05/07/2012 | Femme | 25
paroxetine
bonjour, je prends ce remède depuis quelques mois mais je n ose rien, pas de sortie ou habiter chez moi, je suis en ce moment chez mes parents. le généraliste et le psychiatre m'ont conseillé de passer à 20 mg mais je prends aussi 3 x par jour 5 mg de diazepam. je n'ose pas augmenter paroxetine car j'ai peur de ne plus être moi-même ?? quelqu un avec cette expérience ?

19/05/2012 | Homme | 57
paroxetine
cela m'a aidé énormément. après 10 ans de psychologue et d'entrainement de présentation, etc. cela a donné `sa ma vie une qualité supplémentaire. ensuite j'ai vraiment pu faire carrière. j'étais plus agréable pour mon entourage. je lui dois beaucoup.

09/03/2012 | Femme | 41
paroxetine
salut, à un moment donné je n'osais plus entreprendre quelquechose seule. cela ne pouvait pas durer ainsi. j ai recherché de l aide. effets secondaires : diarhée, tremblements et tournis. c'est passé après 3 semaines et je me sentais très bien. j'osais de nouveau conduire, faire du vélo, faire les courses, etc .. quel soulagement ! seulement c'est dommage que j ai aussi...lire la suite pris des kilos...

30/11/2011 | Femme | 30
paroxetine
j'avais 22 ans quand j'ai pris des antidépresseurs suite à une attaque à main armée où je travaillais. paroxetine n'a rien fait pour mes problèmes, j'étais une sorte de zombie qui ne voulait que dormir, je me sentais très dépressive alors qu'avant jamais, ma vie sexuelle était à 0. le seul avantage était que je pouvais de nouveau manger ce que je ne pouvais plus à cause du...lire la suite stress. après 6 mois, sevrage ce qui a été très dur. cela m'a bien pris un an et demi pour que je me sente un peu 'normal' je dois dire que le médecin me l'a prescrit et que je n'ai pas eu d'accompagnement thérapeutique.

05/07/2011 | Homme | 21
paroxetine
la guerre m'a laissé des traces. crises de panique suite posttrauma. ma médication: paroxetine, valium, antipsychotique. j'ai déjà essayé 4 x de me pendre.