Expériences avec Doxycycline

doxycycline

eczéma céphalée migraineuse démangeaison diarrhée aiguë nausée Photosensibilisation vomissement impuissance sexuelle euphorique

04/11/2016 | Femme | 22
Acné
bobjour, voici mon expérience avec Doxycycline. Il m'a été prescrit pour 6 semaines, pour acné sévère. Par le passé j'avais essayer la minocycline, qui n'a pas eud'effet sur ma peau. Mon dermato tenait absolument à se que j'essaye la Doxy avant le traitement lourd qu'est accutane.Bref, je l'ai pris 6 semaine, avec des crèmes et tout. Aucun résultat, même que c'est peut etr...lire la suitee legerement pire. Souvent pendant le traitement, jai eu mal au bas ventre ( même sensation que mal de ventre de menstruation ), je me sentais ballonée et mon ventre etait dur. Mes selles etaient filamenteuse, et parfois il y avait du mucus anal ( un genre de glue transparente, désolé pour les details etranges ). J'ai eu quelque fois des mal de tête fort et soudains. Bref, pour ma part, jai été très insatisfaite du médicament !

28/10/2016 | Femme | 16

06/10/2016 | Femme | 17
Acné
Ce médicament est efficace car je vois les effets qu il procure à ma peau. J ai moins d'acné pas mal de cicatrices du coup forcement et j en suis à un mois dans mon traitement en sachant qu' il dure 3 mois. Les effets secondaires sont tout de même assez puissants pour moi mais je sais que cela me permet d avoir une meilleure peau et de peut être enfin me débarrasser de ce...lire la suitet acné si tenace. Mais je tiens à rassurer les lecteurs/lectrices sur le fait que les effets secondaires varient en fonction de la personne!

01/09/2016 | Homme | 37
Malaria - paludisme
En déplacement dans un pays à forte concentration de paludisme, je l'ai pris durant tout mon séjour et un mois après mon retour. Il est facile à prendre mais il m"a procuré quelques effets secondaire. Il m'a rendu sensible à la lumière et j'ai ressenti des démangeaison cutanée sur les bras et les jambes en particuliers ainsi que le dos.

25/07/2016 | Homme | 43
Urineweginfectie
A l'origine une infection bénigne urinaire. Efficace après quelques jours de traitement. Presque plus de soucis au bout d'une semaine. Il me reste encore une semaine de traitement. je dois prendre les comprimés pendant le repas. Exceptionnellement, j'ai pris juste avant et là, douleur très fortes au ventre, nausées, sueurs.... Arg, je suis censé travailler et je n'y arrive...lire la suite pas. La douleur use mon énergie... Je tenterai de bien manger la prochaine fois et surtout, de prendre les cachets au milieu du repas.

10/07/2016 | Homme | 16
Acné
Ce médicament est tout juste horrible je me demande comment peut t'il être sur le marché, depuis que je prend ce médicament j'ai un ventre de femmes enceintes je pert du au niveau de l'anus je suis très fatiguée j'ai des nosée hoorible je banni ce médicament.

27/06/2016 | Femme | 15
Acné
j'utilise ce médicament (pour 3 mis) depuis plusieurs semaine maintenant( j'ai demander a mon médecin un antibiotique et il m'a donné celui ci). J'ai vu une nette amélioration de ma peau la 1ere semaine d'utilisation (plus de bouton ,peau clin juste légères cicatrices) mais a la venu de mes règles tous mes bouton sont revenus, l'horreur. Depuis la fin de mes règles je n'a...lire la suitei jamais récupéré une très belle peau comme avant de les avoir. Je me demande bien quand le traitement fonctionnera réellement pour de bon, si vous avez été sous ce traitement jusqu'à la fin j'aimerai bien savoir votre expérience.

14/06/2016 | Femme | 23
Acné
Acné inflammatoire moyenne (visage, décolleté, dos)

15/05/2016 | Femme | 50
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique pour traiter un problème de rosacée qui ne réagissait plus aux crèmes antibactériennes. Les deux premières semaines, le seul effet que j'ai eu était des nausées à la prise du médicament. Par contre, après environ deux semaines de traitement, je me suis mise à avoir d'horrible maux de tête et beaucoup de problèmes avec mes yeux....lire la suite Mes yeux brûlaient énormément, ils étaient injectés de sang et j'avais la vision brouillée. Je me suis mise à être très mal, fatiguée, étourdie, je n'urinais presque plus et mon coeur faisait des bonds... J'ai arrêté le médicament et je recommence à aller mieux 3 jours après... Il va sans dire que la rosacée n'est pas soignée...

13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

15/04/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour. Depuis novembre 2015 j'ai eu 5 abcès sur kyste au niveau de l'aine jusqu'en février 2016 ou on ma appris que j'avais la maladie de Verneuil. Mon médecin m'a prescrit de la doxy 1 fois par jour pendant 3 mois et cela fonctionne parfaitement pour ma part. Aucun kyste n'est apparue depuis ! Juste beaucoup de fatigue et quelques étourdissements. C'est un médicament e...lire la suitefficace mais chaque personne est différente

11/04/2016 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
Je prends depuis le 4 Avril du la Doxy pour un problème d'abcès récurrent dans l'aine, je dois en prendre 100mg/jrs pendant 1 mois puis 50mg/jrs pendant un 2ème mois. Comme certains, fatigues, nausées, douleurs abdominales.. Mais depuis hier, je suis loin d'affirmer que c'est lié à ça mais j'ai une rougeur douloureuse en plus milieu de la langue, comme si je me l'étais...lire la suite brûlée. Est ce que ça peut être lié ?

11/04/2016 | Homme | 45
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.

24/03/2016 | Homme | 19
Acné
Une tuerie... Comment dire... Je souffre d'acné kystique depuis un an, j'ai été voir mon dermato la première fois, elle m'a prescrit deux crèmes qui n'ont rien fait. Je fini par voir mon généraliste qui me donne cet antibiotique. Il m'avait dit que tout allait ressortir pendant un mois, mais en faite... 5 jours après, presque plus rien mis à part un kyste sur la joue dro...lire la suiteite qui s'estompe plus vite que d'habitude. Vraiment, c'est vraiment étonnant.

15/03/2016 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
Jeudi denier je suis aller chez mon gynéco , il a decouvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit et 2 bacteries ( j'ai accouché le 19/11/2015 , j'y avait eu une endometrite suite cesarienne et depuis j'ai toujpurs quelques chose ....) il m'a prescrit le medicament Doxy et depuis j'ai la peau du visage extremement seche ! Avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

06/03/2016 | Femme | 17
Acné
Ce medicament marche sur du long terme CEPENDANT je regretterai toute ma vie de l'avoir prit!! Déjà des son arrêt tout mon acnee est revenu Puis mon système immunitaire est foutu! Je fait infection des reins et de la vessie à répétition et mon corps ne sais plus de défendre tout seul ( c'est un antibiotique ne l'oublions pas ..) En plus, à cause de ce medicament je me...lire la suite suis brûler l'oseophage et l'estomac ! Ce medicament est très très dangereux !! Il devrai être interdit sur le marché de la médecine ! Je prefere avoir de l'acné !