Expériences avec Tahor

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

08/05/2019 | Femme | 58
Cholesterol
Prise du médicament sans avoir lu la notice. Au bout d'une semaine d'effets indésirables, Constat que cela provenait de ces cachets

27/06/2017 | Homme | 58
atorvastatine (10mg)
tendinite au niveau du talont et grand orteil avec douleurs sans parler du fait quand nepeut plus se deplacer et surtout le gonflement du pied

13/12/2013 | Femme | 58
Cholesterol
J'ai d'abord pris Tahor sans effet secondaire puis le pharmacien m'a donné le générique ator. Au bout de 4 jours j'avais de terribles douleurs dans le dos et j'avais de la peine à ouvrir mes mains. Le médecin a donc noté sur l'ordonnance allergique pour que le pharmacien me donne le tahor et pour être remboursé. Tout est rentré dans l'ordre depuis 1 an SAUF.... que il y ...lire la suitea quatre jours je vais chercher mon traitement à la pharmacie je prends cette nouvelle boite qui est bien du tahor et 4 jours après je suis complètement bloquée du dos !!!!! les laboratoires Pfizer auraient ils décidés de mettre les mêmes enveloppes que l'ator? j'arrête le médicament si quelqu'un rencontre la même expérience qu'il me contacte via ce forum merci

21/11/2012 | Homme | 58

23/10/2012 | Femme | 58
atorvastatine
Suite a un AVC le 6 Octobre, je prends du Tahor plus Tavix depuis j'ai mal au reins es in des effet secondaire.

19/10/2012 | Femme | 58
Cholestérol élevé
après des effets secondaires ennuyeux avec simvastatine maintenant atorvastine. cela fait 2 mois avec et l un après l"autre, les effets secondaires se manifestent. après douleur musculaire, du dos, démangeaion aux oreilles et mains, depuis la semaine dernière un goût amer dans la bouche. beaucoup d'aliment ont maintenant un goût sûr surtout les fruits ! ce n'est plus bie...lire la suiten. donc lundi de nouveau consultation chez le docteur.

15/10/2012 | Homme | 58
Cholestérol élevé
depuis 10 ans je prends 20 mg de tahor, avec quelques douleurs musculaires et des picotements aux doigts comme effets secondaires. quand tout à coup j ai eu un générique de Phizer à 20 mg par jour. énorme douleur musculaire et après un mois arrêté et passé à 2 x 10 mg de tahor. tahor n'est plus remboursé. je vais maintenant prendre le générique pour un mois avec 2 x 10 mg ...lire la suitepar jour. je vous raconterai la suite. ma référence est que je fais chaque jour 20 km à vélo donc je pourrai juger des différences.

01/09/2012 | Femme | 58
Cholestérol élevé
toujours eu des problèmes, douleurs musculaire et articulaire. bien des marques mais pas de résultat. donc maintenant au lieu de 1 x 20 mg 2 x 10 mg (matin et soir) . moins de douleur, parfois encore une crampe mais supportable. le cholestérol est bon.

14/04/2017 | Femme | 57
atorvastatine (80mg)
Angine de poitrine
Infarctus en 2009 avec pose de 6 stents. Plus de 70 % des effets secondaires indiqués sur la notice. A cela il faut ajouter la dépression, les pertes de mémoire, une dégénérescence oculaire et j'en passe. J'ai failli en mourir. 4 ans après l'arrêt j'ai de gros problèmes de vision (décollement du vitré et corps flottants, surveillance pancréas, douleurs à l'estomac, intes...lire la suitetins. La liste serait trop longue. Depuis l'arrêt de ce soit disant médicament, les Doppler annuels des carotides sont stables alors que pendant la prise de ce poison ça évoluait !!! Les anti-cholestérols mettent tous les organes en danger ! Et ils ne servent à rien. On a besoin de cholestérol !!! Le foie est une usine et il fait son boulot. N'EN PRENEZ PAS !!!!

28/09/2016 | Femme | 57
atorvastatine (10mg)
J'ai vu dans un reportage que le tahor peut provoquer du diabète

17/05/2015 | Homme | 57
atorvastatine (40mg)
Cholestérol élevé
Je me sens très fatigué, surtout le matin. J'ai des douleurs partout, épaules, bras, avant-bras, je n'arrive même à brossé mes cheveux, je marche très doucement. J'ai aussi des douleurs au niveau de la nuque mais, peut être c'est due à l'Arthrose cervicale. D'après que j'ai lu vos commentaires, j'ai des douleurs sémilaires. Je vais arrêter Tahor quelques jours. Merci pour ...lire la suitecette page de dialogue.

05/10/2012 | Homme | 57
Cholestérol élevé
Un médecin-chef qui focalisait sur les taux élevés de cholestérol, gamma gt etc... m'avait prescrit ce médicament à 20 gr ; au début bien entendu ce taux élevé a baissé , mais par la suite, ai constaté des crampes nocturnes évolutives. En retraite depuis peu de temps, j'ai arrêté ce médicament, et je suis dans l'attente d'une prise de sang volontaire,

04/09/2012 | Homme | 57
Cholestérol élevé
après divers remèdes, je prends maintenant tahor. effets secondaires : douleur musculaire et picotements dans les mains. assez supportable. il y a 2 mois, j ai eu le remède générique de Phizer, c'est une différence comme le jour avec la nuit. comme référence : 20 km à vélo chaque jour et ce depuis 3 ans. avec ce générique les douleurs musculaires et crampes dans les cuisse...lire la suites sont énormes. à cause de cela je ne peux faire mon tour de vélo que tous les 3 jours en moyenne. autour de la poitrine également une sensation bizarre. je transpire et je n ai plus de résistance. j'ai stoppé et une semaine plus tard tous les problèmes avaient disparu. comment pour la suite, je ne sais pas. je lis bien des choses négatives sur ce médicament. action prouvée en partie et effets secondaires pires que le mal selon certaines spécialistes.

29/07/2012 | Femme | 57
Cholestérol élevé
Horreur! me suis levée enfin j'ai essayé de me lever !! samedi matin douleures intenses en barre niveau reins et bas ventre! ne pouvant presque plus marcher! vertiges toute la journée! me suis massée un muscle droit fessier! moi qui n'ai jamais souffert musculairement!! me demandait ce qui se passait pris du synthol et mis ce muscle au chaud ! TAHOR ( ou atorvastatine 10...lire la suite/20/40/80 mg) Une vraie merde! J'arrête ce médoc et le doc va m'entendre à donner ce genre de médoc qui vous achève plus qu'il ne soigne!! vais me faire faire un dosage du nveau cholestérol je ne connais pas son efficacité mais comme il laboure tout au passage muscles tendons et cie il a du me le faire baisser! cure de pommes pour moi !

26/07/2012 | Femme | 57
atorvastatine
Bien me revoilou, eh bien j'ai changé de dosage le 80 mg de chez atorvastatine zydus me causait des douleurs en coups d'aiguilles de certains muscles, nausées aussi,au bout de 15 jours !! alors j'ai foncé chez le doc lui demandant un dosage moins fort, je prends un 40 mg avec une alimentation cuite à la vapeur ou eau ! eh eh on a le droit d'un bon sorbet eau et sucres, av...lire la suiteec une meringue qui sont faites juste avec du blanc d'oeuf ! alors me lâche c'est l'été !! au point de vue efficacité je n'ai pas encore fait de contrôle sanguin donc à suivre, courage aussi a vous !! tous...

30/09/2017 | Homme | 56
atorvastatine (40mg)
Cholestérol élevé
le tahor (atorvastatine) est la forme la plus "forte" des statines ! fait baisser fortement le cholestérol ( mais notre système nerveux et les cellules en ont besoin pour vivre ) - à éviter à tout prix - effets délétères ! - je recommande Pravastatine - effets plus modérés - et suffisants