BPCO (40 avis)

29/08/2011 | Homme | 42
Bpco

26/05/2011 | Femme | 37
Asthme bronchique
en février 2011,j ai commencé à prendre ce médicament et après quelques jours des crises de forte hypertension. une semaine plus tard énorme maux de tête et d'yeux, été aux urgences. l'oeil gauche a perdu plus de 50 % de vue à cause des effets secondaires du médicament (glaucome aigu) je veux conseiller à tous ceux qui sentent quelquechose dans les yeux, d'arrêter immédiat...lire la suiteement et de consulter un ophtalmologue.

09/05/2011 | Homme | 70
Bopc
cela allait en fait bien mais après quelques mois ma tension était très inégale avec des pointes à 24. sur avis médical j'ai arrêté avec spiriva et la tension est de nouveau normale : 13.8

24/04/2011 | Homme | 67
Bopc
en 2008, d'un moment à l'autre à court d'haleine. 9 mois plus tard et beaucoup d'examens conclusion : muscle pulmonaire paralysé / diaphragme remonté / cicatrice sur tissus pulmonaire : si nécessaire ventolin. novembre 2010 conclusion corrigée : quand même emphyseme pulmonaire et bronches rétrécies et une forme d'apnée. cela a été découvert lors du placement de mon pace...lire la suitemaker, après anesthésie j'ai eu un arrêt respiratoire et me suis réveillé un jour plus tard au service de soins intensifs.

18/03/2011 | Homme | 64
Bopc
je peux monter l'escalier plus facilement. effets secondaires comme : bouche sèche parfois vision trouble. j'ai aussi une tension élevée et me demande si c'est spiriva qui fait cela.

21/02/2011 | Femme | 44
Oppression
j'en prends depuis 4 mois et suis très enthousiaste, mon oppression a bien diminué. je le prends avec des bouffées et cela marche bien. dommage, je grossis aussi (des kilos en plus) et j'ai des glaires dans la gorge. Mais bon l'effet est positif. C'est bien dommage que je dois lire ici au sujet de la prise de kilos, nulle part dans la notice c'est noté. et j'aurais bien v...lire la suiteoulu le savoir. et ces kilos ne veulent pas partir !!

13/01/2011 | Homme | 68
Insuffisance respiratoire
arrêt de fumer en 2009 ; délivrance de spiriva et sérétide par un pneumo ; prise de poids 20kgs sur 1 an; voix qui "s'efface" par moment ; gorge douloureuse et encombrée ; constipation ; difficultés urinaires ;glycémie augmentée ; crampes

27/12/2010 | Femme | 49
Bronchite chronique
tension artérielle alors que je n'ai jamais eu de tension supérieure à 12 8; Troubles de la vision arythmie cardiaque sècheresse buccale fièvre contuinuelle 38 38.5

19/12/2010 | Femme
Oui
gros probleme de gelules qui eclate a l'interieur de l'appareil ,mais lorsque la gelatine est forte il n-y a aucun probleme.Le laboratoire a changé le systeme et là peut etre que cela va etre satisfaisant,mais il n'est pas encore en pharmacie

11/12/2010 | Femme
Pratiquement pas d'air
Après 3 jours, douleur musculaire autour de mes seins et jambes ainsi qu'une bouche très sèche toute la journée ce qui me fait beaucoup boire. Je l'ai arrêté pour voir si ça venait de spiriva. La douleur a beaucoup diminué et je vais demandé autrechose.

07/12/2010 | Femme
tiotropium
Bpco asthme et emphysème pulmonaire
J'ai constamment mal à la gorge. Les cordes vocales changent et s'irritent. Souvent je ne peux pas uriner et je trouve ça ennuyeux surtout la nuit car j'ai eu un cancer de la vessie. Donc j'ai des pilules pour uriner mais elles fonctionnent tellement bien que je deviens pratiquement à nouveau incontinent. Sur avis du pneumologue, j'ai arrêté spiriva après 1 an.

24/11/2010 | Femme
AMELIORATION SOUFFLE
Bonjour, Après une semaine de patience(poumons qui brûlent, oesophage qui brule,intestins qui me font mal,...) je persévère pour arrêter au bout de trois semaines suite à 1 sérieuse infection urinaire.)-> je n'en avais jamais fait auparavant! J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et surtout que mon organisme n'a pas supporté! Effectivement le mois qui à suivi l'arrêt,...lire la suite j'ai fait 2 autres infections urinaires et... pour couronner ->sang dans les selles et...colonoscopie! (heureusement qu'il n'y avait rien au niveau intestins!)

18/11/2010 | Femme
Bronches
combien vous êtes a utiliser le spiriva et le sérétide et cela vous convient il

18/11/2010 | Homme
Asthme

16/11/2010 | Femme
Copd
Je tousse aussi, douleur dans la poitrine, uen tache sur le dos et beaucoup d'acide gastrique. J'ai pris du poids aussi ; quelqu'un a ce problème de prise de poids? Je n'arrive pas à les perdre non plus. J'utilise également Seretide 2x par jour, et Spiriva 1x par jour 2 inhalations. J'ai plus d'air maintenant par contre!

25/10/2010 | Homme
Asthme
je peux mieux respirer. je prends une foir par jour ./ après-midi 2 bouffées/ le matin et le soir une bouffée de seretide. après spiriva : gratte la gorge et toux, beaucoup de glaire. voix cassé !