Expériences avec Spiriva

tiotropium

douleur au bas du pied tremblement de la main ou du bras lors de l'exécution d'une tâche contusions aux jambes

BPCO (42 avis)

21/09/2012 | Femme | 45
Asthme
Je prends spiriva depuis seulement le 31 août 2012 associé à de l'advair 250 mg dans le but de tenter d'augmenter ma capacité respiratoire mais depuis, j'ai des maux de tête tous les jours, des problèmes d'enrouements dans la gorge, plus de sécrétions dans la gorge et aux bronches, problème de voix éteinte, problème d'arythmie après les repas, fatigue et les premiers jours...lire la suite, j'ai remarqué des problèmes de vision floue. Dès demain, je compte bien arrêter le spiriva pour vérifier si les symtômes disparaîtrons.

17/09/2012 | Femme | 59
Asthme
j'emploie symbicort et depuis un an et demi spiruva avec. l'efficacité des 2 ensemble est bonne. une plus grande capacité pulmonaire. parfait mais j ai maintenant des effets secondaires que je n'avais pas avec symbicort. bouche sèche comme beaucoup en parle mais ce qui est plus ennuyeux c'est la voix cassée. je me fais du souci avec cela. l'orl a constaté une irritation au...lire la suite début du tube digestif ce qui fait que les cordes vocales restent un peu ouvertes. il pensait à des remontées acides mais je n'en remarque rien. quelques mois avec inexium. pas d'amélioration donc arrêt. je pense stopper le spiruva et continuer seulement avec symbicort. à moins d'un meilleur avis de quelqu'un ?

10/09/2012 | Homme | 71
BPCO
ces 2 dernières nuits, réveillé car j'ai une crise d'oppression liée à une respiration très difficile, toux et des brûlure dans la gorge. tension en hausse.

12/06/2012 | Homme | 61
BPCO
cela fait peu de temps que j'emploie spiriva. le jour de la première prise, je me suis senti mal dans la chapelle le soir (mauvaise ventilation - odeur d'encens) après avoir respirer par la bouche (chantant), de suite oppressé et j ai du sortir de suite. Cela ne m'était jamais arrivé et je l'ai rapproché à la prise de spiriva. mes bronches sont sèches et sembles hypersens...lire la suiteibles aux particules dans l'air (cela picote après respiration) je vois aussi la toux augmenter quelques temps après la prise. comme si les bronches veulent rejeter les particules de poudre. j'ai aussi parfois des battements de coeur et une agitation interne.

10/06/2012 | Homme | 58
BPCO
je prenais avant seretide et j'en étais satisfait, le pneumologue m'a conseillé de le prendre avec onbrez. la tension a beaucoup augmenté. j'ai stoppé et seulement utilisé seritide. assez d'air et une bonne tension. depuis que j'ai stoppé , j'ai également perdu 5 kg.

29/04/2012 | Homme | 50
BPCO
Je prenais uniquement Seretide et lors d'une visite chez mon pneumologue ce dernier m'a recommandé et prescrit Spiriva en plus. Depuis j'ai pris plus de 20 kg, peu d'amélioration par rapport à Seretide seul, j'ai des troubles visuels (larmoiement fréquent, vue trouble), sensation fréquente de bouche et gorge sèches. Maintenant qu'on m'a annoncé des complications de rembour...lire la suitesement du Spiriva, je tente de m'en passer.

10/04/2012 | Femme | 45
Asthme
je prends spiriva, commencé il y a 12 jours. prescrit par mon pneumologue. trouve que c'est un bon remède, j'ai plus d'ai, peut faire plus de choses dans la maison, j'ai en plus seretide et ventoline

19/03/2012 | Femme | 72
BPCO
spiriva m'a bien fait du bien car il me donnait plus d'énergie dans la journée. mais je le prenais avec foster (3 x par jour). j'ai stoppé avec spiriva en accord avec mon médecin car j'avais une trop forte tension oculaire. (cela peut rendre aveugle) donc pour cela un autre médicament. j'ai essayé de stopper spiriva et la tension est redevenu immédiatement normale. spiriva...lire la suite était donc dans mon cas la cause d'une trop haute tension dans les yeux.

15/02/2012 | Femme | 65
Rhumatisme
je respire mieux et j ai aussi grossi, ces derniers temps des douleurs articulaires à l'extérieur de mes pieds. qui a la même chose ?

13/02/2012 | Femme | 67
BPCO
bouche très sèche, des glaires dans la gorge toute la journée que je ne peux pas cracher, prise de poids et malgré un régime sévère, je ne maigris pas

13/01/2012 | Homme | 62
BPCO
j'ai une bouche sèche, voix cassée, tousse surtout après la prise, un peu la nausée, prise de poids, yeux larmoyants donc lundi je vais chez le docteur. qui en souffre aussi, faites-le moi savoir.

16/12/2011 | Femme | 53
BPCO
depuis 2004, j utilise spiriva et pas de problème jusqu'à présent. parfois des effets secondaires : bouche sèche

13/11/2011 | Homme | 64
Bronchite chronique
en février 2011, commencé avec spiriva. j'avais alors une tension trop élevée. le problème des cachets pour hypertension c'est qu'ils sont souvent pas bon pour les poumons. et pour rendre la situation plus compliquée, la médication pour les bronches est souvent mauvaise pour la tension. le cardiologue s'est d'abord occupé de ma tension et j'utilise maintenant tildiem et ...lire la suitelosartan. ils ont tous les 2 moins ou pas d'effet sur les poumons. comme j'étais en Espagne dans l été et l'automne, je n'avais pas de problème de respiration et j'ai donc laissé spiriva de côté. ensuite ma tension avait baissé à 14.8 et pour mes bronches j'ai assez avec 4 x par jour 400 mg de becolmetason. le cardiologue confime que spiriva fait augmenter la tension.

12/11/2011 | Femme | 54
Asthme
je suis très satisfaite de ce remède, en cas d'oppression je prends des capsules d'ipratropium bromide avec. je suis assez stable et le seul inconvénient est que certains jours je ne peux pas bien uriner. j ai d'abord pris des capsules et maintenant respimat. j ai grossi aussi et j'ai des crises de transpiration, quelqu'un d'autre aussi ? je suis aussi en retour d'âge don...lire la suitec maintenant ?

07/11/2011 | Homme | 67
BPCO
sur avis du pneumologue, pris après une pneumonie, cela allait en fait de plus en plus mal pour respirer. après discussion ce matin avec le généraliste, arrêt de spiriva.

01/11/2011 | Femme | 48
Asthme
depuis peu je prends spiriva. également 1 x par jour seretide. je remarque que les battements de coeur diminuent lors d'efforts si je me détends. à titre d'essai je dois prendre spiriva encore une semaine. j'ai aussi plus d'air depuis.