Expériences avec Venlafaxine

venlafaxine

Pour  DépressionX

13/08/2023 | Homme | 65
venlafaxine (150mg)
J étais avec la Valenfaxine j avais retrouvé l envie de faire des choses, malgré plus de libido,il faut choisir,j e suis passé au Brintelix,au bout de quelques jours plus envie de rien,par contre grosse libido ,et aujourd'hui je reprends de la Valenfaxine,car je souriais,chantais ect

09/06/2023 | Homme | 22
venlafaxine (37,5mg)
Venlafaxine pris à 37,5 mg satisfait sur l’anxiété et la dépression mais NE PASSEZ PAS A 75mg palpitations insomnie fatigue intense et anxiété décuplée j’ai donc dû diminuer à 37,5mg et je le supporte mieux.Comme tous les autres anti dépresseur à trop forte dose semblent faire plus de mal que de bien j’avais eu ce problème lorsque je suis passé de 25 a 50mg de sertraline m...lire la suiteieux supporté à 25mg je vous conseille de prendre la dose minimale efficace sinon bonjour les effets secondaire fatigue dépression palpitations etc..

07/11/2022 | Homme | 54

13/02/2022 | Homme | 57
venlafaxine (75mg)
L'Effexor met en forme artificiellement au détriment de la vie amoureuse et séquelle qui se trouve laminée.

20/01/2022 | Homme | 57
venlafaxine (150mg)
Je trouve que le dosage est très important 150 mg par jour cela fait beaucoup, j'ai l'impression qui me fatigue de plus en plus....

10/06/2020 | Homme | 40
venlafaxine (150mg)
J'ai pris ce médicament pendant 1 mois. Ne voyant que des effets négatifs j'ai stoppé le traitement car je pense qu'au bout de 6 semaines j'en aurais été au même point. Sevrage très difficile (tête qui tourne, insomnie) une horreur alors que je prenais ce médicament depuis un mois seulement. Un conseil ne prenez ce médicament que si vous n'avez pas d'autres choix!

25/04/2020 | Homme | 29
venlafaxine (37,5mg)
Médicament qui a était très dangereux sur moi. Beaucoup trop d'effets secondaires grave. J'ai eu des horribles pensées suicidaire avec lui à ne pas dormir des nuits ! Sans parler du reste comme des grosses crises d'angoisse et une diarrhée handicapante au quotidien. Après chacun réagit différemment au traitement.

24/10/2019 | Homme | 50
venlafaxine (225mg)

11/09/2022 | Femme | 44
venlafaxine (37,5mg)
SPT après perte de mes jumeaux. J'ai pas voulue me faire suivre pour ce traumatisme et finalement c lui qui m'a suivie! LE SEVRAGE EST TOUT BONNEMENT UNE TORTURE PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE!

20/07/2022 | Femme | 49

21/04/2022 | Femme | 47

11/03/2022 | Femme | 24
venlafaxine (37,5mg)
Après une grave dépression depuis 3 mois et une anxiété depuis toujours, j'ai essayé mianserine qui me faisait trop dormir et paroxetine qui m'empêchait de dormir. Début et fin de traitement très difficiles. Pendant le traitement, j'allais mieux mais pas non plus hyper bien. Aucun effet secondaire. Sevrage difficile et mal être chronique depuis la fin du traitement.

04/02/2022 | Femme | 19

21/01/2022 | Femme | 51
venlafaxine (75mg)
Aprés une séparation douloureuse. au début pendant 10 Jours, somnolences, nausées légères; cela disparait aprés quelques jours de patience.

18/01/2022 | Femme | 61
venlafaxine (37,5mg)
Effexor m a aidé à remonter la pente. Par contre il est très additif et très difficile à stopper, avec un syndrome de sevrage important. Quant à moi, cela fait la 2 ème fois que j essaie de me sevrer. Bcp d effets secondaires. Ns ne sommes pas prévenus de ces effets de sevrage et sommes livrés à ns mêmes. Le pire pour moi est l anxiété décuplée. Je souhaite le courage à t...lire la suiteoutes les personnes qui souhaitent se sevrer.

28/07/2021 | Femme | 18
venlafaxine (75mg)
Ce médicament à été dans un permier temps assez dur car il ne m’aidait pas du tout et me paralysait encore plus dans mon lit et dans mon esprit. Très vite, j’ai commencé à en sentir les effets secondaires physiques. Tout d’abord, une bouche tres seche. Ensuite, des douleurs abdominales tres intenses qui m’empêche de dormir. Difficultés à respirer, comme si l’air était humi...lire la suitede, mais non. Je ne prendrai plus ce mesicaMent.