Expériences avec Tahor

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

08/05/2019 | Homme | 50
atorvastatine (20mg)
Cholestérol élevé
Suite à une prise de sang, mon médecin m'a prescrit ce médicament pour un cholestérol un peu trop élevé !

06/12/2018 | Homme | 50
atorvastatine (40mg)
Aucun effet sur la baisse de mon cholesterol malgré un dosage élévé.

22/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
Après mon 2è infarctus, on m'a prescrit du Tahor 80. Mais au bout de quelques mois j'avais des crampes. On me l'a diminué à 40mg, et depuis 2 ans j'ai des très bonnes valeures de choléstérol. Plusieurs médecins étaient étonnés des bons résultats qui perduraient. J'ai très rarements des crampes également. Dans mon cas ca se passe bien avec tahor.

10/04/2013 | Femme | 49
Cholestérol élevé
je prenais d'abord tahor sans problème. tout à coup à la place atorvastatine, et terriblement malade avec, suis allé chez le docteur qui prescrit tahor, vais chez le pharmacien qui dit que tahor n'existe plus et voulait de nouveau me donner atorvastatine car c'est la même chose, ce n'est pas vrai !!! impossible à trouver dans les papiers mais il y en a une.... c'est incom...lire la suitepréhensible !!!!

01/04/2016 | Homme | 48
atorvastatine (80mg)
Attaque
traitement systématique suite AVC alors que je n avais pas de cholestérol ! Tout est redevenu normale suite a l’arrêt du Tahor.

25/04/2014 | Homme | 48
atorvastatine (10mg)
j'ai pris du Tahor 10mg pendant 2 mois(fin janv a fin mars 2014) et a la première analyse de sang, mes CPK ont atteint 4200 alors que la norme est de 32 a 294....!!! soit 15 fois plus que la normale...(mes TGO: 95, TGP:75).....depuis l’arrêt du TAHOR j'ai 162 en CPK, 47 en TGO; et 77 en TGP....je vous passe les douleurs musculaires d'une rare intensité...et des dégats sur...lire la suite le foie

13/06/2013 | Homme | 48
Cholesterol
Voilà 18 mois que j'ai arrêter de prendre du tahor. Après plusieurs très importantes douleurs, soignées par infiltrations, depuis des années, j'ai plus rien je suis en pleine forme et je n'ai plus de douleurs. J'ai remplacé par des gélules de levures de riz rouge. Cà stabilise le cholestérol mais je revis.

17/08/2012 | Homme | 47
Cholestérol élevé
vu que mon père est décédé lors d'une seconde opération au coeur à l'âge de 48 ans, on m'a contrôlé mon taux de cholestérol, et oui j'étais à 11. donc de suite aux médocs, d'abord zocor à 40 mg mais après quelques années de douleurs aux articulations, muscles et ligaments, crampes musculaires. on m'a passé à 80 mg de tahor par jour. mon cholestérol est toujours au-dessus...lire la suite de 7, entretemps j ai aussi un surpoids, donc cela doit aussi jouer, mais comme mes articulations et muscles me font mal, faire du sport ce n'est pas la joie ! je suis déjà content de faire ma journée de travail et que la journée se termine, donc du sport... pas vraiment l'énergie. j'espère atteindre les 48 ans cette année. je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'avaler ces cachets dans mon cas.

24/04/2017 | Homme | 46
atorvastatine (80mg)
Cholesterol
Suite à deux atères coronaires bouchées en partie. Prescrit après les deux interventions.

08/01/2016 | Homme | 46
atorvastatine (40mg)
depuis mon infarctus je prends divers médocs kardejic brilique temerit tareg tahor....les premiers je les connais et leurs effets secondaires aussi...mais je depuis que je prends ma vie est une galère permanente...Aujourd'hui je l'arrete sans avis et suite à tous mes recherches.....des nausées, de fortes douleurs musculaires poitrine et abdo, ramolissement sexuel....un enf...lire la suiteer de tous les jours et le pire c'est que le cardio ou le médecin ne pensent même pas que ca pouvait etre ce TAHOR ils me disaient ça va passer prennez des dolipran....C'est honteux de vous forcer à prendre un médoc comme ça connu pour poser autant de soucis....j'ai la haine et je regrette je vais voir pour passer au naturel et bien demander aux médecins ou ils ont eu leurs diplomes ???

30/08/2012 | Femme | 45
Cholestérol trop élevé
Je fais une hypercholestérolémie depuis l'âge de 18 ans et je ne suis traitée que depuis sept 2011. Depuis quelques mois, je suis fatiguée, j'ai mal partout, mal à l'estomac, fourmillements dans les mains, vision trouble etc... Bref je ne suis pas bien du tout ! En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois que nous sommes plusieurs à avoir des douleurs musculaires e...lire la suitet articulaires en prenant le Tahor.Je vais donc arrêter le Tahor et voir ce que ça donne car j'en marre de ressembler à un zombie !!!!

13/02/2021 | Homme | 41
atorvastatine (10mg)
Cholestérol élevé
Pris courte duree tahor l'original, cachets a croquer. c'est bien pratique n'aimant pas avaler les cachets. par contre comme ca n'est pas generique il faut faire l'avance puis se faire rembourser. la version a croquer n'existe pas en generique comme par hasard...rien ne vaut les medocs originaux. pas assez utilise sur la duree pour juger d'eventuels effets indesirables

19/10/2012 | Homme | 40
Trouble d'érection

19/10/2017 | Homme | 36

14/02/2013 | Femme | 25
Cholestérol trop élevé
Soyons intelligent et logique. Si Atorvastatine et Tahor, sont les mêmes produits, ils ont normalement aussi, selon la logique, les mêmes effets secondaires. Ce qui n'est pas le cas. Tahor ne recèle MOINS d'effets secondaires que Atorvastatine qui en recèle beaucoup plus et, de plus graves aussi, tels que : - l'augmentation du taux de sucre dans le sang, et du taux de cr...lire la suiteéatine - inflammation des cavités nasales, maux de gorge, saignement de nez - mais le pire ce sont les problèmes respiratoires avec un essoufflement persistant ! Comme si on allait avoir une crise cardiaque à chaque mouvement !! La preuve donc que Atorvastatine est beaucoup plus dangereux que Tahor !! A chaque fois qu'un médecin, peu réfléchi, nous dit que le générique est le même que l'original, exposons-lui que si les effets secondaires des deux produits sont différents, c'est bien parce que ces deux produits sont vraiment bien différents !! Sinon, les mêmes produits DOIVENT OBLIGATOIREMENT produirent les mêmes effets secondaires et, pas en ajouter en supplément !! N'ayez jamais, une confiance aveugle, dans les professionnels. Dans n'importe quel domaine. Vérifions par nous-mêmes à chaque fois. Hélàs oui... il faut en arriver là... pour ne pas risquer de mourir avant les temps...

12/10/2012 | Femme | 23
atorvastatine
j'ai lu bien de vos réactions négatives suite à la prise d'atorvastatine. il est remarquable qu'aucun pharmacien ou médecin dit que la substance active de tahor est atorvastatine. si on met les 2 notices l"une à côté de l'autre alors on voit qu'elles sont identiques. il est bizarre que tant de gens ont des problèmes ... alors que rien n'a changé. ce n'est plus livré sous l...lire la suitee nom de tahor mais sous le nom de la substance active : atorvastatine. il n'y a aucune différence entre la marque tahor et atorvastatine de Pfeizer... sauf le nom. les notices des 2 remèdes sont disponibles sur le net.