Expériences avec Flecaine

flécaïnide

29/10/2016 | Homme | 68
flécaïnide (150mg)
Je prends mon poul chaque jour. Aucun effet de la flécaine. Un peu de constipation. En altitude en montagne, le sang ne se coagule que difficilement. Il est à fleur de peau. Au niveau de la mer retour à la normale

15/03/2016 | Homme | 68
flécaïnide (100mg)
Apparition d'une neuropathie périphérique. Impossibilité de faire des efforts (marche, travaux domestiques, travaux de jardinage) pendant plusieurs mois (10 à 12 mois) jusqu'à arrêt du traitement. Il a fallu plusieurs semaines avant de récupérer totalement. La Cordarone a été remplacée par la Flécaïne . A ce jour, des effet similaires à ceux décrits ci-dessus commencent à ...lire la suitese manifester!! Cela fait 11 mois que je prends ce médicament à raison d'un cachet (100mg) par jour J'ai l'intention de voir un médecin homéopathique pour adapter un traitement naturel dont les effets secondaires seront peut être réduits

07/12/2013 | Femme | 68
flécaïnide (100mg)
Pour la flécaine j'avais commencé par la 150 mg niveau efficacité pour l'Arythmie cela à été concluant seulement on a voulu me mettre à 200 mg et à ce moment là j'ai très mal réagit j'avais du mal à respirer la nuit . J'ai donc réussit à faire redescendre la dose à 100mg.

13/04/2018 | Femme | 69
flécaïnide (200mg)
J'avais arythmie importante , on me donne FLECAINE alors que ce médicament provoque arythmie importante cherchez l'erreur donc le chien qui se mord la queue je ne m'en sortait pas . Le 29 Janvier on me supprime de suite flécaine et on me garde juste des piqures pour anti coagulant à la clinique on me garde 10 jours à l'hopital et on me mute à la polyclinique de rillieux po...lire la suiteur première intervention FA fluter droite et 27 fevrier pour fa fluter gauche

11/11/2020 | Femme | 72
flécaïnide (100mg)
J'ai eu de très nombreuses extrasystoles ventriculaires 2000 en 24h dues à une valvule mitrale incurvée . Le cardiologue m'a prescrit de la flecaine 150 mg que je n'ai pas supporté , trop de troubles digestifs et de fatigue, depuis je prends 1 gélule matin et soir de flécainide 50lp . Au bout de 4 mois j'ai eu ce problème de dysgueusie et au bout d'un an le cardiologue pen...lire la suitese que c'est un effet secondaire , impossible d'en avoir confirmation auprès des labo