Expériences avec Flecaine

flécaïnide

27/08/2015 | Homme | 62
flécaïnide (200mg)
Médicament très efficace pour réduire une arythmie auriculaire et maintenir un rythme normal. Par contre depuis que je prends Flécaïne 200 à libération prolongée , j'ai des problème intestinaux : diarrhées, maux de ventre.

30/09/2014 | Homme | 41
flécaïnide (50mg)
Bonjour, dès la prise de flecaine 50 mg libération prolongée 24h pour des extrasystoles au repos (avant de dormir ou au reveil ,,,) j'ai du mal à respirer, allant jusqu'à une petite toux, comme si une bronchite sèche débutait,,, lorsque j'arrete le traitement, ces effets secondaires disparaissent,,, j'ai informé mon cardio, il m'a dit que cela n'est pas lié !! je vais ...lire la suiteretourner le voir, mais sur les sites englais, les "sides effects" (effets secondaires" commencent par "difficultés à respirer !" donc je ne reve pas ,,,, à+

16/09/2014 | Femme | 44
flécaïnide (100mg)

06/08/2014 | Homme | 63
flécaïnide
Je faisais des crises d'arythmies de plus en plus rapprochés mais qi se passaient toutes seules. Après une grosse crise et visite chez un cardio, celui ci m'a placé sous Flecaine 200 LP. Depuis maintenant 7 ans je n'ai plus problème de rythme (sauf quand j'ublie de le prendre pendant 2 jours). Il y a 2 ans j'ai passé une série d'examens approfondis (test de l'effort pouss...lire la suiteé etc) sans aucun problème, et je me suis donc remis à faire du sport sans problème je me suis même remis à faire du snowboard. Note: je marche en moyenne au moins 35 mn par jours, prends les escaliers, alimentation saine et pas pas de surpoid.

07/12/2013 | Femme | 68
flécaïnide (100mg)
Pour la flécaine j'avais commencé par la 150 mg niveau efficacité pour l'Arythmie cela à été concluant seulement on a voulu me mettre à 200 mg et à ce moment là j'ai très mal réagit j'avais du mal à respirer la nuit . J'ai donc réussit à faire redescendre la dose à 100mg.