Expériences avec Seropram

17/12/2010 | Homme
citalopram
c'est un produit que j'ai bien toléré. peu efficace sur les angoisses. facile d'utilisation j'ai réussi un sevrage en un mois mais rechute 3 mois plus tard . A conseiller quand même. Bon courage à vous.

22/11/2010 | Femme
citalopram
je prends citalopram maintenant depuis 6 semaines, je ne sens pas de différence encore à part que je semble ne plus avoir de sentiment, ce qui me rends plus calme, mais j'ai moins d'envie sexuelle et j'ai une sècheresse vaginale, une fois excitée, cela va mais pour être excitée c'est toute une affaire.

20/11/2010 | Femme
citalopram
Cela fait 9 ans que je prends du séropram. Je sens que mon caractère a changé, c'est pour cela que je ne conseille pas ce médicament. D'une part, c'est très difficile à arrêter, on panique pour un rien à l'arrêt, et d'autre part, la personnalité est altérée, plus rien ne vous fait de mal, tout glisse sur vous comme sur un canard.

19/11/2010 | Femme
citalopram
Ce médicament peut être un bon allié contre la dépression. Malgré que je prenne quotidiennement une dose infinitésimale, Il est regrettable que je ressente une grosse fatigue qui m'empêche de pratiquer mes activités sportives depuis 2 mois. De plus, les bourdonnements d'oreilles incessants peuvent être parfois difficile à supporter. Libido en berne également. Val, 42 ans

Dystonie , diabete type2
depuis une durée de 25 ans à ce jour je souffre de problèmes neurologiques , dystonie myoclonique découverte en 2000 , j'ai également un diabète de type 2 , depuis 1999. j'ai 63 ans .j'ai des soucis d'équilibre , d'élocution et tremblements . ce médicament m'a aidé à retrouver le moral car du à ces soucis ---------------- je le prend donc depuis 10 ans et le supporte bien...lire la suite .

citalopram
J'ai failli mourir en la prise d'uns eul comprimé, un genre de syndrome extrapyramidal ...Ce médicament m'a été prescrit après l'arrêt de tranxène associé a sédopal. Prescrit suite à une décompensation du à un surmenage nouvelle entreprise étrange, perte de chemin de retour. Décomposition du soi en triple douleurs, chimiques et physio et mentales, membres extrémités froi...lire la suitedes, electro choc dans la tête l'enfer vertiges comateux, en un seul comprimé, une heure après voyage au bout de l'enfer

18/11/2010 | Homme
Anxiété
Recrudescence de l'anxiété avec perte de poids (4/5 kg) perte d'appêtit, troubles de sommeil,et aucune amélioration sur le long terme...une agravation de l'anxiété au contraire

18/11/2010 | Homme
Anxiété
La prise de Séropram génère une recrudescence de l'anxiété, une perte d'appêtit , des troubles du sommeil, une perte de poids (4 kg) et ...aucun effet positif ,bien au contraire. A déconseiller formellement.

Depression
Ce médicament que j'ai du prendre à 2 reprises fut pour moi très bien toléré. Il être patient car les effets même si ils arrivent progressivement ce font réellement sentir au bout d'un bon mois. Seul bémol, avec ce médicament chute de la libido et du plaisir. Pour l'arrêt cette mollecule existe en gouttes très pratique pour y aller progressivement

Réaction anxio depressive
Je prends du seropram depuis 2 mois, difficile au début de voir les effets. Je vais maintenant nettement mieux. J ai de nouveau envie de faire des choses, de voir des amis, retrouve le sourire et arrive enfin à relativiser. Je suis trés satisfaite. Les effets secondaires : au début, je me sentais fatiguée et j ai perdu du poids.

03/11/2010 | Femme
Dépressivité chronique
J'ai arrêté Seropram il y a 3 ans, mais j'ai décidé de le reprendre, et c'est qui me fait me plus peur! Pour moi, les 2-3 premières semaines sont pires que le mal! Je tombe toujours dans un gros trou, mais une fois que le traitement commence à faire effet, le monde s'ouvre à moi!!! J'ai perdu beaucoup de poids avec Seropram, mais qu'est-ce le plus important? Le poids ou le...lire la suite bien-être? Je suis heureuse que ce médicament existe!!!

27/10/2010 | Femme
citalopram
je peux aussi exister dans les périodes où je suis sombre ou triste !! je ne suis pas la seule. un remède qui ne coûte rien et aide bien c'est 'l'attention'. j'ai eu beaucoup de bien de sessions (courtes) de mindfullness. une vie pleine d'attention prend du temps bien sûr , plus que prendre un cachet (environ 30 mn par jour) mais cela améliore la qualíté de la vie.

28/09/2010 | Femme
citalopram
Je prends du Citalopram depuis 2 mois. C'est une révélation, comme ça m'a changé la qualité de vie. C'est agréable d'avoir envie de faire des choses. Les légers effets secondaires sont un peu de mal de tête et légers nausées, mais c'est rien à côté du bonheur que ça me procure.

14/03/2010 | Femme
Dépressions à répétition
depuis presque 4 ans je prends ce remède et c'est la chose la plus fantastique qui existe. Après des années de thérapie il y a environ 25 ans, j'ai appris à vivre avec mes dépressions de façon que cela ne dégénère pas mais ce remède a changé ma vie. Que je suis un peu plus laconique dans la vie quotidienne est un bien-fait. Et les dépressions à répétition ont disparues d...lire la suiteepuis que je le prends. Pratiquement pas d'effets secondaires car j'ai augmenté très lentement.

11/03/2010 | Femme
Crise de panique
J'ai pris pendant 70 jours citalopram`contre mes accès de panique et j'en étais très contente !! au début j'ai du m'y habituer mais après 2 semaines j'allais déjà mieux. Au fur et à mesure des semaines, je me sentais aller de mieux en mieux et lentement je recommençais à faire des choses agréables !! Mais après 70 jours, j'ai attrapé une éruption cutanée et de telles déman...lire la suitegeaisons que j'ai du arrêté. Maintenant je prends sertaline et jusqu'à présent après 8 jours je ne suis pas satisfaite, j'ai une douleur sur la poitrine et des douleurs poignantes dans la région du coeur et je suis essoufflée....donc demain chez le docteur. Je suis curieuse s'il y a aussi d'autres personnes ainsi.... avec une telle réaction au citalopram ??