BPCO (40 avis)

10/06/2012 | Homme | 58
BPCO
je prenais avant seretide et j'en étais satisfait, le pneumologue m'a conseillé de le prendre avec onbrez. la tension a beaucoup augmenté. j'ai stoppé et seulement utilisé seritide. assez d'air et une bonne tension. depuis que j'ai stoppé , j'ai également perdu 5 kg.

29/04/2012 | Homme | 50
BPCO
Je prenais uniquement Seretide et lors d'une visite chez mon pneumologue ce dernier m'a recommandé et prescrit Spiriva en plus. Depuis j'ai pris plus de 20 kg, peu d'amélioration par rapport à Seretide seul, j'ai des troubles visuels (larmoiement fréquent, vue trouble), sensation fréquente de bouche et gorge sèches. Maintenant qu'on m'a annoncé des complications de rembour...lire la suitesement du Spiriva, je tente de m'en passer.

10/04/2012 | Femme | 45
Asthme
je prends spiriva, commencé il y a 12 jours. prescrit par mon pneumologue. trouve que c'est un bon remède, j'ai plus d'ai, peut faire plus de choses dans la maison, j'ai en plus seretide et ventoline

19/03/2012 | Femme | 72
BPCO
spiriva m'a bien fait du bien car il me donnait plus d'énergie dans la journée. mais je le prenais avec foster (3 x par jour). j'ai stoppé avec spiriva en accord avec mon médecin car j'avais une trop forte tension oculaire. (cela peut rendre aveugle) donc pour cela un autre médicament. j'ai essayé de stopper spiriva et la tension est redevenu immédiatement normale. spiriva...lire la suite était donc dans mon cas la cause d'une trop haute tension dans les yeux.

15/02/2012 | Femme | 65
Rhumatisme
je respire mieux et j ai aussi grossi, ces derniers temps des douleurs articulaires à l'extérieur de mes pieds. qui a la même chose ?

13/02/2012 | Femme | 67
BPCO
bouche très sèche, des glaires dans la gorge toute la journée que je ne peux pas cracher, prise de poids et malgré un régime sévère, je ne maigris pas

13/01/2012 | Homme | 62
BPCO
j'ai une bouche sèche, voix cassée, tousse surtout après la prise, un peu la nausée, prise de poids, yeux larmoyants donc lundi je vais chez le docteur. qui en souffre aussi, faites-le moi savoir.

16/12/2011 | Femme | 53
BPCO
depuis 2004, j utilise spiriva et pas de problème jusqu'à présent. parfois des effets secondaires : bouche sèche

13/11/2011 | Homme | 64
Bronchite chronique
en février 2011, commencé avec spiriva. j'avais alors une tension trop élevée. le problème des cachets pour hypertension c'est qu'ils sont souvent pas bon pour les poumons. et pour rendre la situation plus compliquée, la médication pour les bronches est souvent mauvaise pour la tension. le cardiologue s'est d'abord occupé de ma tension et j'utilise maintenant tildiem et ...lire la suitelosartan. ils ont tous les 2 moins ou pas d'effet sur les poumons. comme j'étais en Espagne dans l été et l'automne, je n'avais pas de problème de respiration et j'ai donc laissé spiriva de côté. ensuite ma tension avait baissé à 14.8 et pour mes bronches j'ai assez avec 4 x par jour 400 mg de becolmetason. le cardiologue confime que spiriva fait augmenter la tension.

12/11/2011 | Femme | 54
Asthme
je suis très satisfaite de ce remède, en cas d'oppression je prends des capsules d'ipratropium bromide avec. je suis assez stable et le seul inconvénient est que certains jours je ne peux pas bien uriner. j ai d'abord pris des capsules et maintenant respimat. j ai grossi aussi et j'ai des crises de transpiration, quelqu'un d'autre aussi ? je suis aussi en retour d'âge don...lire la suitec maintenant ?

07/11/2011 | Homme | 67
BPCO
sur avis du pneumologue, pris après une pneumonie, cela allait en fait de plus en plus mal pour respirer. après discussion ce matin avec le généraliste, arrêt de spiriva.

01/11/2011 | Femme | 48
Asthme
depuis peu je prends spiriva. également 1 x par jour seretide. je remarque que les battements de coeur diminuent lors d'efforts si je me détends. à titre d'essai je dois prendre spiriva encore une semaine. j'ai aussi plus d'air depuis.

23/10/2011 | Homme | 71
Oppression
je prends spiriva depuis maintenant un an et demi et cela me convient bien. mais cette dernière année j'ai remarqué que mon poids augmente. je ne peux pas trouver pourquoi. je ne pouvais plus passer mes pantalons alors que mon régime alimentaire n'a pas changé. quand j ai découvert sur ce site que 3 autres utilisateurs avaient aussi cela. peut-être que je vais contacté ...lire la suitel importateur pour voir leur position. et ainsi on peut confirmer quelle est la valeur d'un site comme meamedica.

14/10/2011 | Femme | 61
Bopc
je ne peux pas compléter la question 2 (efficacité) car je ne sais pas quelle est la différence avec et sans. quand on a constaté que j'avais un bopc alors on m'a prescrit ces médicaments. pour répondre à la question 2 je devrais d'abord arrêter les médicaments pour voir ce qui se passe.

04/10/2011 | Femme | 60
BPCO
je prends 18 mg de spiriva contre les infections dans les poumons suite au bpco. aucun problème avec.

11/09/2011 | Femme | 67
Bopc
2 heures après inhalation, très oppressée. cela a passé après une inhalation de ventolin 400. j'ai arrêté après avoir essayé 6 jours j'utilise aussi depuis des années symbicort 400 mais hélas j'ai besoin de plus en plus souvent d'une cure de prednisone.