Expériences avec Seropram

11/03/2010 | Femme
Crise de panique
J'ai pris pendant 70 jours citalopram`contre mes accès de panique et j'en étais très contente !! au début j'ai du m'y habituer mais après 2 semaines j'allais déjà mieux. Au fur et à mesure des semaines, je me sentais aller de mieux en mieux et lentement je recommençais à faire des choses agréables !! Mais après 70 jours, j'ai attrapé une éruption cutanée et de telles déman...lire la suitegeaisons que j'ai du arrêté. Maintenant je prends sertaline et jusqu'à présent après 8 jours je ne suis pas satisfaite, j'ai une douleur sur la poitrine et des douleurs poignantes dans la région du coeur et je suis essoufflée....donc demain chez le docteur. Je suis curieuse s'il y a aussi d'autres personnes ainsi.... avec une telle réaction au citalopram ??

18/02/2010 | Femme
citalopram
Légère dépression durable, inquiétude, irritable
Depuis 6 ans je prends seropram et suis satisfaite de ce médicament. je suis plus agréable en tant que personne pour mon entourage, mon compagnon et au travail. je peux mieux me concentrer sur une tâche et ne suis plus chaotique. Je suis moins impulsive. J'ai essayer 3 x d'arrêter mais les anciens symptômes reviennent vite. Je suis passée de 20 à 10 mg. Au début j'ai eu ...lire la suitedes effets secondaires : inquiétude, insomnie, nausée. Après 2 semaines, c'était passé. Augmenter très lentement : cela aide. J'ai encore une libido en baisse mais je l'accepte.

11/11/2009 | Femme
citalopram
Crise de panique et d'angoisse
d'abord j'ai pris seropram puis deroxat et retour à seropram car je n'étais pas satisfaite de deroxat (crises plus nombreuses). Je prend depuis environ 13 ans ce remède (à par la période deroxat). Je me sens mieux et suis plus agréable pour l'entourage. Sans, ce ne serait pas vivable . J'étais toujours mal disposée et suspicieuse. Comme effet secondaire, je souffre de prob...lire la suitelème de concentration, de perte de mémoire et fatigue. Cela ne compte pas par rapport au mal d'être. J'ai essayé à plusieurs reprises de diminuer mais à chaque fois rechute comme résultat. Je devrais en prendre toute ma vie.

21/10/2009 | Femme
citalopram
LEs effets secondaires cités, je les ai. En dehors de la période d'adaptation (4 à 6 semaines), plus maintenant ou presque pas, un peu de prise de poids, tout à coup je me suis mise à apprécier les sucreries à la place des en-cas salés. L'action sur l'angoisse et la panique est assez bien, mais pour ma dépression, cela n'agit pas suffisamment : beaucoup de changements jou...lire la suiternaliers et la panique apparaît surtout dans la journée.

12/05/2009 | Homme
Agité
Ce remède a fait pour moi la différence. L'agitation, la nervosité et l'angoisse qui troublaient ma vie sociale ont diminué. Je peux presque profiter comme quelqu'un de normal. J'utilise maintenant seropram depuis maintenant 10 ans et je pense continuer. Ce qui est dommage c'est que ça fait grossir sans parler des troubles d'orgasme.

27/04/2009 | Homme
Hyper sensibilité
Depuis ma jeunesse, le côté émotionnel est très rapidement stimulé et je me sentais émotionnelemt comme dans le grand huit. donc je suis tombé dans les problèmes ainsi que les miens. DEpuis quelques années je prend seropram et je me sens mieux. Je n'ai pas d'effets secondaires et je veux continuer à en prendre. Ma vie est maintenant pleine d'émotions que je peux maitriser....lire la suite