Expériences avec Seropram

25/02/2013 | Femme | 37
citalopram
Bonjour, Je prend seropram et lysanxia depuis oct 2012. Je n'ai pas ressenti d'énormes effets secondaires mis à part que je suis un peu plus fatiguée. Je n'ai plus d'angoisses, je suis plus calme et plus sereine. Par contre effectivement je n'ai plus trop d'émotion mais mon plus gros soucis c'est que j'ai perdu du poids ( je continue) et je me demande si cela est no...lire la suitermal car il me semble que je mange correctement. Bon pas de grandes quantités c'est vrai. aussi j'ai arrêté de boire en septembre 1 litre de rhum par semaine. Mon psy m'a prescrit une prise de sang assez complète qui n'a rien révélé d'anormal. Merci de vos témoignages

06/12/2012 | Femme | 61
citalopram
Avec le seropram, mon seul soucis ce sont les problemes intestinaux. Avez vous les memes que moi? si oui, comment y remedier

12/10/2012 | Femme | 55
citalopram
je prend séroplex depuis 5mois ,en effet les effets secondaire ,sans la libido, perte de poids ,par contre effet sur ma nature plus cool ,

23/05/2012 | Femme | 46
citalopram
commencé avec 3 gouttes mais c'était trop. je passais la journée à chanter avec la tête dans les nuages. après 2 jours progressivement descendu à 1 goutte. quel remède miracle. ma tristesse a disparu et je n'ai pas d'effet secondaire. j'ai grossi mais je ne savais pas que c'était en rapport avec le remède. je le lis dans les autres expériences. pourtant je continue à le p...lire la suiterendre car tristesse et idées de mort sont très graves surtout pour l'entourage.

10/03/2012 | Femme | 29
citalopram
j'utilise citalopram une fois par mois pendant 5 à 10 jours pendant mon syndrome de pré-menstruation. le généraliste m'a dirigé vers le gynécologue qui m'a envoyé chez le psychiatre qui m'a prescrit citalopram. je décide quand et combien de temps j'en prends. le premier jour je suis un peu absente comme si j étais dans un nuage. les premières fois j'ai eu des douleurs d'e...lire la suitestomac et intestins mais plus ces derniers temps. je suis heureuse d'avoir eu un gynécologue qui a pris mes symptômes au sérieux. je suis satisfaite de citalopram

01/03/2012 | Homme | 39
citalopram
très bon médicament, je me sens bien avec, le seul problème c'est que j'ai pris 10 kg avec. ce serait la seule raison pour stopper mais pour le reste, de nouveau des rayons de soleil dans la vie et profiter d'un verre de vin, c'est possible avec seropram !!!

02/11/2011 | Femme | 21
Trouble angoisse
je prends ce médicament depuis maintenant 9 mois environ et jamais eu de problème avec. avant-hier j'ai décidé que je devais arrêter. je prends depuis longtemps 6 gouttes... hier 3 gouttes et aujoud'hui aussi et ensuite arrêt...pas d'effet secondaire pour autant que je sache..

24/10/2011 | Femme | 48
citalopram
après 10 ans, arrêtée, 2 ans très malade. déshydratatée, sous-alimentée et hospitalisations. j'ai recommencé, première semaine persévérer malgré les effets secondaires et espère remonter la pente. je n'arrête plus jamais, je me devenir vieille avec. ne laissez personne vous convaincre d'arrêter.

22/09/2011 | Femme | 26
Dépression et trouble d'angoisse
les 2 premières semaines, les effets secondaires sont les plus intenses. du fait du sérieux de mon trouble et l'augmentation progressive du remède, j'ai eu aussi avec un calmant. citalopram m'a bien aidé il y a quelques années avec 20 mg contre les angoisses, crises de panique et dépression. des kilos en plus, moins de libido, acidité. cela apporte une stabilité de façon à...lire la suite pouvoir suivre une thérapie de façon correcte.

30/06/2011 | Femme | 24
citalopram
depuis un mois je prends ce médicament. selon de nombreux sites, les effets secondaires sont le premier mois les plus terribles. j'ai souffert de bien des effets secondaires : beaucoup de sommeil, nausée, vertige et mal de tête. mais cela marche bien dans mon cas, mes émotions sont plus équilibrées et je me sens plus vivante. je conseille la prise de ce médicament. il fa...lire la suiteut persévérer au début mais je trouve que cela vaut la peine. même après un mois.

12/02/2011 | Femme | 45
Depression
bonjour je prend seropram de puis 2 ans et prise de poids et perte de memoire je souhaite diminuer voir arreter et prendre millepertuis que faire

07/02/2011 | Homme | 49
citalopram
après 6 ans, la dose a du être augmentée à 80 mg par jour. effets secondaires comme prise de poids (obsession de manger / grignoter) et moins de libido. maintenant après 6 ans , l impression que cela ne marche plus aussi bien....mais quoi je suis au maximum maintenant selon la notice. cela agit bien, moins d'angoisses et dépressions, parfois encore des changements d'humeu...lire la suiter / impression d'impuissance surtout en situation avec beaucoup d'incitations.

26/01/2011 | Homme | 18
Angoisse et dépression
je prends citalopram depuis 5 semaines d'abord 10 mg les premières semaines et maintenant 20 mg. au début j'étais fatigué mais je commence à remarquer que cela commenc à agir, cela prend du temps et il ne faut pas trop vite abandonner !

17/12/2010 | Homme
citalopram
c'est un produit que j'ai bien toléré. peu efficace sur les angoisses. facile d'utilisation j'ai réussi un sevrage en un mois mais rechute 3 mois plus tard . A conseiller quand même. Bon courage à vous.

18/11/2010 | Femme
Dystonie , diabete type2
depuis une durée de 25 ans à ce jour je souffre de problèmes neurologiques , dystonie myoclonique découverte en 2000 , j'ai également un diabète de type 2 , depuis 1999. j'ai 63 ans .j'ai des soucis d'équilibre , d'élocution et tremblements . ce médicament m'a aidé à retrouver le moral car du à ces soucis ---------------- je le prend donc depuis 10 ans et le supporte bien...lire la suite .

18/11/2010 | Femme
Depression
Ce médicament que j'ai du prendre à 2 reprises fut pour moi très bien toléré. Il être patient car les effets même si ils arrivent progressivement ce font réellement sentir au bout d'un bon mois. Seul bémol, avec ce médicament chute de la libido et du plaisir. Pour l'arrêt cette mollecule existe en gouttes très pratique pour y aller progressivement