Expériences avec Seropram

14/03/2010 | Femme
Dépressions à répétition
depuis presque 4 ans je prends ce remède et c'est la chose la plus fantastique qui existe. Après des années de thérapie il y a environ 25 ans, j'ai appris à vivre avec mes dépressions de façon que cela ne dégénère pas mais ce remède a changé ma vie. Que je suis un peu plus laconique dans la vie quotidienne est un bien-fait. Et les dépressions à répétition ont disparues d...lire la suiteepuis que je le prends. Pratiquement pas d'effets secondaires car j'ai augmenté très lentement.

11/03/2010 | Femme
Crise de panique
J'ai pris pendant 70 jours citalopram`contre mes accès de panique et j'en étais très contente !! au début j'ai du m'y habituer mais après 2 semaines j'allais déjà mieux. Au fur et à mesure des semaines, je me sentais aller de mieux en mieux et lentement je recommençais à faire des choses agréables !! Mais après 70 jours, j'ai attrapé une éruption cutanée et de telles déman...lire la suitegeaisons que j'ai du arrêté. Maintenant je prends sertaline et jusqu'à présent après 8 jours je ne suis pas satisfaite, j'ai une douleur sur la poitrine et des douleurs poignantes dans la région du coeur et je suis essoufflée....donc demain chez le docteur. Je suis curieuse s'il y a aussi d'autres personnes ainsi.... avec une telle réaction au citalopram ??

27/04/2009 | Homme
Hyper sensibilité
Depuis ma jeunesse, le côté émotionnel est très rapidement stimulé et je me sentais émotionnelemt comme dans le grand huit. donc je suis tombé dans les problèmes ainsi que les miens. DEpuis quelques années je prend seropram et je me sens mieux. Je n'ai pas d'effets secondaires et je veux continuer à en prendre. Ma vie est maintenant pleine d'émotions que je peux maitriser....lire la suite

28/10/2023 | Femme | 41
citalopram (20mg)
On m’a prescrit ce médicament durant une hospitalisation dans une clinique psychiatrique pour une dépression et un burn out. D’un seul coup avant mon hospitalisation je ne faisais que dormir et je ne voulais plus travailler et j’ai même arrêté d’aller au travail. Aussi je pleurais tous les jours, j’avais des troubles du comportement et je me sentais agressée quand les éduc...lire la suiteateurs de mon foyer me parlaient. Le médicament m’a permis de ne plus avoir de troubles, de me sentir moins agressée, de reprendre mon travail et de retrouver le moral en ayant moins d’angoisses. Je le prend depuis 2019 et bien que je sois un peu fatiguée avec je suis contente de pouvoir travailler, d’avoir moins d’angoisses, de me sentir moins agressée et de ne plus avoir de troubles du comportement. Je continue quand même le sport aussi. Ce médicament m’aide beaucoup.

24/10/2017 | Femme | 35
citalopram (20mg)
Découverte hp a l âge adulte, j ai pu mettre un doigt sur mon mal être.... le seropram m aide à faire face à cette vie étrange qui se déroule devant moi... j ai malheureusement encore des bas je prend régulièrement de l alprazolam en plus! Le point fort du seropram est que je dort!! Enfin!! Et pour de vrais!!! Pfiou enfin un miracle qui réussi à mettre mon cerveau en pose ...lire la suitela nuit!!

01/06/2017 | Homme | 30
citalopram (20mg)
Effets bénéfiques ressentis après 3 semaines de traitement. Seul bémol, la libido en vrac pendant un mois....après ça revient tout seul. J'ai perdu l'appétit avec et j'ai perdu 4 à 5 kilos en 3 mois de traitements. Bon traitement par rapport aux autres essayés.

22/06/2016 | Femme | 46
citalopram (16)
Ma psy m'a prescrit du seropram pour dépression et troubles anxio phobiques, en changeant de psy, j'ai changé de molécule pour le seroplex 15 mg que je préfère, plus efficace sur l'humeur

10/07/2014 | Femme | 29
citalopram
Après avoir fait une très longue dépression suite à un passé violent et un burn out, mon medecin traitant m'as prescrit du citalopram même si j'ai freiné des deux pieds j'ai compris que je suis allé au bout de tout ce que je pouvais tenter pour m'en sortir seule (sport, méditation, psychothérapie). Les 2 première semaines ont été horribles: sueurs froides, somnolence impor...lire la suitetante... mais après ça tout est allé beaucoup mieux. En faite je me suis jamais sentie aussi bien ce qui m'a parue très étrange au debut: plus d'idée suicidaires ou noires ou des cauchemards, d'avantage d'envie à faire des projets, plus de crise d'angoisse ou de pleures. au bout de deux ans, j'ai commencé à reavaoir des idées noirs des cauchemards aujourd'hui mon medecin vient de me prescrire du seresta 10, je me demande ou je vais encore allé j'ai horreur de prendre des médocs mais pendant au moins 2 ans j'aurai profité un peu de la vie.

25/03/2014 | Homme | 42
citalopram
malgres tout les differents traitement la maladie reste la il y a des hauts et des bas j'ai pas mal fais de sejours en psychiatrie le probleme reste present une bonne chose a ete l'hopital de jour avec meditation relaxation psycoéducation groupe de parole etc le gros probleme de cette maladie c'est qu'elle est imprévisible et malgrés tous ses traitement je ne suis pas a...lire la suite l'abri d'une rechute mais on prend difficilement l'abitude

08/10/2013 | Femme | 37
citalopram
Après multiples essais d'autres AD que je ne supporte pas, j'ai essayé le seropram en montant les doses toutes les semaines. Je suis montée jusque 20 mg mais tous les effets positifs du début se sont effacés et j'ai été de nouveau angoissé et sommeil catastrophique debout à 2h30 toutes les nuits. cela ajouté à des effets secondaires désagréables bouche sèche, jambe qui b...lire la suiterulent, grosses crises d'angoisse mon psy m'a fait redescendre à 10 mg et la cela va mieux. j'arrive à avancer et de nouveau le sourire malgré des soucis de santé. Je le prends avec des plantes, premier AD à ne pas m'avoir enfoncé au fond du sceau comme les autres.

25/02/2013 | Femme | 37
citalopram
Bonjour, Je prend seropram et lysanxia depuis oct 2012. Je n'ai pas ressenti d'énormes effets secondaires mis à part que je suis un peu plus fatiguée. Je n'ai plus d'angoisses, je suis plus calme et plus sereine. Par contre effectivement je n'ai plus trop d'émotion mais mon plus gros soucis c'est que j'ai perdu du poids ( je continue) et je me demande si cela est no...lire la suitermal car il me semble que je mange correctement. Bon pas de grandes quantités c'est vrai. aussi j'ai arrêté de boire en septembre 1 litre de rhum par semaine. Mon psy m'a prescrit une prise de sang assez complète qui n'a rien révélé d'anormal. Merci de vos témoignages

06/12/2012 | Femme | 61
citalopram
Avec le seropram, mon seul soucis ce sont les problemes intestinaux. Avez vous les memes que moi? si oui, comment y remedier

12/10/2012 | Femme | 55
citalopram
je prend séroplex depuis 5mois ,en effet les effets secondaire ,sans la libido, perte de poids ,par contre effet sur ma nature plus cool ,

23/05/2012 | Femme | 46
citalopram
commencé avec 3 gouttes mais c'était trop. je passais la journée à chanter avec la tête dans les nuages. après 2 jours progressivement descendu à 1 goutte. quel remède miracle. ma tristesse a disparu et je n'ai pas d'effet secondaire. j'ai grossi mais je ne savais pas que c'était en rapport avec le remède. je le lis dans les autres expériences. pourtant je continue à le p...lire la suiterendre car tristesse et idées de mort sont très graves surtout pour l'entourage.

10/03/2012 | Femme | 29
citalopram
j'utilise citalopram une fois par mois pendant 5 à 10 jours pendant mon syndrome de pré-menstruation. le généraliste m'a dirigé vers le gynécologue qui m'a envoyé chez le psychiatre qui m'a prescrit citalopram. je décide quand et combien de temps j'en prends. le premier jour je suis un peu absente comme si j étais dans un nuage. les premières fois j'ai eu des douleurs d'e...lire la suitestomac et intestins mais plus ces derniers temps. je suis heureuse d'avoir eu un gynécologue qui a pris mes symptômes au sérieux. je suis satisfaite de citalopram

01/03/2012 | Homme | 39
citalopram
très bon médicament, je me sens bien avec, le seul problème c'est que j'ai pris 10 kg avec. ce serait la seule raison pour stopper mais pour le reste, de nouveau des rayons de soleil dans la vie et profiter d'un verre de vin, c'est possible avec seropram !!!