Expériences avec Prednisone

prednisone

problèmes d'équilibre lors de la marche problèmes d'équilibre

Rhumatisme (9 avis)
Maladie de Crohn (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)
Urticaire (0 avis)
Tendinite jambe (0 avis)

28/11/2009 | Femme
Rhumatisme, artérite temporale
J'ai commencé avec 40 mg il y a 2 an et demi, maintenant je suis à 5 mg par jour. J'ai pris 12 kg, hypertension (après infarctus il y a 7 ans), mal de dos et tête, mauvaise vision et forte transpiration.

25/11/2009 | Femme
Maladie de crohn
J'utilisais ce remède quand la maladie était active. CEla ne marchait pas car à cause de fortes diarrhée, le produit n'était pas repris par le corps. Après hospitalisation et perfusion des doses de 40 mg qui n'ont pas donné de résultat, mais les effets secondaires étaient bien présents : rétention d'eau, visage gonflé, presque 15 kg de plus en une semaine (nécessaire aprè...lire la suites 4 mois de diarrhée continue), changements d'humeur, je deviens dépressif, labile, des crises de grignotage le soir, je tremble comme une drogué non pas par la faim mais par l'envie. Ensuite diminution de 5 mg toutes les 2 semaines et passé en même temps à un autre médicament, immédiatement plus d'effets secondaires, quel soulagement !!!

17/11/2009 | Homme
Rhumatisme
Je prend 15 mg par jour depuis plus de 4 ans. Si je diminue, je suis raide comme un piquet et je ne peux rien faire. C'est un remède de cheval, mais c'est bon pour moi, si je n'en prenais pas, je serais coincé dans mon fauteuil.

14/09/2009 | Femme
Rhumatisme musculaire
J'essai à chaque fois de diminuer mais cela ne marche pas. Si je suis à 2,5 mg par jour alors j'ai mal partout et à la tête. Mon médecin me conseille de passer à 10 mg et dans l'avenir pas moins de 5 mg par jour.

05/05/2009 | Homme
Rhumatisme musculaire
Du jour au lendemain : rhumatisme musculaire. Fortes douleurs dans les bras et les hanches. Après quelques mois, je suis allé chez le docteur et on a fait un contrôle sanguin qui a diagnostiqué un rhumatisme musculaire. Ensuite j'ai commencé avec 5 mg de prednisone et lentement augmenté à 25 mg. Cela m'a bien aidé. Plus de douleur. Et ensuite lentement diminué jusqu'à 0 e...lire la suiten 2 ans et demi. Un rhumatisme musculaire peut revenir donc je suis maintenant à 5 mg. Cela peut durer des années mais il y a 90% de chance de pouvoir continuer sans tablette et sans douleur.

10/02/2009 | Homme
Rhumatisme musculaire
J'ai utilisé ce remède pendant 2 ans et plus maintenant. Je ne pouvais plus mettre mes chaussettes, j'ai commencé avec 20 mg et terminé avec 5 mg (4 mois) je me sens encore raide mais je fait de tout, du vélo 50 km, marche 14 km donc cela a bien aidé.