venlafaxine

Pour  DépressionX

28/07/2021 | Femme | 18
venlafaxine (75mg)
Ce médicament à été dans un permier temps assez dur car il ne m’aidait pas du tout et me paralysait encore plus dans mon lit et dans mon esprit. Très vite, j’ai commencé à en sentir les effets secondaires physiques. Tout d’abord, une bouche tres seche. Ensuite, des douleurs abdominales tres intenses qui m’empêche de dormir. Difficultés à respirer, comme si l’air était humi...lire la suitede, mais non. Je ne prendrai plus ce mesicaMent.

04/02/2022 | Femme | 19

08/10/2019 | Femme | 19
venlafaxine (37,5mg)
Après 1 an et demi de dépression (avec crises d'angoisses et nausées liés au stress et problèmes digestifs) j'ai accepté les antidépresseurs de mon médecin (venlafaxine) il y a quelques jours... les deux premiers jours j'avais pas mal de nausées (un peu calmées avec vogalène), grande fatigue et pas mal de douleurs abdominales déjà que j'en avais avant c'était pire..le 3ème...lire la suite jour ça allait un peu mieux mais des maux d'estomac sont apparus avec remontées acides impossible de s'allonger j'avais du mal à respirer et ça me brûlait puis le 4ème jour des douleurs dans tout le corps (tête, gorge, estomac, ventre, reins, dos...) j'ai donc décidé de stopper le traitement aujourd'hui au 5ème jour et mes douleurs se sont beaucoup atténués sauf que mon angoisse a refait direct surface en assez violent je sais pas quoi faire mais je ne veux certainement pas reprendre ce médicament !! Il m'a rendu encore plus malade que je ne l'étais déjà au quotidien... En revanche en dehors de tous les effets secondaires je me sentais plus apaisée dès les premiers jours même si c'était léger je trouvais mes angoisses moins importantes.

16/10/2020 | Femme | 22
venlafaxine (37,5mg)
Cause dépression, ce traitement en 37,5 mg me convient. Au bout d'une semaine les effets indésirables ont disparus. Je me sens plus apaisée.

11/03/2022 | Femme | 24
venlafaxine (37,5mg)
Après une grave dépression depuis 3 mois et une anxiété depuis toujours, j'ai essayé mianserine qui me faisait trop dormir et paroxetine qui m'empêchait de dormir. Début et fin de traitement très difficiles. Pendant le traitement, j'allais mieux mais pas non plus hyper bien. Aucun effet secondaire. Sevrage difficile et mal être chronique depuis la fin du traitement.

17/02/2019 | Femme | 28
venlafaxine (75mg)
J'ai commencé à prendre l'antidépresseur Venlafaxine il y a dix jours et n'en ressens pour l'instant pas les effets attendus (ce qui est normal puisque ce médicament n'agit pleinement qu'après une prise journalière sur une durée d'au moins deux semaines). Je dirais plutôt que les seuls effets qui se sont faits ressentir jusqu'à présent sont négatifs (anxiété encore plus in...lire la suitetense, de même qu'une cogitation et une crispation générale sans doute encore plus vives que de coutume, de même que des moments de «blocage» - incapacité à faire quoique ce soit d'autre que de me concentrer sur des pensées obsédantes - plus répétés). J'attends le déroulement de la semaine qui vient afin de pouvoir constater ou non un quelconque changement.

25/04/2020 | Homme | 29
venlafaxine (37,5mg)
Médicament qui a était très dangereux sur moi. Beaucoup trop d'effets secondaires grave. J'ai eu des horribles pensées suicidaire avec lui à ne pas dormir des nuits ! Sans parler du reste comme des grosses crises d'angoisse et une diarrhée handicapante au quotidien. Après chacun réagit différemment au traitement.

14/07/2021 | Femme | 38
venlafaxine (225mg)
Aucun effet sur ma dépression pourtant j'étais à 75mg ×3 pendant 2 ans. J'ai pris 18 kilos à cause de venlafaxine. Il agit même pas sur les crises d'angoisses. Depuis 3 jours je suis sur le abilify. On verra bien.

25/11/2020 | Femme | 40
venlafaxine (150mg)
Bonjour, Je suis sur effexor 187.5 mg depuis près de 5 ans. J’ai maintenant 40 ans. Plusieurs tentatives d’arrêter le médicament et rendu à une certaine dose 112.5 mg je ressentais à chaque fois tellement de détresse, tristesse et idées suicidaire. J’ai attendu plus d’un mois à cette dose à chaque fois mais aucune amélioration Alors j’ai toujours retourné à 187.5 mg. Je ...lire la suiteme sens prisonnière de ce médoc. Le pire que je vis depuis je prends ce médicament est que j’ai développé de l’alcoolisme et c’est plus fort que moi je dois boire tous les jours! Je n’ai jamais eu de problème avec ça, ça toujours été très occasionnel. Je suis convaincu qu’il y a un lien. De plus, j’ai remarqué que mon comportement a bien changé. Comme si mes limites étaient bien repoussés et j’ai un je m’en foutisme de tout et je fais des choses excessives. Je n’ai jamais été comme ça avant la prise de ce médicament. Comme si je n’avais plus d’inhibition. De plus, j’ai une très forte envie de consommer des drogues et je n’ai jamais été comme ça non plus! Sincèrement je suis convaincu qu’il y a un lien mais c’est très difficile trouver des preuves. J’ai besoin d’aide Y a t’il d’autres gens qui vivent des choses similaires? Merci beaucoup

10/06/2020 | Homme | 40
venlafaxine (150mg)
J'ai pris ce médicament pendant 1 mois. Ne voyant que des effets négatifs j'ai stoppé le traitement car je pense qu'au bout de 6 semaines j'en aurais été au même point. Sevrage très difficile (tête qui tourne, insomnie) une horreur alors que je prenais ce médicament depuis un mois seulement. Un conseil ne prenez ce médicament que si vous n'avez pas d'autres choix!

10/03/2018 | Femme | 40
venlafaxine (37,5mg)
Apres une periode de harcelement moral due a mon DrH qui vient d'etre heureusement licenciee, je n'arrivais pas a sortir de ma depression. Mon psy m'a prescrit ce medicament et je me sens plus sereine, je ne fais plus de crises de larmes. Cela me permet de reprendre confiance en moi. Je me sens egalement plus en maitrise de mes moyens intellectuels car je me repose aussi m...lire la suiteieux

21/04/2022 | Femme | 47

20/07/2022 | Femme | 49

04/04/2021 | Femme | 49
venlafaxine (75mg)
La venlafaxine a commencé a être efficace environ 15 jours après le début du traitement. J'ai pris la dose de 75 mg en une prise par jour pendant plus d'un an. J'étais plus tôt stable sans trop d'effets secondaires. En raison d'une rechute, j'en suis aujourd'hui a 112,5 mg depuis moins d'une semaine. Je n'ai pas encore d'effets mais pas d'effets secondaires majorés.

24/10/2019 | Homme | 50
venlafaxine (225mg)

21/01/2022 | Femme | 51
venlafaxine (75mg)
Aprés une séparation douloureuse. au début pendant 10 Jours, somnolences, nausées légères; cela disparait aprés quelques jours de patience.