Expériences avec Venlafaxine

venlafaxine

prise de poids transpiration essoufflement bouffées de chaleur fatigue

05/07/2016 | Femme | 46
venlafaxine (37,5L)
Excès de sommeil

29/05/2016 | Femme | 55

26/12/2015 | Femme | 47
venlafaxine (75mg)
J ai 47 ans, depuis environ 15 ans je suis suivie pour dépression et tocs sévères. J ai eu plusieurs traitements et plusieurs psychiatres . Depuis environ 2 ans ,je consulte un neuropsychiatre qui consulte et fait de la recherche Clinique.il a opéré des personnes souffrant de tocs a un stade très grave.. Pour ma part,mon cas est invalidant mais pas au point d être op...lire la suiteérée J ai surtout des tocs de vérification pour hygiène (3 h/jour pour la douche et lavabo),fermeture des portes ,fenêtres..depuis juillet 2015,je constate que sous venlafaxine a 75 mg à 5 gel/jour mes tocs sont partis,je suis donc ravie par contre l humeur est encore changeante,alternance de joie et de pleurs 1 semaine sur 2...donc tout n est pas encore réglé...un autre médicament va peut être mettre prescrit pour plus efficacité,car mon cas semble complexe..

15/09/2015 | Homme | 19
venlafaxine (150mg)
Le médicament a eu les effets escomptés pour ce qui est des symptômes dépressifs et sur l'anxiété. Néanmoins, les sueurs nocturnes fréquentes et les myoclonies (spasmes musculaires involontaires) m'ont poussées à demander un changement de médication!

09/10/2014 | Femme | 18
venlafaxine (75mg)
Cela fait maintenant 7 mois que je prends ce médicament. De base, je le prenais pour ma phobie du vomi qui me créait beaucoup de crise d'angoisse. Cette phobie m'a créé des troubles alimentaires, ce qui fait qu'en période de crise d'angoisse, il m'arrivait de ne plus pouvoir manger durant un certains nombres de jours. Grâce au venlafaxine, ma phobie est beaucoup moins prés...lire la suiteente. Néanmoins, elle n'a pas disparu et elle me rappelle souvent à l'ordre. Je suis donc perpétuellement angoissée. Mon angoisse est constante. Je n'ai pas l'impression que cet antidépresseur ait eu beaucoup d'effets sur mes angoisses. Le point positif, est qu'il ne m'a pas provoqué d'effets secondaires importants. Par contre, je déconseille vivement de l'arrêter sans l'avis de votre médecin. J'ai voulu tenter l'expérience, j'avais des vertiges, des maux de têtes. Je me sentais comme un drogué en manque de drogue.

25/04/2024 | Femme | 53
venlafaxine (75mg)

bouffées de chaleur transpiration fatigue essoufflement prise de poids

20/01/2022 | Homme | 57
venlafaxine (150mg)
Je trouve que le dosage est très important 150 mg par jour cela fait beaucoup, j'ai l'impression qui me fatigue de plus en plus....

27/02/2021 | Homme | 20
Phobie sociale
Depuis le confinement j'ai fais des crises de panique et l'impression de ne pas vivre ce que je vis. J'ai pris venlafaxine et plus de crises de panique mais fatigué.

24/10/2019 | Homme | 50
venlafaxine (225mg)

22/06/2014 | Homme | 28

07/01/2014 | Femme | 63
venlafaxine
Je prends de la venlafaxine depuis plus de 10 ans au debut j'étais à 75 actuellement je suis à 1 comp à 35 par jour je n'ai jamais pu m'en passer....lorsque j'arrête j'ai des troubles digestifs j'ai eu un épisode de gastro avec rectorragies mon toubib me dit d'aller voir un procto j'ai eu des brulures d'estomac et je dois faire un test pour ulcere N'est ce pas cher payé c...lire la suitee confort moral merci de me répondre et bonnesanté pour 2014.Marithé

11/09/2022 | Femme | 44
venlafaxine (37,5mg)
SPT après perte de mes jumeaux. J'ai pas voulue me faire suivre pour ce traumatisme et finalement c lui qui m'a suivie! LE SEVRAGE EST TOUT BONNEMENT UNE TORTURE PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE!

04/02/2022 | Femme | 19

28/07/2021 | Femme | 18
venlafaxine (75mg)
Ce médicament à été dans un permier temps assez dur car il ne m’aidait pas du tout et me paralysait encore plus dans mon lit et dans mon esprit. Très vite, j’ai commencé à en sentir les effets secondaires physiques. Tout d’abord, une bouche tres seche. Ensuite, des douleurs abdominales tres intenses qui m’empêche de dormir. Difficultés à respirer, comme si l’air était humi...lire la suitede, mais non. Je ne prendrai plus ce mesicaMent.

14/07/2021 | Femme | 38
venlafaxine (225mg)
Aucun effet sur ma dépression pourtant j'étais à 75mg ×3 pendant 2 ans. J'ai pris 18 kilos à cause de venlafaxine. Il agit même pas sur les crises d'angoisses. Depuis 3 jours je suis sur le abilify. On verra bien.

12/04/2021 | Femme | 57
venlafaxine (75mg)
J'ai appelé le docteur pour lui parler de mes symptômes. Le docteur dit que mon rendez-vous est dans 2 semaines. J'ai raccroché et pris la décision de diminuer la dose de médicament par étape car c'est trop grave de stopper en une fois. Je me suis dit que je , n'y arriverai pas, normalement j'ai beaucoup de caractère, mais il s'est passé tant de choses dans ma vie. J'ai...lire la suite cherché sur internet les symptômes que j'avais, regardé avec la médication de venlafaxine et regardé les neurotransmetteurs et les ingrédients naturels comme curcuma, canelle, etc. Je veux apprendre à me connaître moi et mes émotions. Je veux essayer la sophrologie, on doit savoir qui on est et apprendre comment et pourquoi on agit ainsi. /////(Meamedica.fr RED : ne diminuez pas de vous-même votre dosage de médicament. Faites le toujours en accord avec votre médecin traitant) (traduction du texte ci-dessous)//////////// Llame al medico para decirle mi síntoma el medico dice tu cita no es ahora es dentro 2 semanas , yo colgué el tel, y cogí la decisión de disminuir la dosis de la meditación poco a poco porque es muy grave de parar de golpe ,me he dicho no vas a poder con migo normalmente tengo mucho carácter pero me sucedió tantas cosas . me metí en internet busque los síntoma que tenia mire lo que tenia la meditación venlafaxina y mire los neurotransmisores que es y los ingredientes natural como guisen cúrcuma canela exetera , quiero aprender a conocerme y a controlar mis emociones quiero hacer sofrología hay que saber quien somos y aprender a saber como y porque actuamos de esta manera .