , plus énergique. 3 semaines après ont commencé les effets secondaires. après 6 semaines j'ai pu retourner travailler à temps complet après un arrêt d'un bon 6 mois. et je n'ai pratiquement plus de problème (seulement une bouche sèche et la transpiration lors d'efforts)

02/07/2012 | Homme | 51
clomipramine
à 17 ans, j ai eu un accident et depuis j'ai toujours mal à la nuque. j'ai maintenant 51 ans et prends anafranil depuis 10 ans comme calmant... remède fantastique . inconvénient est que si on s'arrête, tous les effets secondaires surviennent. pour ceux qui ont eu le coup du lapin, cela peut bien marcher.

12/05/2011 | Femme | 51
clomipramine
commencé avec paroxetine, et devenue très malades avec les effets secondaires. maintenantclomipramine, dans les 4 heures de la prise de nouveau malade comme un chien, nausée et vomissement, je dois de nouveau arrêter, mon docteur dit qu'il n'y a plus d'alternative.

26/04/2011 | Femme | 51
Crises de panique
quoique d'abord contre les médicaments, cela a amélioré de 100% ma qualité de vie. je peux à nouveau profiter et j ose entreprendre. et les choses que je trouve encore angoissantes je les accepte. effets secondaires désagréables : bouche sèche et prise de 10 kg Pour le premier j ai toujours un bonbon sur moi. et je suis un régime protéïne et cela marche bien.

28/02/2012 | Femme | 50
clomipramine
après 2 modernes anti-dépresseurs maintenant un pour le taux sanguin. les modernes ne faisaient quasiment rien et avec celui-là j'en avais le tournis au début mais cela ne m'aide pas non plus.

23/04/2013 | Femme | 48
clomipramine
je l'ai pris 5 ans et je l'ai stoppé le 10-04-2013. je sais qu on ne doit pas stopper en une fois mais je l'ai fait quand même ! me sens bien mieux mentalement mais je suis tellement fatiguée . j'ai des cauchemars et encore d'autres choses. est-ce parce que j'ai stoppé en une fois clomipramine ?

15/09/2022 | Femme | 47
clomipramine (75mg)
Je prends Clomipranine depuis plusieurs mois suite à un burn out , après avoir essayé différents antidépresseurs je me sens mieux psychologiquement. Par contre des effets indésirables sont apparus , prise de poids : 10 kilos qui me font perdre totalement confiance en moi , à cela s’ajoutent les bouffées de chaleur, une transpiration excessive , une libido au point mort , ...lire la suitebref j’ai juste envie de tout arrêter mais j’ai peur de rechuter ! Que faire ? J’ai l’impression d’être dans une spirale infernale

22/05/2021 | Femme | 47
clomipramine (75mg)
Ce médicament m'a sauvée. Les crises de panique ont disparu ainsi que les hallucinations. Après une souffrance de plusieurs années je remercie le médecin qui me l'a prescrit.