lévonorgestrel

30/09/2017 | Femme | 45
Contraception
Je voulais une contraception sans avoir peur d oublier une prise on m a donc conseiller ce stérilet.Les effets secondaires sont apparus assez rapidement mais il m a fallu des années par manque d information,ce n est pas évident de relier une contraception à une dépression.Le stérilet m a gâché la vie,je n avais plus envie de rien,j ai perdu mon emploi....fuyez ce stérilet ...lire la suitemesdames...au retrait j avais une grosse infection je n ai pas pu faire de frotti,je ne vais pas tarder a le faire mais j appréhende les résultats.. Dépression ,idées noires,infections urinaires,idees suicidaires,fatigue,crise d angoisse,larmes a répétition,douleur au ventre ,douleur aux articulations,sang liquide (très difficile à arrêter de saigner pour toutes plaies),douleur au dos..

29/09/2017 | Femme | 34
Contraception
Dépression, insomnie, perte de libido, douleurs addominaled,

29/09/2017 | Femme | 56
Contraception
On m'a posé ce dispositif pour assécher un fibrome alors que j'étais pré-ménopausée, depuis je n'ai plus que des soucis, prise de poids, dépression, perte de libido quasi immédiate, perte de cheveux, douleurs articulaires, mon fibrome n'a pas bénéficier du dispositif, bien au contraire maintenant je dois subir des examens pour savoir si je dois subir une cotisation ou une ...lire la suiteablation de l'utérus! C'est comme si mon corps était empoisonné, accepter sa pose a je crois été peut-être l'erreur fatale de toute une vie! J'espère qu'il sera retiré de la vente, ce dispositif sera probablement le sujet d'un véritable scandale dans les années à venir!

29/09/2017 | Femme | 31
Contraception
J ai fais pauser ce stérilet en janvier 2017. Tout à commencé par une chute importante des cheveux, des douleurs aux ovaires mais à me taper la tête contre les murs. Et plus du tout de libido. Depuis septembre la descente aux enfers, aggressivité. Je ne supporte plus rien, ni personne. Je hurle sur mon conjoint. Je suis épuisée. Je n arrive plus a recuperer. Même supporter...lire la suite mon bebe de 9 mois devient très difficile... je suis sur les nerfs en permanence. Puis vient mon premier malaise : je pense faire un AVC. Un petit tour aux urgences : rien! Tout est normal. Je me rassure j ai du faire un gros malaise vagale du au surmenage. Et là, j enchaîne les malaises avec palpitations, constriction dans la poitrine. J angoisse toute la journée. Je vais plusieurs fois aux urgences, toujours rien : madame vous faites des crises d angoisse. Je n ai aucun antécédent psy. Je n en ai jamais fais de ma vie. Je me renseigne sur le net cela peut venir de mon stérilet. Aujourd hui je le fais retirer et en parle à mon gynécologue. Il n écarte absolument pas la piste du mirena...voilà mon histoire...

29/09/2017 | Femme | 36
Contraception
Lé point positif cette ést de ne plus avoir ses règles mais en voyant tous les à-côtés négatifs comme les sauts d'humeur, la tension dans les yeux et surtout les poils disgracieux qui poussent pas au bon endroit.

29/09/2017 | Femme | 33
Contraception
Moyen de contraception a éviter car énormément d effet secondaire vraiment très decu car grosse prise de poids et de maux de tête

29/09/2017 | Femme | 34
lévonorgestrel (52mg)
Depuis la pose qui a été très très douloureuse, prise de poids, j'avais mal à chaque rapports sexuelles, mes cheveux qui tombent de fou, des maux de tête pas possible. Pour les maux de tête, scanner IRM visite de spécialiste Et rien du tout. Bref une vrai catastrophe ce DIU. Je l'ai fait retirer le 21/07 et heureusement parce qu'il était en train de se retirer toute seule.

29/09/2017 | Femme | 42
Contraception
Des les 1ers effets secondaires (en ce qui me concerne au bout de 3 mois) ne pas hésiter à retirer le stérilet même si votre gynécologue n'est ils d'accord, adressez-vous à une sage femme. C'est vital !

29/09/2017 | Femme | 45
Contraception
vertiges, acouphènes, sueurs nocturnes, malaises, douleurs articulaires, douleurs musculaires, troubles de la vision, céphalées, contractions utérines, douleurs ovariennes, irritation du colon, crises d'angoisses, prise de poids

29/09/2017 | Femme | 39
Contraception
Acné, dépression, angoisse, pilosité excessive, insomnie,

29/09/2017 | Femme | 38
Contraception
Sterilet dangereux, ne conviens pas a toutes les personnes. Beaucoup d'effets secondaires combinés. Depuis l'enlevement, je revis je redors la nuit du coup je suis moins fatiguée. Je n'ai plus de migraines... Le prix par 5, le stérilet au cuivre est beaucoup mieux. Perte de cheveux. Prise de poids. Insomnies. Migraines durant une semaine complète. Vertige. Fatigue

29/09/2017 | Femme | 47

29/09/2017 | Femme | 28
Cycle menstruel irrégulier

29/09/2017 | Femme | 36
Contraception
Psoriasis, ventre gonflé, augmentation poids, pilosité anormales, troubles de l'humeur, migraines, douleurs nuques et dos, stress, pleurs , libido hors service

29/09/2017 | Femme | 41
lévonorgestrel (52mg)
Voici tous les effets secondaires que j'ai ressenti. Et depuis le retrait, beaucoup ont disparu ou se sont atténués. Maux de tête très réguliers, humeur dépressive et dépression, avec idées noires, idées suicidaires, hyperémotivité, nervosité, anxiété, beaucoup de douleurs dorsales et surtout lombaires, très grande prise de poids (25kg en 9 ans), perte de cheveux impressio...lire la suitennante à chaque shampooing, Hypersensibilité allergique, Apnées du sommeil, fatigue importante, infections urinaires régulières, douleurs au bas ventre avec crampes, problème de sommeil, problèmes aux articulations (tendinite, …),rétention d’eau, sueur, problème digestif, douleur musculaire, Perte de mémoire, Difficulté d'élocution, Difficulté à trouver les mots, Douleur lors des rapports, Perte de sang après les rapports, Agressivité, Vertige avec Tremblements, malaise, Problèmes de peau, sécheresse de la peau, chloasma, bleus apparaissent sans raison.

29/09/2017 | Femme | 49
Contraception
J'ai porté mirena pendant 14 ans, d'abord avec bonheur car je n'etais plus réglée et que c'etait facile. Pendant au moins 6 ans qui ont précédé le retrait, jai souffert des symptômes mentionnés plus haut. Mon médecin a tjs attribué ces symptômes à unenvie familiale très chargée (4 enfants et un job à temps plein). Au fur et à mesure que le temps passais, j'ai diminué tout ...lire la suitece qui pouvait l'etre au niveau de la charge de travail (maison et boulot), y compris travailler à mi-temps car je n'etais plus capable de travailler à temps plein. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose clochait et que je n'etais pas responsable de mon mal être. Pas grand chose n'a changé jusqu'au jour j'ai effectué quelques recherches sur le Mirena et je suis tombée des nues. Contre l'avis de mon gynécologue, j'ai fait retirer le mirena il y a un an. En quelques semaines, tous les symptômes se sont estompés !!! Il me reste un sentiment de gâchis pour toutee ces années perdues à survivre et que je dois encore apprivoiser.