Expériences avec Seropram

11/09/2017 | Femme | 46
citalopram (40mg)
pas bien dans sa peau , raideur dans les jambes, mal estomac, nausse

20/08/2016 | Femme | 35
citalopram (10mg)
Suite à un déménagement avec un bébé qui venait de naitre dans une ville ou je ne connaissais personne, moi qui suis d'un tempérament anxieux j ai soudain eu de grosse crise d'angoisse telles que je n'osais plus sortir de chez moi...perte de poids idée noires l'horreur...Ce traitement que je prends maintenant depuis 5 mois fais que je ne me suis jamais senti aussi bien..pl...lire la suiteus de crise d'angoisse, une joie de vivre que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et de plus de prise de tete sans raison...Je revis et mon mari aussi ...Mon entourage proche a aussi vu la différence sur me trouve beaucoup plus apaisée. Le seul point négatif pour moi est la prise de 3 kg ..j'ai beaucoup plus d'appétit( envie de sucre surtout) mais je fais pas mal de sport pour compenser. Attention en début de traitement la première semaine les symptômes d'angoisse sont intensifiés...il faut y aller très progressivement et pour ça la formule liquide du Séropram et à mon avis mieux que celle en comprimé. Il faut être courageux et attendre 2 semaines environs pour que le traitement fasse effet. Les crises d'angoisse sont très dures a vivre et les personnes qui n'en ont jamais faites ne peuvent pas comprendre...mais des solutions existent une psychothérapie parallèlement au traitement aide aussi!

29/02/2016 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Bonjour, Ce medicament m a permis de reprendre une vie normale, j en suis tres satisfait, tres peu d effets secondaires sur moi. Courage à tous

04/05/2015 | Femme | 60
citalopram (20mg)
Suite à une TRES GROSSE DEPRESSION depuis 1995 (problèmes personnels et professionnels), mon psychiatre m'a fait tester plusieurs antidépresseurs mais sans grand résultat et puis en 1998, il m'a demandé de prendre du SEROPRAM 20mg. Durant les 3 premières semaines, lorsque j'étais debout, j'avais énormément de vertiges et de baisses de tension : toutefois, à l'époque je ne ...lire la suitesortais presque pas de chez moi tellement mes angoisses étaient importantes. Les effets secondaires se sont estompés vraiment qu'au bout de plusieurs semaines mais pour moi ce médicament m'a sauvé la vie. J'ai essayé, il y a 10 ans, le GENERIQUE mais le résultat ne me convenait pas, j'avais l'impression de revenir en 1998 !!! JE SUIS TRES SATISFAITE DU SEROPRAM. J'espère que ce commentaire pourra servir à d'autres personnes.

07/04/2013 | Homme | 55
citalopram
après un surmenage, j'ai été sous traitement d'un psychothérapeute qui me prescrit seropram en gouttes. j'ai commencé avec 2 gouttes et augmenté tous les 3 jours avec 2 gouttes jusqu'au dosage voulu. aucun effet secondaire, seulement une bouche sèche et une somnolence mais cela a disparu après quelques semaines. je suis devenu quelqu'un d'autre, je refais tout même travai...lire la suiteller, je ne m"y étais pas attendu après 2 ans de combat pour m'en sortir. suis très satisfait.

03/03/2013 | Femme | 42
citalopram
beaucoup eu de décès et avais très peur de la mort donc ces médicaments. d'abord 80 et maintenant 40 mg.

12/12/2012 | Homme | 30
citalopram
OUI,moral en hausse! OUI,les bonnes émotions sont franchement là! OUI,libido en hausse! Pris en combinaison avec Athymil. Je ne sais pas lequel me donne aussi faim... Plus efficace que son énantiomère le Seroplex!

10/11/2012 | Homme | 29
citalopram
Trés satisfait de ce médicament, éfficacité trés rapide sans effets secondaires hormis des nausée les 10 premiers jours.

03/07/2012 | Femme | 35
citalopram
Bonjour, je prends seropram depuis plusieurs années (9 ans pratiquement) et commence un sevrage pour le moment sa va. j'ai voulut arreté plusieurs fois de moi même mais c'etait une grosse betisse donc j'ai décidé de faire comme il faut je prends plus que 1/2 comp lundi, jeudi et vendredi je touche du bois pour que tout aille pour le mieux.

24/09/2011 | Femme | 35
Crise de panique
je prends citalopram depuis 1 an, maintenant a savoir un comprimer par jour. pendant 6 mois réduit ensuite a un demi le lundi et jeudi et les autres jours 1 comprimer, et ce pendant 4 mois la je diminue a 1/2 par jour depuis 15 jours. beaucoup d'effets secondaire au début, qui on durer 2 mois environ le temps de bien discuter avec mon psy et de découvrir le pourquoi du com...lire la suitement de mes crises de panique!!! il est important de ne pas l’arrêter même si les effets secondaire sont impressionnant manque de sommeil et libido en berne et j'en passe par contre j ai pris 4 kilo car ce médoc ouvre l’appétit. mais bon c'est un détail je vais nettement mieux l'avantage c'est que plus le problème est pris rapidement et plus vite le problème sera résolu ,il faut absolument ce faire aider et ne pas attendre c'est ce que j'ai fait quand je ne gérer plus rien! il est important de ne pas diminuer trop rapidement sinon rechute assurer, il faut laisser le temps au temps en ce qui concerne l'alcool qui n'ai pas conseiller avec ce médicament. je bois de temps en temps un verre voir plus il met même arriver de boire une bouteille entière de champagne avec mon mari! l important et de ne pas le prendre avant et d'attendre d'aller ce coucher pour le prendre, voir le prendre le lendemain mais je ne bois pas au point d’être complémente-ment ivre faut apprendre a le géré,toujours sur les conseils de mon psy!

14/06/2011 | Femme | 36
Trouble d'angoisse
après mon accouchement, j'ai commencé à avoir des troubles d'angoisse. malgré une thérapie, cela s'aggravait jusqu'à il y a 6 mois quand j'ai vécu une telle angoisse qu'il fallait que quelquechose se passe. donc j'ai commencé avec citalopram . commencé a`20 puis 30 et maintenant 40 mg. quelle différence !!! je me sens enfin normale ! les angoisses sont parties (parfois un...lire la suite petit quelquechose) je suis très satisfaite de ce remède. je pensais à 30 mg que cela ne marchait pas mais à 40 mg cela a fait pour moi la différence. donc pour ceux qui commencent : persévérer et essayer de trouver la bonne dose ! je n'avais presque pas d'effet secondaire (seulement un peu mal à la tête). j'ai de nouveau plaisir dans la vie !!

02/01/2011 | Homme | 68
Dépression - épuisement professionnel
OUI, très efficace. OUI, libido très en baisse. Marche seulement si je 'm'aide' moi-même. OUI, prise de poids. J'essaie de diminuer très lentement de 30 à 10 mg par jour. Mais je ne vais pas arrêter. Déjà essayé 2 fois et à chaque fois 1 an plus tard recommencé. Persévérez !

18/11/2010 | Femme

18/11/2010 | Femme
Réaction anxio depressive
Je prends du seropram depuis 2 mois, difficile au début de voir les effets. Je vais maintenant nettement mieux. J ai de nouveau envie de faire des choses, de voir des amis, retrouve le sourire et arrive enfin à relativiser. Je suis trés satisfaite. Les effets secondaires : au début, je me sentais fatiguée et j ai perdu du poids.

03/11/2010 | Femme
Dépressivité chronique
J'ai arrêté Seropram il y a 3 ans, mais j'ai décidé de le reprendre, et c'est qui me fait me plus peur! Pour moi, les 2-3 premières semaines sont pires que le mal! Je tombe toujours dans un gros trou, mais une fois que le traitement commence à faire effet, le monde s'ouvre à moi!!! J'ai perdu beaucoup de poids avec Seropram, mais qu'est-ce le plus important? Le poids ou le...lire la suite bien-être? Je suis heureuse que ce médicament existe!!!

28/09/2010 | Femme
citalopram
Je prends du Citalopram depuis 2 mois. C'est une révélation, comme ça m'a changé la qualité de vie. C'est agréable d'avoir envie de faire des choses. Les légers effets secondaires sont un peu de mal de tête et légers nausées, mais c'est rien à côté du bonheur que ça me procure.