Expériences avec Sertraline

sertraline

12/05/2020 | Femme | 46
sertraline (25mg)
Surmenage / épuisement professionnel
Bonjour, après un grand surmenage physique et émotionnel dû à un deuil , et d’un effort physique énorme pour gérer la famille qui a duré 2 mois , baisse de tension , tachycardie, et grande fatigue à reprendre ma force, comme je n’avais pas de problème physique, j’ai décidé d’en parler à un psychologue, qui m’a certifié que je n’étais pas déprimé mais comme même il m’a donn...lire la suiteé sertraline, à ma première prise c étais la catastrophe, tout le symptômes d un seul coup , au bout de 2 jour je lui ai demandé de changer de médicament, il a ce n est grave , ça va partir , et le problème c est que a la fin d une semaine je devais doubler la dose , alors la j étais vraiment dans la déprime la vrai plus goût a rien du tout , j ai décider au bout de 4 jours infernale le traitement . En attendant que les effets de ce médicament se dissipent, j espère pouvoir reprendre ma vie en main et aller vers l’avant .

01/12/2017 | Homme | 60
sertraline (50mg)
Surmenage / épuisement professionnel
Suite à un burn-out, mon médecin psychiatre m'a ordonné du Zoloft qui me donnait quelques légères céphalées. J'ai alors pris son générique, la Sertraline qui ne me donne pas d'effets secondaires après ajustement du dosage par le médecin, soit 50mg matin et soir, sous réserve de le prendre au cours d'un repas. En effet sa prise seule sans aliment me provoque de fortes brûlu...lire la suiteres d'estomac. Un dosage plus faible me fait revenir progressivement à l'état d'épuisement et un dosage plus fort m'apporte des effets secondaires indésirables.

28/02/2013 | Homme | 50
sertraline
Surmenage / épuisement professionnel
depuis septembre, je le prends ce remède. on m'a prévenu que les premières semaines je ne devais pas attendre de miracle. maintenant 5 mois plus tard , plus heureux, plus d'humour, plus de pensées en tunnel, beaucoup d'énergie, bon sommeil. mais cela dépend un peu de soi. penser en négatif peut aussi être combattu. sertraline m'aide. maintenant la question est : combien de...lire la suite temps le prendre ? combien de temps dois-je le prendre ? je prends le risque d'accoutumance ou non ?