Expériences avec Seropram

10/07/2014 | Femme | 29
citalopram
Après avoir fait une très longue dépression suite à un passé violent et un burn out, mon medecin traitant m'as prescrit du citalopram même si j'ai freiné des deux pieds j'ai compris que je suis allé au bout de tout ce que je pouvais tenter pour m'en sortir seule (sport, méditation, psychothérapie). Les 2 première semaines ont été horribles: sueurs froides, somnolence impor...lire la suitetante... mais après ça tout est allé beaucoup mieux. En faite je me suis jamais sentie aussi bien ce qui m'a parue très étrange au debut: plus d'idée suicidaires ou noires ou des cauchemards, d'avantage d'envie à faire des projets, plus de crise d'angoisse ou de pleures. au bout de deux ans, j'ai commencé à reavaoir des idées noirs des cauchemards aujourd'hui mon medecin vient de me prescrire du seresta 10, je me demande ou je vais encore allé j'ai horreur de prendre des médocs mais pendant au moins 2 ans j'aurai profité un peu de la vie.

19/04/2014 | Homme | 29
citalopram (10mg)
( Red; texte supprimé, car aucune expérience personnelle. Toute représentation de faits et d'études)

10/11/2012 | Homme | 29
citalopram
Trés satisfait de ce médicament, éfficacité trés rapide sans effets secondaires hormis des nausée les 10 premiers jours.

10/03/2012 | Femme | 29
citalopram
j'utilise citalopram une fois par mois pendant 5 à 10 jours pendant mon syndrome de pré-menstruation. le généraliste m'a dirigé vers le gynécologue qui m'a envoyé chez le psychiatre qui m'a prescrit citalopram. je décide quand et combien de temps j'en prends. le premier jour je suis un peu absente comme si j étais dans un nuage. les premières fois j'ai eu des douleurs d'e...lire la suitestomac et intestins mais plus ces derniers temps. je suis heureuse d'avoir eu un gynécologue qui a pris mes symptômes au sérieux. je suis satisfaite de citalopram

01/06/2017 | Homme | 30
citalopram (20mg)
Effets bénéfiques ressentis après 3 semaines de traitement. Seul bémol, la libido en vrac pendant un mois....après ça revient tout seul. J'ai perdu l'appétit avec et j'ai perdu 4 à 5 kilos en 3 mois de traitements. Bon traitement par rapport aux autres essayés.

12/12/2012 | Homme | 30
citalopram
OUI,moral en hausse! OUI,les bonnes émotions sont franchement là! OUI,libido en hausse! Pris en combinaison avec Athymil. Je ne sais pas lequel me donne aussi faim... Plus efficace que son énantiomère le Seroplex!

05/05/2014 | Homme | 31
citalopram
Plus aucune érections...quelle tranquilité!!!

22/12/2011 | Femme | 31
citalopram
j'ai juste une question, je vais utiliser ce remède dans peu de temps à cause d'un trouble d'angoisse. avec tous ces effets secondaires, est-il possible de travailler ? je lis beaucoup au sujet de tous ces effets mais je me demande si tous ces gens sont à la maison ou sont au travail pendant la période d'accoutumance ? je souhaite continuer à travailler mais aucune idée s...lire la suitei c'est possible ??

09/06/2011 | Femme | 31
Angoisses et humeur dépressive
après quelques jours j'ai du arrêté d'en prendre à cause d'un intense mal au coeur et des vomissements. je ne pouvais pas travailler et ne pouvais pas m'occuper de ma fillette. j"Avais le tournis et mal à la tête, j'avais des taches devant les yeux. j'étais aussi très hébétée. je ne peux pas non plus aller aux toilettes. je ne veux pas passer des journées comme cela avec ...lire la suitede tels effets secondaires. je préfère les angoisses et la dépression. c'est encore mieux que d'être penchée toute la journée au dessus d'une cuvette ou d'être couchée.

11/02/2011 | Femme | 31
Dépression post-natale + angoisse - phobie
je le prends depuis 2 jours seulement (4 gouttes) et ne remarque rien du tout, pas d'effet secondaire ou autrechose..... j'augmente lentement à cause de la peur pour les effets secondaires. espère que je vais voir vite fait des résultats, être dépressive c'est un enfer.

23/09/2020 | Homme | 33
citalopram (10mg)
Médicament efficace passé les 3 premières semaines désagréables (fortes nausées, angoisses pouvant être limitées par un anxiolytique). Passé ce désagréable moment, on a l'impression que tout va mieux, il est efficace et donne envie de faire des choses pour soi. En revanche sur le long terme m'a beaucoup fatigué et a perdu de son efficacité. Dommage c'était tout de meme u...lire la suiten bon traitement comparé à d'autres essayés. Pour les hommes : libido intacte avec le Seropram, pas de problème pour bander ni pour éjaculer.

24/10/2017 | Femme | 35
citalopram (20mg)
Découverte hp a l âge adulte, j ai pu mettre un doigt sur mon mal être.... le seropram m aide à faire face à cette vie étrange qui se déroule devant moi... j ai malheureusement encore des bas je prend régulièrement de l alprazolam en plus! Le point fort du seropram est que je dort!! Enfin!! Et pour de vrais!!! Pfiou enfin un miracle qui réussi à mettre mon cerveau en pose ...lire la suitela nuit!!

20/08/2016 | Femme | 35
citalopram (10mg)
Suite à un déménagement avec un bébé qui venait de naitre dans une ville ou je ne connaissais personne, moi qui suis d'un tempérament anxieux j ai soudain eu de grosse crise d'angoisse telles que je n'osais plus sortir de chez moi...perte de poids idée noires l'horreur...Ce traitement que je prends maintenant depuis 5 mois fais que je ne me suis jamais senti aussi bien..pl...lire la suiteus de crise d'angoisse, une joie de vivre que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et de plus de prise de tete sans raison...Je revis et mon mari aussi ...Mon entourage proche a aussi vu la différence sur me trouve beaucoup plus apaisée. Le seul point négatif pour moi est la prise de 3 kg ..j'ai beaucoup plus d'appétit( envie de sucre surtout) mais je fais pas mal de sport pour compenser. Attention en début de traitement la première semaine les symptômes d'angoisse sont intensifiés...il faut y aller très progressivement et pour ça la formule liquide du Séropram et à mon avis mieux que celle en comprimé. Il faut être courageux et attendre 2 semaines environs pour que le traitement fasse effet. Les crises d'angoisse sont très dures a vivre et les personnes qui n'en ont jamais faites ne peuvent pas comprendre...mais des solutions existent une psychothérapie parallèlement au traitement aide aussi!

29/02/2016 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Bonjour, Ce medicament m a permis de reprendre une vie normale, j en suis tres satisfait, tres peu d effets secondaires sur moi. Courage à tous

03/07/2012 | Femme | 35
citalopram
Bonjour, je prends seropram depuis plusieurs années (9 ans pratiquement) et commence un sevrage pour le moment sa va. j'ai voulut arreté plusieurs fois de moi même mais c'etait une grosse betisse donc j'ai décidé de faire comme il faut je prends plus que 1/2 comp lundi, jeudi et vendredi je touche du bois pour que tout aille pour le mieux.

24/09/2011 | Femme | 35
Crise de panique
je prends citalopram depuis 1 an, maintenant a savoir un comprimer par jour. pendant 6 mois réduit ensuite a un demi le lundi et jeudi et les autres jours 1 comprimer, et ce pendant 4 mois la je diminue a 1/2 par jour depuis 15 jours. beaucoup d'effets secondaire au début, qui on durer 2 mois environ le temps de bien discuter avec mon psy et de découvrir le pourquoi du com...lire la suitement de mes crises de panique!!! il est important de ne pas l’arrêter même si les effets secondaire sont impressionnant manque de sommeil et libido en berne et j'en passe par contre j ai pris 4 kilo car ce médoc ouvre l’appétit. mais bon c'est un détail je vais nettement mieux l'avantage c'est que plus le problème est pris rapidement et plus vite le problème sera résolu ,il faut absolument ce faire aider et ne pas attendre c'est ce que j'ai fait quand je ne gérer plus rien! il est important de ne pas diminuer trop rapidement sinon rechute assurer, il faut laisser le temps au temps en ce qui concerne l'alcool qui n'ai pas conseiller avec ce médicament. je bois de temps en temps un verre voir plus il met même arriver de boire une bouteille entière de champagne avec mon mari! l important et de ne pas le prendre avant et d'attendre d'aller ce coucher pour le prendre, voir le prendre le lendemain mais je ne bois pas au point d’être complémente-ment ivre faut apprendre a le géré,toujours sur les conseils de mon psy!