Expériences avec Seropram

07/08/2014 | Femme | 40
citalopram
Je ne peux pas clairement exposer mon avis sur le Seropram 20 car je ne le prend que depuis 10 jours. Parallèlement j'ai arrêté l'Effexor 75. Je vis un enfer, mes crises d'angoisses sont décuplées : je ne supporte plus de rester seule et de sortir de chez moi. J'ai une chape de plomb sur la tête et ai l'impression de devenir folle. Il est clair que je subi les effets du se...lire la suitevrage brutal de l'Effexor et certainement les symptômes aggravants avant l'effet du Seropram. Chaque jour je n'en peux plus de me battre contre ce mal qui vide toute mon énergie, et me dis que je vais aller à l'hôpital (mais trop peur d'être obligée d'y rester). J'essaie de tenir le coup mais ce n'est vraiment pas facile. Tous vos témoignages et soutiens sont les bienvenus.

10/07/2014 | Femme | 29
citalopram
Après avoir fait une très longue dépression suite à un passé violent et un burn out, mon medecin traitant m'as prescrit du citalopram même si j'ai freiné des deux pieds j'ai compris que je suis allé au bout de tout ce que je pouvais tenter pour m'en sortir seule (sport, méditation, psychothérapie). Les 2 première semaines ont été horribles: sueurs froides, somnolence impor...lire la suitetante... mais après ça tout est allé beaucoup mieux. En faite je me suis jamais sentie aussi bien ce qui m'a parue très étrange au debut: plus d'idée suicidaires ou noires ou des cauchemards, d'avantage d'envie à faire des projets, plus de crise d'angoisse ou de pleures. au bout de deux ans, j'ai commencé à reavaoir des idées noirs des cauchemards aujourd'hui mon medecin vient de me prescrire du seresta 10, je me demande ou je vais encore allé j'ai horreur de prendre des médocs mais pendant au moins 2 ans j'aurai profité un peu de la vie.

05/05/2014 | Homme | 31
citalopram
Plus aucune érections...quelle tranquilité!!!

19/04/2014 | Homme | 29
citalopram (10mg)
( Red; texte supprimé, car aucune expérience personnelle. Toute représentation de faits et d'études)

25/03/2014 | Homme | 42
citalopram
malgres tout les differents traitement la maladie reste la il y a des hauts et des bas j'ai pas mal fais de sejours en psychiatrie le probleme reste present une bonne chose a ete l'hopital de jour avec meditation relaxation psycoéducation groupe de parole etc le gros probleme de cette maladie c'est qu'elle est imprévisible et malgrés tous ses traitement je ne suis pas a...lire la suite l'abri d'une rechute mais on prend difficilement l'abitude

15/10/2013 | Femme | 46
citalopram (20mg)
Je souhaiterai répondre a une femme de 37 ans qui a mis un commentaire , car j ai les mêmes symptôme . Petite info. Les étoiles ne sont pas significative car ça ne prend pas les informations que je voulais mettre)

08/10/2013 | Femme | 37
citalopram
Après multiples essais d'autres AD que je ne supporte pas, j'ai essayé le seropram en montant les doses toutes les semaines. Je suis montée jusque 20 mg mais tous les effets positifs du début se sont effacés et j'ai été de nouveau angoissé et sommeil catastrophique debout à 2h30 toutes les nuits. cela ajouté à des effets secondaires désagréables bouche sèche, jambe qui b...lire la suiterulent, grosses crises d'angoisse mon psy m'a fait redescendre à 10 mg et la cela va mieux. j'arrive à avancer et de nouveau le sourire malgré des soucis de santé. Je le prends avec des plantes, premier AD à ne pas m'avoir enfoncé au fond du sceau comme les autres.

01/05/2013 | Femme | 48
citalopram
Attention a ce genres de médicaments, ce n est pas de bonbons. Très vite ont ne peux pas s en passer. Mais ils sont nécessaires dans certains cas, mais surveiller les dosages, vous serez vite acro, il y a le sevrage, mais , ce n est pas une partie de plaisir, mais une vrai souffrance, avec la vlonté c est possible. Je prend toujours , mais je ne dépasse plu que deux par ...lire la suitejour.mais ma concentration, et mes oublies, sont énormes.ne vous faites pas d idées simples. C est un bon médicament, mais faites bonne usage, sinon un jour vous regarder en arriéré et c est trop tard, surtout si vous prenez d autres médicaments, et que votre médecin s en fout.

07/04/2013 | Homme | 55
citalopram
après un surmenage, j'ai été sous traitement d'un psychothérapeute qui me prescrit seropram en gouttes. j'ai commencé avec 2 gouttes et augmenté tous les 3 jours avec 2 gouttes jusqu'au dosage voulu. aucun effet secondaire, seulement une bouche sèche et une somnolence mais cela a disparu après quelques semaines. je suis devenu quelqu'un d'autre, je refais tout même travai...lire la suiteller, je ne m"y étais pas attendu après 2 ans de combat pour m'en sortir. suis très satisfait.

06/04/2013 | Femme | 23
citalopram
comme je me sentais profondémemnt malheureuse, et voyais tout en noir, mon généraliste m'a prescrit seropram. au début très intense. pire qu'avant : tristesse, angoisse et idées de suicide. terrible. ma dose a été progressivement augmentée selon un schéma. je l ái pris environ 2 ans et demi sans contrôle. en fait très mauvais. cela n'allait en fait pas mieux. seulement ...lire la suitequelques mois un peu mieux. par contre j'ai beaucoup grossi et je ne les perds pas !!!! finalement de ma propre initiative, je l'ai stoppé. à déconseiller aussi mais j'en avais/ ai marre . j"essaie de remonter la pente seule en faisant du sport en autres.

18/03/2013 | Femme | 49
citalopram
vu des tensions du au stress, des crises de panique, dépri. d'abord commencé avec 10 mg de citalopram puis avec 15 mg et ensuite passée à 6 gouttes de ciprimil. cela fait 3 semaines. ne suis plus dépressive mais j'ai d'énormes crises de panique et d'angoisse. le soir, après la prise de médicament je me sens un peu mieux et peux de nouveau rire. mais dans la journée l'angoi...lire la suitesse prend le dessus. vraisemblablement des symtômes de démarrage.

03/03/2013 | Femme | 42
citalopram
beaucoup eu de décès et avais très peur de la mort donc ces médicaments. d'abord 80 et maintenant 40 mg.

25/02/2013 | Femme | 37
citalopram
Bonjour, Je prend seropram et lysanxia depuis oct 2012. Je n'ai pas ressenti d'énormes effets secondaires mis à part que je suis un peu plus fatiguée. Je n'ai plus d'angoisses, je suis plus calme et plus sereine. Par contre effectivement je n'ai plus trop d'émotion mais mon plus gros soucis c'est que j'ai perdu du poids ( je continue) et je me demande si cela est no...lire la suitermal car il me semble que je mange correctement. Bon pas de grandes quantités c'est vrai. aussi j'ai arrêté de boire en septembre 1 litre de rhum par semaine. Mon psy m'a prescrit une prise de sang assez complète qui n'a rien révélé d'anormal. Merci de vos témoignages

25/02/2013 | Femme | 46
citalopram
Bonjour, je prends ce médicament depuis 9 semaines, il a commencé son effet à partir du 15è jour. depuis dans ma tête ça va mieux. j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi. Il ne faut pas croire que le médicament fait tout, il cache seulement la misère.....

25/01/2013 | Femme | 47
citalopram
diminué cipramil par 5 mg par semaine. presque pas eu de symptôme de désintoxication. en cas de trop d'angoisse et d'agitation 1/2 lorazepam de 10 mg . sevrage depuis 2 mois et débuter avec venaflaxine. les derniers 20mg de cipramil diminué en même temps début de venaflaxine. et sans problème.

06/01/2013 | Femme | 55
citalopram
truc terrible, les 2 premières semaines encore plus dépressif, suicidaire ( est-ce possible ainsi ?) et fou. on ne sait pas quoi chercher. ensuite internient une sorte d'équilibre, très lentement, puis suivi de manie, rien n'est plus un problème. dépenser l'argent à flots, santé et nourriture, quelle importance ? je ne me reconnaissait plus du tout. tous les repères dispar...lire la suiteus. seins gonflés. énormes saignements de nez (pour cela à l'hôpital). quand j'ai admis que cela venait des cachets, j'ai arrêté rapidement, plus vite que prescrit mais pas de problème. tous les effets secondaires ont disparu un an plus tard. je le prend quand je ne peux pas faire autrement.