Expériences avec Seropram

29/12/2012 | Femme | 50
citalopram
cet anti-dépresseur ne m'a pas réussi, l'effet le plus gênant a été des douleurs articulaires, puis tendineuses très rebelles malgré un traitement de kinésithérapie, qui ont commencé progressivement après le début du traitement, et ont miraculeusement disparu en qq jours après l'arrêt sans rien faire. De plus je trouve qu'il induit une fatigue physique et j'ai pris 3kg e...lire la suiten 4 mois (très faible dosage pourtant)

12/12/2012 | Homme | 30
citalopram
OUI,moral en hausse! OUI,les bonnes émotions sont franchement là! OUI,libido en hausse! Pris en combinaison avec Athymil. Je ne sais pas lequel me donne aussi faim... Plus efficace que son énantiomère le Seroplex!

06/12/2012 | Femme | 61
citalopram
Avec le seropram, mon seul soucis ce sont les problemes intestinaux. Avez vous les memes que moi? si oui, comment y remedier

10/11/2012 | Homme | 29
citalopram
Trés satisfait de ce médicament, éfficacité trés rapide sans effets secondaires hormis des nausée les 10 premiers jours.

12/10/2012 | Femme | 55
citalopram
je prend séroplex depuis 5mois ,en effet les effets secondaire ,sans la libido, perte de poids ,par contre effet sur ma nature plus cool ,

17/09/2012 | Homme | 58
citalopram
des années avec 40 mg et cela allait très bien. puis j'ai diminué à 20 mg. suite à une otite avec problème d'équilibre, l angoisse et la panique sont revenues. cela fait donc 2 semaines que je suis en train de passer de 20 à 40 mg. je suis plus calme mais parfois le matin encore des crises je prends alors un demi oxazepam. aucune idée combien de temps cela va durer. quel...lire la suitequ'un en a-t-il fait l'expérience ?

08/08/2012 | Femme | 28
citalopram
depuis début juillet, j'avale seropram (5 semaines) , j'ai commencé à 10 mg puis une semaine plus tard passée à 20 mg et depuis samedi je prends 30 mg. vendredi j ai refait une crise de panique et depuis samedi je fais de la fièvre, je ne suis pas moi-même, je ne me sens pas en sécurité dans mon propre corps. j'ai consulté lundi le docteur et j'ai un calmant en plus. ces s...lire la suiteymptômes sont-il;s connus au passage d'une plus forte dose. le médecin me conseille de tenir encore le coup mais je ne souhaite à personne cette sensation.

04/07/2012 | Femme | 27
citalopram
j ái commencé avec 20 mg . la première semaine j étais comme un zombie et les 2 premières semaines mes symptômes s'étaient aggravé. après 6 semaines, suis passée à 40 mg car je trouvais que 20 mg n'étaient pas suffisant. je dors mal, transpire, dors bien ou pas, rêves bizarres. dans la journée continuellement fatiguée et c'est très ennuyeux car j'ai peu d'envie de faire le...lire la suites choses quotidiennes. je ne suis pas sûre que ce soit le bon truc pour moi. je ne suis plus dépri et ne pleure plus comme avant. donc il y a une différence. j'espère pouvoir une fois m'en passer et pouvoir continuer à fonctionner.

03/07/2012 | Femme | 35
citalopram
Bonjour, je prends seropram depuis plusieurs années (9 ans pratiquement) et commence un sevrage pour le moment sa va. j'ai voulut arreté plusieurs fois de moi même mais c'etait une grosse betisse donc j'ai décidé de faire comme il faut je prends plus que 1/2 comp lundi, jeudi et vendredi je touche du bois pour que tout aille pour le mieux.

23/05/2012 | Femme | 46
citalopram
commencé avec 3 gouttes mais c'était trop. je passais la journée à chanter avec la tête dans les nuages. après 2 jours progressivement descendu à 1 goutte. quel remède miracle. ma tristesse a disparu et je n'ai pas d'effet secondaire. j'ai grossi mais je ne savais pas que c'était en rapport avec le remède. je le lis dans les autres expériences. pourtant je continue à le p...lire la suiterendre car tristesse et idées de mort sont très graves surtout pour l'entourage.

10/03/2012 | Femme | 29
citalopram
j'utilise citalopram une fois par mois pendant 5 à 10 jours pendant mon syndrome de pré-menstruation. le généraliste m'a dirigé vers le gynécologue qui m'a envoyé chez le psychiatre qui m'a prescrit citalopram. je décide quand et combien de temps j'en prends. le premier jour je suis un peu absente comme si j étais dans un nuage. les premières fois j'ai eu des douleurs d'e...lire la suitestomac et intestins mais plus ces derniers temps. je suis heureuse d'avoir eu un gynécologue qui a pris mes symptômes au sérieux. je suis satisfaite de citalopram

01/03/2012 | Homme | 39
citalopram
très bon médicament, je me sens bien avec, le seul problème c'est que j'ai pris 10 kg avec. ce serait la seule raison pour stopper mais pour le reste, de nouveau des rayons de soleil dans la vie et profiter d'un verre de vin, c'est possible avec seropram !!!

26/02/2012 | Femme | 62
citalopram
je prends ce remède car après le décès de mon mari, je suis devenue très dépressive. je le prends depuis 4 semaines, 1 cachet de 20 mg par jour mais cela ne marche pas du tout.

14/02/2012 | Femme | 42
citalopram
utilisé pendant longtemps. pas d'effets secondaires aussi désagréable qu'avec deroxat. on reste plus soi-même et on sent encore les choses. mais cela n'agit plus. les symptômes reviennent. c'est pourquoi que je suis passée à lexapro. je ne sais pas encore si c'est vraiment mieux.

22/12/2011 | Femme | 31
citalopram
j'ai juste une question, je vais utiliser ce remède dans peu de temps à cause d'un trouble d'angoisse. avec tous ces effets secondaires, est-il possible de travailler ? je lis beaucoup au sujet de tous ces effets mais je me demande si tous ces gens sont à la maison ou sont au travail pendant la période d'accoutumance ? je souhaite continuer à travailler mais aucune idée s...lire la suitei c'est possible ??

20/12/2011 | Femme | 54
Trouble bipolaire
depuis 8 mois, je prends 40 mg de citalopram. je ne me sens pas dépressive mais je souffre bien des effets secondaires. insomnie,bouche sèche, accès bizarres la nuit ou le jour qui me font claquer des dents, hurler et pleurer, je suis bien consciente mais c'est irresponsable socialement de continuer à travailler. je consulte maintenant le neurologue. le bureau des effets s...lire la suiteecondaires Ned m'a informé que les accès pouvaient être des effets secondaires de citalopram (seropram). je suis curieuse de la suite. selon mon psychiatre ce n'est pas citalopram. je vais bientôt demander à mon pharmacien ce qu il en pense.