Expériences avec Seropram

27/10/2019 | Homme | 44
citalopram (20mg)

18/01/2017 | Homme | 43
citalopram (40mg)
Je dois dire que je suis très satisfait de mon traitement avec un mélange de lyrica et d'effexor. Sinon, je pense que je n'aurais pas souhaité vivre plus.

07/08/2014 | Femme | 40
citalopram
Je ne peux pas clairement exposer mon avis sur le Seropram 20 car je ne le prend que depuis 10 jours. Parallèlement j'ai arrêté l'Effexor 75. Je vis un enfer, mes crises d'angoisses sont décuplées : je ne supporte plus de rester seule et de sortir de chez moi. J'ai une chape de plomb sur la tête et ai l'impression de devenir folle. Il est clair que je subi les effets du se...lire la suitevrage brutal de l'Effexor et certainement les symptômes aggravants avant l'effet du Seropram. Chaque jour je n'en peux plus de me battre contre ce mal qui vide toute mon énergie, et me dis que je vais aller à l'hôpital (mais trop peur d'être obligée d'y rester). J'essaie de tenir le coup mais ce n'est vraiment pas facile. Tous vos témoignages et soutiens sont les bienvenus.

19/04/2014 | Homme | 29
citalopram (10mg)
( Red; texte supprimé, car aucune expérience personnelle. Toute représentation de faits et d'études)

06/01/2013 | Femme | 55
citalopram
truc terrible, les 2 premières semaines encore plus dépressif, suicidaire ( est-ce possible ainsi ?) et fou. on ne sait pas quoi chercher. ensuite internient une sorte d'équilibre, très lentement, puis suivi de manie, rien n'est plus un problème. dépenser l'argent à flots, santé et nourriture, quelle importance ? je ne me reconnaissait plus du tout. tous les repères dispar...lire la suiteus. seins gonflés. énormes saignements de nez (pour cela à l'hôpital). quand j'ai admis que cela venait des cachets, j'ai arrêté rapidement, plus vite que prescrit mais pas de problème. tous les effets secondaires ont disparu un an plus tard. je le prend quand je ne peux pas faire autrement.

29/12/2012 | Femme | 50
citalopram
cet anti-dépresseur ne m'a pas réussi, l'effet le plus gênant a été des douleurs articulaires, puis tendineuses très rebelles malgré un traitement de kinésithérapie, qui ont commencé progressivement après le début du traitement, et ont miraculeusement disparu en qq jours après l'arrêt sans rien faire. De plus je trouve qu'il induit une fatigue physique et j'ai pris 3kg e...lire la suiten 4 mois (très faible dosage pourtant)

08/08/2012 | Femme | 28
citalopram
depuis début juillet, j'avale seropram (5 semaines) , j'ai commencé à 10 mg puis une semaine plus tard passée à 20 mg et depuis samedi je prends 30 mg. vendredi j ai refait une crise de panique et depuis samedi je fais de la fièvre, je ne suis pas moi-même, je ne me sens pas en sécurité dans mon propre corps. j'ai consulté lundi le docteur et j'ai un calmant en plus. ces s...lire la suiteymptômes sont-il;s connus au passage d'une plus forte dose. le médecin me conseille de tenir encore le coup mais je ne souhaite à personne cette sensation.

26/02/2012 | Femme | 62
citalopram
je prends ce remède car après le décès de mon mari, je suis devenue très dépressive. je le prends depuis 4 semaines, 1 cachet de 20 mg par jour mais cela ne marche pas du tout.

11/02/2011 | Femme | 31
Dépression post-natale + angoisse - phobie
je le prends depuis 2 jours seulement (4 gouttes) et ne remarque rien du tout, pas d'effet secondaire ou autrechose..... j'augmente lentement à cause de la peur pour les effets secondaires. espère que je vais voir vite fait des résultats, être dépressive c'est un enfer.

18/11/2010 | Femme
citalopram
J'ai failli mourir en la prise d'uns eul comprimé, un genre de syndrome extrapyramidal ...Ce médicament m'a été prescrit après l'arrêt de tranxène associé a sédopal. Prescrit suite à une décompensation du à un surmenage nouvelle entreprise étrange, perte de chemin de retour. Décomposition du soi en triple douleurs, chimiques et physio et mentales, membres extrémités froi...lire la suitedes, electro choc dans la tête l'enfer vertiges comateux, en un seul comprimé, une heure après voyage au bout de l'enfer

18/11/2010 | Homme
Anxiété
Recrudescence de l'anxiété avec perte de poids (4/5 kg) perte d'appêtit, troubles de sommeil,et aucune amélioration sur le long terme...une agravation de l'anxiété au contraire

18/11/2010 | Homme
Anxiété
La prise de Séropram génère une recrudescence de l'anxiété, une perte d'appêtit , des troubles du sommeil, une perte de poids (4 kg) et ...aucun effet positif ,bien au contraire. A déconseiller formellement.

27/10/2010 | Femme
citalopram
je peux aussi exister dans les périodes où je suis sombre ou triste !! je ne suis pas la seule. un remède qui ne coûte rien et aide bien c'est 'l'attention'. j'ai eu beaucoup de bien de sessions (courtes) de mindfullness. une vie pleine d'attention prend du temps bien sûr , plus que prendre un cachet (environ 30 mn par jour) mais cela améliore la qualíté de la vie.

28/03/2021 | Femme | 17
citalopram (10mg)
J’ai commencé un lundi matin et pendant trois jours ça allait à part que je dormais soit quelques heures soit plus longtemps mais me réveillais entre 2 et 5 fois par nuit. J’avais des nausées environ deux heures après la prise et le masque n’aidait absolument pas, cependant les nausées sont normales, c’est le temps que le corps s’adapte à une nouvelle substance, et un mal ...lire la suitede tête très léger mais continu tout en restant tout à fait supportable. En revanche, après ces trois jours, les deux jours suivant je pleurais plusieurs fois par jour de manière incontrôlable ( en regardant des feuilles, des pattes ou à peu près n’importe quoi ). Mon psy m’a alors dit d’arrêter en précisant que il arrive dans certains cas que l’effet remarqué soit l’inverse de l’effet attendu

05/05/2014 | Homme | 31
citalopram
Plus aucune érections...quelle tranquilité!!!

06/04/2013 | Femme | 23
citalopram
comme je me sentais profondémemnt malheureuse, et voyais tout en noir, mon généraliste m'a prescrit seropram. au début très intense. pire qu'avant : tristesse, angoisse et idées de suicide. terrible. ma dose a été progressivement augmentée selon un schéma. je l ái pris environ 2 ans et demi sans contrôle. en fait très mauvais. cela n'allait en fait pas mieux. seulement ...lire la suitequelques mois un peu mieux. par contre j'ai beaucoup grossi et je ne les perds pas !!!! finalement de ma propre initiative, je l'ai stoppé. à déconseiller aussi mais j'en avais/ ai marre . j"essaie de remonter la pente seule en faisant du sport en autres.