Expériences avec Seropram

02/11/2011 | Femme | 21
Trouble angoisse
je prends ce médicament depuis maintenant 9 mois environ et jamais eu de problème avec. avant-hier j'ai décidé que je devais arrêter. je prends depuis longtemps 6 gouttes... hier 3 gouttes et aujoud'hui aussi et ensuite arrêt...pas d'effet secondaire pour autant que je sache..

24/10/2011 | Femme | 48
citalopram
après 10 ans, arrêtée, 2 ans très malade. déshydratatée, sous-alimentée et hospitalisations. j'ai recommencé, première semaine persévérer malgré les effets secondaires et espère remonter la pente. je n'arrête plus jamais, je me devenir vieille avec. ne laissez personne vous convaincre d'arrêter.

22/09/2011 | Femme | 26
Dépression et trouble d'angoisse
les 2 premières semaines, les effets secondaires sont les plus intenses. du fait du sérieux de mon trouble et l'augmentation progressive du remède, j'ai eu aussi avec un calmant. citalopram m'a bien aidé il y a quelques années avec 20 mg contre les angoisses, crises de panique et dépression. des kilos en plus, moins de libido, acidité. cela apporte une stabilité de façon à...lire la suite pouvoir suivre une thérapie de façon correcte.

30/06/2011 | Femme | 24
citalopram
depuis un mois je prends ce médicament. selon de nombreux sites, les effets secondaires sont le premier mois les plus terribles. j'ai souffert de bien des effets secondaires : beaucoup de sommeil, nausée, vertige et mal de tête. mais cela marche bien dans mon cas, mes émotions sont plus équilibrées et je me sens plus vivante. je conseille la prise de ce médicament. il fa...lire la suiteut persévérer au début mais je trouve que cela vaut la peine. même après un mois.

12/02/2011 | Femme | 45
Depression
bonjour je prend seropram de puis 2 ans et prise de poids et perte de memoire je souhaite diminuer voir arreter et prendre millepertuis que faire

07/02/2011 | Homme | 49
citalopram
après 6 ans, la dose a du être augmentée à 80 mg par jour. effets secondaires comme prise de poids (obsession de manger / grignoter) et moins de libido. maintenant après 6 ans , l impression que cela ne marche plus aussi bien....mais quoi je suis au maximum maintenant selon la notice. cela agit bien, moins d'angoisses et dépressions, parfois encore des changements d'humeu...lire la suiter / impression d'impuissance surtout en situation avec beaucoup d'incitations.

26/01/2011 | Homme | 18
Angoisse et dépression
je prends citalopram depuis 5 semaines d'abord 10 mg les premières semaines et maintenant 20 mg. au début j'étais fatigué mais je commence à remarquer que cela commenc à agir, cela prend du temps et il ne faut pas trop vite abandonner !

17/12/2010 | Homme
citalopram
c'est un produit que j'ai bien toléré. peu efficace sur les angoisses. facile d'utilisation j'ai réussi un sevrage en un mois mais rechute 3 mois plus tard . A conseiller quand même. Bon courage à vous.

18/11/2010 | Femme
Dystonie , diabete type2
depuis une durée de 25 ans à ce jour je souffre de problèmes neurologiques , dystonie myoclonique découverte en 2000 , j'ai également un diabète de type 2 , depuis 1999. j'ai 63 ans .j'ai des soucis d'équilibre , d'élocution et tremblements . ce médicament m'a aidé à retrouver le moral car du à ces soucis ---------------- je le prend donc depuis 10 ans et le supporte bien...lire la suite .

18/11/2010 | Femme
Depression
Ce médicament que j'ai du prendre à 2 reprises fut pour moi très bien toléré. Il être patient car les effets même si ils arrivent progressivement ce font réellement sentir au bout d'un bon mois. Seul bémol, avec ce médicament chute de la libido et du plaisir. Pour l'arrêt cette mollecule existe en gouttes très pratique pour y aller progressivement

18/02/2010 | Femme
citalopram
Légère dépression durable, inquiétude, irritable
Depuis 6 ans je prends seropram et suis satisfaite de ce médicament. je suis plus agréable en tant que personne pour mon entourage, mon compagnon et au travail. je peux mieux me concentrer sur une tâche et ne suis plus chaotique. Je suis moins impulsive. J'ai essayer 3 x d'arrêter mais les anciens symptômes reviennent vite. Je suis passée de 20 à 10 mg. Au début j'ai eu ...lire la suitedes effets secondaires : inquiétude, insomnie, nausée. Après 2 semaines, c'était passé. Augmenter très lentement : cela aide. J'ai encore une libido en baisse mais je l'accepte.

11/11/2009 | Femme
citalopram
Crise de panique et d'angoisse
d'abord j'ai pris seropram puis deroxat et retour à seropram car je n'étais pas satisfaite de deroxat (crises plus nombreuses). Je prend depuis environ 13 ans ce remède (à par la période deroxat). Je me sens mieux et suis plus agréable pour l'entourage. Sans, ce ne serait pas vivable . J'étais toujours mal disposée et suspicieuse. Comme effet secondaire, je souffre de prob...lire la suitelème de concentration, de perte de mémoire et fatigue. Cela ne compte pas par rapport au mal d'être. J'ai essayé à plusieurs reprises de diminuer mais à chaque fois rechute comme résultat. Je devrais en prendre toute ma vie.

12/05/2009 | Homme
Agité
Ce remède a fait pour moi la différence. L'agitation, la nervosité et l'angoisse qui troublaient ma vie sociale ont diminué. Je peux presque profiter comme quelqu'un de normal. J'utilise maintenant seropram depuis maintenant 10 ans et je pense continuer. Ce qui est dommage c'est que ça fait grossir sans parler des troubles d'orgasme.

24/08/2022 | Homme | 56
citalopram (40mg/ml)
J'ai pris du Seropram 20mg pendant 8 ans ~ pour traiter des angoisses permanentes et surtout de l' agoraphobie avec troubles paniques et après l.avoir arrêté doucement et normalement. 2 ans après, suite a deux décès familiaux brutaux ces symptômes sont revenus beaucoup plus fort . Je suis arrêté depuis 14 mois et ne peux plus sortir de chez moi sans paniquer . Mon psy m....lire la suitea remis sous Seropram 40mg en gouttes , dose 8ml/32mg par jour + 1/2 Seresta 50mg , 3 x par jour . Je suit une TTC depuis fin Juin mais pour l.instant je ne trouve pas d'amélioration de mon agoraphobie malgré ce traitement, cela a juste diminué un peu les angoisses . J'espère un jour aller mieux car là a 56 ans je ne vis plus du tout et quand on vis seul c'est pire car aucunes aides d'un tiers

23/09/2020 | Homme | 33
citalopram (10mg)
Médicament efficace passé les 3 premières semaines désagréables (fortes nausées, angoisses pouvant être limitées par un anxiolytique). Passé ce désagréable moment, on a l'impression que tout va mieux, il est efficace et donne envie de faire des choses pour soi. En revanche sur le long terme m'a beaucoup fatigué et a perdu de son efficacité. Dommage c'était tout de meme u...lire la suiten bon traitement comparé à d'autres essayés. Pour les hommes : libido intacte avec le Seropram, pas de problème pour bander ni pour éjaculer.

22/08/2016 | Femme | 64
citalopram (20mg)
Depuis 1995 je souffre d'une Myelopathie Cervicarthrosique affectant mes deux bras, puis aussi les jambes depuis 2007.J'ai été opérée deux fois dans les cervicales suite à des douleurs chroniques insupportables, ainsi qu'à l'utilisation d'une chaise roulante en 2007. Les douleurs ne m'ont jamais quitté, mais suite à une rééducation des 4 membres pendant 5 mois, je réuti...lire la suitelise mes membres normalement. Le chirurgien m'a informée que cette affection s'aggravera certainement en vieillissant & qu'une 3e opération sera nécessaire