Expériences avec Prednisone

prednisone

problèmes d'équilibre lors de la marche problèmes d'équilibre

Rhumatisme (9 avis)
Maladie de Crohn (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)

Douleur articulaire
polyarthrite rumathoïde

12/04/2016 | Femme | 36
prednisone (50mg)
Aussitôt que j'ai pris un comprimé j'ai eu des palpitations cardiaques, le lendemain la même chose je devais m'étendre, alors j'ai cessé immédiatement et j'ai soigné ma crise d'allergie avec uniquement des Réactine. J'ai cessé immédiatement l'usage de ce médicament.

29/12/2015 | Femme | 54
Sinusite
Ca fait 3 fois que je vais à l'hôpital pour des bronchites à répétition et difficulté à respirer avec toux sifflante qui ne veut pas guérir même avec des antibiothiques et beaucoup de mucus qui se forme à chaque fois...Ca commence toujours par un simple rhume et je me demande si ce n'est pas au stade...cancer des sinus... On me prescrit toujours de la prednisone mais là, j...lire la suite'ai mal au ventre avec diarrhée de toutes les couleurs et je pense arrêter ce médicament-là car il y a trop d'effets secondaires. :(

04/11/2015 | Homme | 32
prednisone (80mg)
Maladie de Crohn
Atteint d'une vilaine forme d'une maladie de Crohn, je ne réagis pas au corticoïdes.

13/10/2015 | Femme | 30
Asthme
Bonjour. Je suis une femme de 30 ans et jai due prendre pendant plusieurs mois sur plusieurs semaines concecutives ou presque de la prednisone pour de lashtme recurrent et ca fait maintenant 3 mois et demi que je nen prend plus et jai une pousse excessive et ultra rapide de poils. Je nai plus aucune place où ca pousse pas!Cest de la.vraie folie. Ca me.sort litteralement pa...lire la suiter les oreilles et a tous les jours jen ai de plus en plus et ca ne diminue toujours pas. Jai meme 6 poils en un pore de peau qui poussent a la fois. Ca me fait bcp de poils incarnés et ce meme si jexfolie ma peau a tous les jours. Je capote!!! Jai peur que ce aoit anormal et que ca continue a pousser où ca ne poussait pas avantttoute ma vie!!!

09/09/2015 | Homme | 63
prednisone (5mg)
Suite a des problèmes respiratoires et de déglutition, hospitalisation en urgence, capacité thoracique réduite à 50 % je ne pouvais plus respirer ni marcher , l’hôpital a fait un diagnostique : pneumonie auto immune. le 23 juin début du traitement avec prednisone dosé à 80 mgr jusqu'au 20 aout soit 2 mois, suite à la consultation et bilan réduction à 60 mgr pendant 1 mois,...lire la suite le 21 septembre je réduirai à 40 mgr. 2 mois après ma capacité thoracique a augmenté entre 65 et 70%, je prends la dose le matin avant 8h, effets négatifs : excitation, tremblement des mains surtout le matin, problème de déglutition, bouts des pieds un peu endoloris, comme du sporiasis sur la tempe gauche, actuellement jambes flageolantes quand je vais me balader, le taux d’oxygénation du sang contrôler par un oxymètre en rentrant est de 95 mais les palpitations cardiaques augmentes à plus de 100, au repos tout est ok. Je me lève 3 fois la nuit pour aller pisser. Régime sans sel et sucre obligatoire est dur à suivre ! Je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu 4 kg. Cela fait 4 mois que j'ai ce souci et 2 mois que je prends prednisone car il a fallu trouvé la cause, quoique une pneumonie auto immune on ne sait pas pourquoi mes anticorps se rebellent contre mes poumons, un tepscanner est prévu pour essayer de trouver. Heureusement que je ne fume plus depuis 20 ans et que le coeur tient la route car cela fatigue beaucoup. Au début je ne tenait pas debout je me lavais assis ! En attendant, la lutte continue, j'espère bien refaire du footing.

15/04/2015 | Homme | 40
Maladie de Crohn
Médicament miracle mais temporaire pour stabilisé la maladie de Crohn. Avec un début canon de 8 comprimés par jour avec 1 comprimer de moins à prendre par semaine pendant 8 semaines, quand ont souffre du Crohn et que tout s'arrange d'un coup c'est un miracle ! Effets sur moi: concentration accrue, énergie accrue, verbo moteur accrue, face chaude et un peu rouge, sommeil d...lire la suitee 6 heures maximum par nuit, c'est être sur la nitro en permanence ça brûle la chandelle par les deux bouts ! sauf que wow j'aimerais bien en reprendre. Avec 3 comprimés c'était l'idéal pour les autre j'étais moins énerver ! Après c'était l'idéal pour moi de commencer le Remicade, même effets bénéfique sauf que c'est chère pour la cie d'assurance médicaments et moins d'énergique. à suivre...

05/02/2015 | Homme | 35
prednisone
Ce médicament m'a été prescrit pour une allergie aux punaises de lit. Je suis allergique à ne nombreux insectes et doit régulièrement être traité à la cortisone. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours eu des prises en injection intramusculaire. Les comprimés se sont montrés tout aussi efficace. Lors de mes voyages (je suis souvent dans l'hémisphère Sud) j'en aurai désormais...lire la suite toujours avec moi.

06/12/2014 | Femme | 30
prednisone (5mg)
Je souffre de la PTI (thrombopénie purpura idiopathique) depuis juillet 2013, donc mon médecin traitant de fait prendre la prédnisone depuis lors de 100mg a 5mg graduellement mais des que j'arrête mes plaquettes chutes, alors je commence à saigner des gencives, des oreilles avec une crise de pétéchies. La prédnisone arête automatique ment l'hémorragie, c'est efficace, c...lire la suiteependant ce médicament me détruit elle a des effets secondaires très très graves; prise de poids, diabète, cataracte, syndrome de croching, changement de la couleur de la peau, Hypertension, ostéoporose, hallucinations et plus encore.... Mais je pense que la science étant très limité toute les alternatives en remplacement de la prédnisone ne guérit pas mais traite avec des effets secondaires très grave. Je décide de chercher ma guérison en Dieu, telle la dernière option pour pouvoir encore me regarder dans le miroir. Parce je suis certaine que lui peut me guerir.

18/10/2014 | Femme | 32
Maladie de Crohn
Malgré les effets secondaire : difficulté a dormir , bouffé de chaleur, mal d'estomac et enflement je peux fonctionner et travailler et faire toute es activités que je veux. Je me sens beaucoup mieux en lespace de 2 jours!!Le médicament donne un effet positif très rapidement pour ma maladie de crohn! Pour le fait de l'insomnie mon dr ma prescrit du Zopiclone alors j'ai pu ...lire la suiteavoir un sommeil continue de 5h et je peux doubler la dose si jamais ca ne fonctionne pas.

12/10/2014 | Femme | 46
prednisone (60mg)
Rhumatisme
En traitement d'une crise aiguë d’arthrite, c'est la première fois que je prend de la cortisone. Une prise le matin 60mg, quelques minutes plus tard, effet spectaculaire : disparition de la douleur (je peut bouger), mais une sensation de faiblesse intense, la tête qui tourne, nausées, je me sens pas bien. Résultat: j'ai remplacé un mal par un autre ! J'espère que ça ne va ...lire la suitepas durer...

24/09/2014 | Femme | 24
prednisone
Je prend prednisone depuis deux mois 60mg pendant trois semaine puis 50mg et diminue de 10mg tout les 10jour, je peux vous dire que ça fonctionne oui j'ai fait un PTI mes plaquettes était a a10 000 maintenant elle sont a 420 000. Mais ce traitement c'est de la merde niveau effet secondaire, j'ai plein de bouton, je grossi et gonfle surtout du visage, j'ai un ventre de femm...lire la suitee enceinte de 5mois, sot d'humeur, énerver. Stresser pour rien, les autre me trouve irritable et fatiguante, et c'est chiant car même si j'ai pas faim j'ai tout le temps envie de bouffer, acide dans la bouche super désagréable, enfin bref j'ai une seule question, est-ce que on dégonfle lorsqu'on arrete le traitement?????

13/02/2014 | Femme | 20
Maladie de Crohn
Prednisone m'a été prescrit quand on m'a découvert la maladie de Crohn. J'avais des érythèmes noueux sur les jambes, impossible de marcher, mes chevilles me faisaient souffrir autant couchée que debout, amygdales gonflées impossible de manger. Prednisone a vraiment bien marché, une semaine après ça avait bien dégonflé, plus de douleurs. Par contre, les effets secondaires s...lire la suiteont très désagréables... Je dors très peu, je me réveille toutes les heures, donc évidemment très fatiguée. J'ai plein de boutons d'acné sur le visage, des tremblements, et augmentation de l'appétit les premiers jours de prise du traitement mais sans prise de poids. Je suis aussi très nerveuse, je m'énerve facilement, j'ai eu des petits moments où je me sentais un peu étourdie et je suis moins concentrée. J'espère arrêter bientôt ce traitement ou passer à autre chose. J'ai pris 50mg/j pendant 9 jours et depuis 3 jours mon médecin m'a redescendue à 25mg/j.

08/12/2013 | Homme | 55
Maladie de Crohn
pour toute personne faisant du sport ce médicament est à prescrire dans tous les cas. j'étais parti marcher pendant 14 jours et ce produit, dosé à 40 mg par jour, m'a anéanti en 2 jours avec perte de 4kg en 2 jours, faiblesse extrême et déshydratation provoquant dans les jours suivants une thrombophlébite m'immobilisant pour le reste du séjour. Par contre le médecin ayant ...lire la suiteprescrit ce médicament reste dans le déni le plus complet et ignore ces effets secondaires qui ont failli avoir les pires conséquences pour ma santé voire ma vie ayant été sur des sentiers loin de toute ville.

06/09/2013 | Femme | 60
prednisone
prise 50 mg par jour puis diminutions 40/35/35/25 mg pour uveite avec oedeme maculaire effet rapide sur l oedeme mais effets secondaires des la premiere prise forte migraine maux de ventre fatigue tachycardie avec extrasystole tension a 9,5 vertiges et surtout effet paradoxal a la cortisone qui reactive des problemes orl sinusite douleurs musculaires et articulaire fai...lire la suiteblesses des tendons chevilles bourdonnement d oreilles reactivation d un zona bonne efficacite pour le moment mais vraiment bcp trop d effets secondaires non repertories dans la notice ces desagrements ne pouvant pas etre soulages par d autres medicaments commes des antiviraux ou antibiotiques donc la maladie de base est accompagnee par d autres patalogies que j essaie de soulager par des methodes naturelles mon regret est que ces desagrements ne sont pas tres entendus par le corps medical

17/04/2013 | Femme | 54
prednisone
je dois diminuer les doses ,mais je n'y arrive pas aussitôt les malaises respiratoires reviennent j'ai une maladie ashmatique cortico dependant.je ne sais pas comment passera 25mg