Expériences avec Sertraline

Pour  AlcoolismeX

10/11/2020 | Femme | 48
sertraline (100mg)
Alcoolisme
Après ma cure je voulais un antidépresseur pour être mieux dans ma tête j'en avais pris un autre paroxétine mais il enlevé toutes libido dommage sinon il m'allait bien donc j'ai pris zoloft et à l'arrivée ça me fait des effets secondaires qui ne sont pas mieux je ne sais plus quoi faire j'ai rendez-vous le 25 avec ma psy je lui en parlerai

23/08/2020 | Femme | 27
Alcoolisme
Moi aussi j’ai 27ans . Alcoolique depuis longtemps (plus de 10ans). Ton témoignage me touche.. moi aussi je me suis isolée des gens.. j’ai aussi des périodes d’euphorie puis de déprime .. j’ai pas le permis de conduire parce que je fais rien de mes journées (enfin je travaille en pharmacie) mais après c’est alcool/drogue tout les soirs .. mon foie n’est pas en bonne santé ...lire la suite(mon mental non plus d’ailleurs). J’aime le tir à l’arc aussi comme le tir au fusil). Je me dis aussi que la vie peux être belle, c’est l’alcool qui la détruit ... je te conseille d’aller voir un psychiatre si tu ne l’as pas encore fait !

22/08/2020 | Femme | 27
Alcoolisme
Étant alcoolique, on m’avait prescrit à l’époque sertraline 50mg (il y a 2 ans). J’ai fait n’importe quoi en étant très alcoolisée et pris trop de sertraline au point d’aller à l’hôpital. Maintenant que j’ai décidé de me reprendre en main, je reprends ce médicament correctement (1/2 comprimé par jour que je prends dans la soirée). Je me sens mieux, moins dans ma « bulle ...lire la suite» .. je pense moins et suis moins aggressive. Je me sens mieux moralement mais je continue à boire excessivement ! Quelqu’un dans le même cas que moi ? Sinon j’ai peu d’effets indésirables.. sensation de bouche sèche (pâteuse), bâillements, et des malaises (coup de chaleur) mais je vois le changement et je préfère avoir ces désagréments que d’être mal psychologiquement.

26/09/2016 | Femme | 32
Alcoolisme
J'ai commencé à prendre ce médicament au mois de mars et le prend toujours . J'ai commencé à cause d'une dépression très lourde , je ne mangeais plus ne dormait plus , pleurait tout le temps , envie de mourir , je me suis mise à boire beaucoup d'alcool , et prit des anxiolitiques , les 2 ensemble était devenu une drogue , je me suis fait hospitalisé de moi même en psychiat...lire la suiterie . ils m'ont sevré pour les anxiolitiques et m'ont donné cet anti dépresseur qui m'a très bien réussit , pourtant mon généraliste m en avait donné d'autre , mais ils ne fonctionnaient pas , ou me rendait malade . La sertraline m'a réussit dès le départ , j'ai prit du poids , mais cela ne me gène pas , sachant que je n'étais plus qu'à 44 kg ! là , j'ai prit 13 kg , je me sens belle , j'adore mes formes ! n'hésiter pas à le prendre si vous n'aller pas bien ... et si votre médecin ou votre psychiatre vous le propose . Il est vrai que j'ai était malade les 2 premières nuits , mais je ne peux vous dire si c'est la sertraline ou le manque des anxiolitiques ou alcool qui m'avait fait , en tout cas aujourd'hui je vis grâce à ce médicament , sans ; je ne sais pas ou je serais ce jour . Il est vrai qu'il faut quand même faire un travail sur soit même et être suivit par un professionnel .