Atorvastatine

atorvastatine

23/09/2019

Cholesterol

J'ai du cholestérol peu élevé mais mon médecin ma prescrit Atorvastatine 10mg, et depuis quelques temps j'ai des douleurs dans la poitrine je respire mal et je suis fatiguée je ne prends pas d'autre médicament sauf des gouttes pour les yeux car j'ai un glaucome .Pensez vous que cela pourrais venir des statines. J'avais les même symptomes mais mon medecin m'a que s...lire la suitei peu doser cela n’était pas possible . Quelqu'un a t'il eu des douleurs similaire .Merci
15/04/2019

Cholestérol élevé

28/09/2018

06/09/2018

Angine de poitrine

Après essouflement à la marche consultation généraliste, cardiologue, electro, test d'effort, corono scanner, mis en évidence exrasistole et triplets, suspiscion angine de poitrine. Je n'ai pourtant pas de mauvais cholestérol, mais ce médicament doit-être pris en complément du bisoprolol. impossible de poursuivre ce traitement, ne tenant debout au lever la nuit sans tombe...lire la suiter, je porte des prothèses ce qui me fait très peur. De plus le traitement en association avec bisoprolol 1.25 mg 1c p j. me donne d'autres symptômes invalidants surtout sommeil le jour et forte opression. Tout a été arrêté, le remède pire que le mal.
28/05/2018

Cholestérol élevé

efficace a fait baisser rapidement mon cholesterole
07/01/2018

Atorvastatine (atorvastatine)

médicament tres dangereux outre les taux de transaminases très élevés : douleurs musculaires, ralentissement dans tous les gestes de vie quotidienne et sensation de chute imminente lors de la station debout et ce en permanence pendant la prise de ce médicament
10/06/2017

Attaque

suite à un IDM et pose d' un sten 6 mois après et au moment des épreuves des efforts en clinique ressentie une grande fatigue , des douleurs dans les membres inférieurs , dos ,mais mon cholestérole à bien baisser , traiter avec le générique . une prise de poid , malgré mon régime ,je suis diminuée de moitié, moi qui était dynamique.mon cardiologue me dit vous avez pas le ...lire la suitechoix.
05/06/2017

Atorvastatine (atorvastatine)

Syndrome coronarien aigu en août 2015 Debut du traitement à cette date Douleurs et fatigue depuis 3 mois
09/10/2016

Athérosclérose

A cause d'un taux élevé de cholestérol. J'avais déjà pris pendant presque 1 an, des statines. J'avais des douleurs musculaires et de forts maux de ventre. Soins kiné, examens gastro-entérologue, bref les douleurs persistaient, je pensais que c'était normal l'âge, ménopause. Un jour, une revue sur les statines... j'arrete le traitement plus de douleurs abdominales, et plu...lire la suites de douleurs musculaires. Dernièrement, ma Endocrinolologue insistait et m'a fait peur sur mon taux de cholesterol. Je prends donc son traitement, mais 1/2 cachet à 10 mg donc ( 0,5 mg) par jour pensant que rien ne se passerai. Hélas, non, et encore plus de troubles, que je cite plus haut. Bien j'ai arrèté le trtt je me suis attirée les critiques de ma gynéco et de mon endocrinologue, elles disent qu'il n'y a pas de rapport et que ce médicament est efficace, elles sont tout à fait libre de leurs pensées, et moi du ressenti de mon corps. Je prends du BAKOL, sur les conseils d'un autre médecin, qui lui, approuve l'arrêt, à noter que les levures de riz rouge me donne les même troubles;
01/05/2016

Atorvastatine (atorvastatine)

J'ai eu un infarctus alors que je n'ai jamais eu de taux de cholestérol élevé, ni pression élevée, je fais de la gym depuis passé 30 ans 1x par semaine et me promène tous les jours et par tous les temps ayant un chien. Suite à cet incident, on m'a prescrit de l'Atorvastatin, du Brilique et de l'Aspirine cardio. A part une raideur général, surtout le matin au réveil, une gr...lire la suiteande fatigue et souvent l'impression d'avoir du mal à respirer, j'ai des quintes de toux et des symptômes grippaux qui réapparaissent régulièrement. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté de tels effets secondaires. MERCI!
19/10/2015

Crise cardiaque

en 2004 il m a été prescrit du TAHOR 10mg puis TAHOR 20mg car mon cholesterol était trop elevé suite a prise de poids - en 2014 mon cholesterol étant stabilisé entre 4.5 et 5 mmol/l et AUSSI notamment parce que mes CPK était un peu élevé et que j avais fréquemment des crampes j'ai voulu - après l'avis positif du cardiologue diminuer puis arrêter complètement le tahor - ...lire la suiteMais 6 mois après l arrêt complet du TAHOR MON CHOLESTEROL TOTAL était remonté à 7.98 mmol/par litre - donc avec mon médecin nous avons décider que je reprenne de l'ATORVASTATINE 10 et depuis mon cholestérol est redescendu aux alentour de 5 mmol/l avec un bon taux des HDL et LDL et les crampes sont supportables (je mange 1 banane par jour pour le potassium nécessaire pour lutter contre les crampes) voilà
15/12/2014

Atorvastatine (atorvastatine)

je suis entierement d'accord avec la personne de 70 ans le générique est un destructeur du corps. pourquoi les médecins se font complices des financiers? ce que me propose le toubib, d'essayer les génériques des autres labo. jusqu'à que j'en supporte un sic...peut on stabiliser le cholestérol sans atorvastatine? je précise que je prenais le tahor (l'original) depuis20...lire la suite12 sans effet secondaire et m'aidait à remonter le taux du bon cholestérol
08/10/2014

Cholestérol trop élevé

je ne sais si c'est dû au traitement (car j'ai eu le chikungunya mi août ) mais depuis 1mois j'ai des douleurs atroces aux genoux ,épaules ,mains, cou, poignets, pire la nuit pour se retourner dans le lit, pour descendre des marches, une oppression dans la cage thoracique , et de l'oedeme aux articulations des doigts ,chevilles,genoux. je vais refaire un bilan du chole...lire la suitestérol et arrêter ce médicament pour voir si c'est lui qui provoque tout ces maux.
03/07/2014

Crise cardiaque

bonjour , je prend atorvastatine et j ai mal partout , mais surtout je nse que ça me fais augmenter la tension , est ce que quelqu'un a la même . le médecin dit que ce n est pas possible
19/02/2014

Crise cardiaque

Ce médicament provoquait des douleurs musculaires jours et nuits.Mal dans la journée, mal la nuit.Je ne pouvais pas faire de sport et surtout j'étais constamment fatiguée.Ce qui fait que je ne pouvais plus faire grand chose, mis à part de garder mon énergie et mes forces seulement pour mon travail.Après je n'avais plus envie de rien.
09/12/2013

Cholesterol

j'ai des douleurs depuis presque 2 ans ,épaules, bras, mains, jambes, de grosses difficultés pour sortir du lit, sortir aussi de la voiture etc c'est un enfer !!! j'ai vu plusieurs médecins généralistes et deux rhumatologues , le 2ème rhuma m'a conseillé de ne plus prendre le generique atorvastatine pend 1 MOIS, depuis je fais mes nuits, je me lève plus facilement le matin...lire la suite , plus de mal dans les épaules, quelques douleurs dans la journée mais je revis !!! je dois voir mon généraliste je ne sais sa réaction, on verra bien , car depuis des mois ce n'ai plus possible de vivre comme cela ! quel médicament me donnera t-il ?