Expériences avec Seropram

14/11/2011 | Femme | 23
Trouble angoisse et panique
6 mois avec paroxetine. très satisfaite mais j en devenais si fatiguée après un temps et je me suis même endormie dans la voiture le matin, et toute la journée une impression de fatigue, donc je suis passée à seropram. 1 x par jour 5 gouttes donc 10 mg j'avais 20 mg de paroxetine par jour. mais avec seropram j'ai bien des effets secondaires cela fait 5 jours maintenant ...lire la suiteet cela fait 5 jours de nausée, vertige, comme des troubles de l équilibre. comme si j'étais ivre toute la journée. pas vraiment mon médicament en tous cas, j'attends encore un peu , c'est toujours serrer les dents un temps avec les effets indésirables.

02/11/2011 | Femme | 21
Trouble angoisse
je prends ce médicament depuis maintenant 9 mois environ et jamais eu de problème avec. avant-hier j'ai décidé que je devais arrêter. je prends depuis longtemps 6 gouttes... hier 3 gouttes et aujoud'hui aussi et ensuite arrêt...pas d'effet secondaire pour autant que je sache..

24/10/2011 | Femme | 48
citalopram
après 10 ans, arrêtée, 2 ans très malade. déshydratatée, sous-alimentée et hospitalisations. j'ai recommencé, première semaine persévérer malgré les effets secondaires et espère remonter la pente. je n'arrête plus jamais, je me devenir vieille avec. ne laissez personne vous convaincre d'arrêter.

24/09/2011 | Femme | 35
Crise de panique
je prends citalopram depuis 1 an, maintenant a savoir un comprimer par jour. pendant 6 mois réduit ensuite a un demi le lundi et jeudi et les autres jours 1 comprimer, et ce pendant 4 mois la je diminue a 1/2 par jour depuis 15 jours. beaucoup d'effets secondaire au début, qui on durer 2 mois environ le temps de bien discuter avec mon psy et de découvrir le pourquoi du com...lire la suitement de mes crises de panique!!! il est important de ne pas l’arrêter même si les effets secondaire sont impressionnant manque de sommeil et libido en berne et j'en passe par contre j ai pris 4 kilo car ce médoc ouvre l’appétit. mais bon c'est un détail je vais nettement mieux l'avantage c'est que plus le problème est pris rapidement et plus vite le problème sera résolu ,il faut absolument ce faire aider et ne pas attendre c'est ce que j'ai fait quand je ne gérer plus rien! il est important de ne pas diminuer trop rapidement sinon rechute assurer, il faut laisser le temps au temps en ce qui concerne l'alcool qui n'ai pas conseiller avec ce médicament. je bois de temps en temps un verre voir plus il met même arriver de boire une bouteille entière de champagne avec mon mari! l important et de ne pas le prendre avant et d'attendre d'aller ce coucher pour le prendre, voir le prendre le lendemain mais je ne bois pas au point d’être complémente-ment ivre faut apprendre a le géré,toujours sur les conseils de mon psy!

22/09/2011 | Femme | 26
Dépression et trouble d'angoisse
les 2 premières semaines, les effets secondaires sont les plus intenses. du fait du sérieux de mon trouble et l'augmentation progressive du remède, j'ai eu aussi avec un calmant. citalopram m'a bien aidé il y a quelques années avec 20 mg contre les angoisses, crises de panique et dépression. des kilos en plus, moins de libido, acidité. cela apporte une stabilité de façon à...lire la suite pouvoir suivre une thérapie de façon correcte.

11/09/2011 | Femme | 23
Dépression/anxiété
Voilà plus de deux ans que je suis sous traitement. Après quelques semaines, je suis brutalement sortie de ma torpeur et toutes mes angoisses, ma fatigue, se sont volatilisés. J'ai vécu à 100 à l'heure pendant quelques mois, ma vie a changé, puis j'ai eu la sensation que l'efficacité s'atténuait. A l'heure actuelle, je ne suis plus satisfaite, d'autant plus que les effets ...lire la suitesecondaires sont pesants: importante prise de poids (10kg) due à une faim constante, libido nulle, perte de mémoire. Mes angoisses sont de retour et l'assommante fatigue qui les accompagnent. Enfin, l'arrêt est extrêmement lourd physiquement et psychologiquement. Bon courage à tous

27/07/2011 | Femme | 41
Sentiments dépressifs
c'est la seconde fois que je prends ce médicament. la fois précédente c'était en 2002-2004. après une période d'agréable début durant 3 ou 4 mois pendant lesquels je me sens bien, la dépression revient toujours sous une autre forme (plus légère). je suis assez fatiguée même au travail, je ne fais que bailler et je ne peux pas me concentrer. j'ai aussi l'impression que je n...lire la suitee peux plus faire de contact avec les autres et j'éprouve une culpabilité envers ma fille. c'est pourquoi j'ai diminué lentement de 40 mg à 20 mg par jour.

07/07/2011 | Femme | 39
Angoisse et obsession
je suis maintenant 7 ans aus cipramil et j'ai pris 10 kg. j'ai bien maigri avec bio hcg + mais ensuite j'ai repris aussi vite plus de kilos. c'est terrible mais cela marche bien contre mon angoissse et mon obsession.

30/06/2011 | Femme | 24
citalopram
depuis un mois je prends ce médicament. selon de nombreux sites, les effets secondaires sont le premier mois les plus terribles. j'ai souffert de bien des effets secondaires : beaucoup de sommeil, nausée, vertige et mal de tête. mais cela marche bien dans mon cas, mes émotions sont plus équilibrées et je me sens plus vivante. je conseille la prise de ce médicament. il fa...lire la suiteut persévérer au début mais je trouve que cela vaut la peine. même après un mois.

14/06/2011 | Femme | 36
Trouble d'angoisse
après mon accouchement, j'ai commencé à avoir des troubles d'angoisse. malgré une thérapie, cela s'aggravait jusqu'à il y a 6 mois quand j'ai vécu une telle angoisse qu'il fallait que quelquechose se passe. donc j'ai commencé avec citalopram . commencé a`20 puis 30 et maintenant 40 mg. quelle différence !!! je me sens enfin normale ! les angoisses sont parties (parfois un...lire la suite petit quelquechose) je suis très satisfaite de ce remède. je pensais à 30 mg que cela ne marchait pas mais à 40 mg cela a fait pour moi la différence. donc pour ceux qui commencent : persévérer et essayer de trouver la bonne dose ! je n'avais presque pas d'effet secondaire (seulement un peu mal à la tête). j'ai de nouveau plaisir dans la vie !!

09/06/2011 | Femme | 31
Angoisses et humeur dépressive
après quelques jours j'ai du arrêté d'en prendre à cause d'un intense mal au coeur et des vomissements. je ne pouvais pas travailler et ne pouvais pas m'occuper de ma fillette. j"Avais le tournis et mal à la tête, j'avais des taches devant les yeux. j'étais aussi très hébétée. je ne peux pas non plus aller aux toilettes. je ne veux pas passer des journées comme cela avec ...lire la suitede tels effets secondaires. je préfère les angoisses et la dépression. c'est encore mieux que d'être penchée toute la journée au dessus d'une cuvette ou d'être couchée.

12/02/2011 | Femme | 45
Depression
bonjour je prend seropram de puis 2 ans et prise de poids et perte de memoire je souhaite diminuer voir arreter et prendre millepertuis que faire

11/02/2011 | Femme | 31
Dépression post-natale + angoisse - phobie
je le prends depuis 2 jours seulement (4 gouttes) et ne remarque rien du tout, pas d'effet secondaire ou autrechose..... j'augmente lentement à cause de la peur pour les effets secondaires. espère que je vais voir vite fait des résultats, être dépressive c'est un enfer.

07/02/2011 | Homme | 49
citalopram
après 6 ans, la dose a du être augmentée à 80 mg par jour. effets secondaires comme prise de poids (obsession de manger / grignoter) et moins de libido. maintenant après 6 ans , l impression que cela ne marche plus aussi bien....mais quoi je suis au maximum maintenant selon la notice. cela agit bien, moins d'angoisses et dépressions, parfois encore des changements d'humeu...lire la suiter / impression d'impuissance surtout en situation avec beaucoup d'incitations.

26/01/2011 | Homme | 18
Angoisse et dépression
je prends citalopram depuis 5 semaines d'abord 10 mg les premières semaines et maintenant 20 mg. au début j'étais fatigué mais je commence à remarquer que cela commenc à agir, cela prend du temps et il ne faut pas trop vite abandonner !

21/01/2011 | Homme | 45
Dépression /angoisse
je prends ce remède depuis maintenant une semaine 1 x 20 mg mais comme je suis toujours dépressif et les angoisses sont toujours présentes, le docteur m'a passé à 2 x 20 mg. j'ai le tournis et je tremble comme si j'avais bu. je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps.