10/11/2014 | Femme | 24
doxycycline
Bonjour, Je prend doxycline depuis plus de 15 jours après plusieurs années de cure contre l'acné (2 ruacutane + antibio). Ma dermatho me l'a prescrit en phase de pré-ruacutane pour traiter les micro kystes. Moi j'ai remarqué que j'avais des ballonnements, toujours le ventre gonflé dès le matin alors que je ne bois jamais gazeux et je ne suis pas une grande mangeuse. E...lire la suitet le plus flagrant est les humeurs à tendance dépressive dûes à la première phase du traitement qui fait resortir toutes imperfections. Gros coup au moral et légère dépression cmme pour le ruacutane. Pas de maux de ventre, ni de nausée. Pas de maux de tête, pas de douleur aux yeux etc. Pas si mauvais niveau effet secondaire.

03/11/2014 | Femme | 44
doxycycline
Bonjour, un dermatologue m'a prescrit doxycline suite à une rosacé sur le visage (des boutons infectés sur tout le visage)... avant de me faire de la chirurgie c'est à dire du laser pour brûler les vaisseaux... j'ai pris ces médicaments des que j'avais une poussée d'acné... je me retrouve dans certains commentaires sur les effets secondaires : nausées, grosse fatigue, des ...lire la suiteexcès d'humeur (que je n'avais que très rarement) des mycoses à répétition... lorsque j'ai arrêté j'ai du soigner par d'autres médicaments tous ces symptômes... mycoses disparu par contre des douleurs que cachaient cet anti-inflammatoire sont sortis... j'ai traité un à un les problèmes et aujourd'hui après avoir consulter mon généraliste pour les nausées maux de tête et grosse fatigue qui ne partaient pas... on me trouve un disfonctionnement de la glande tyroÏde... alors mesdames si en plus vous avez un ou des glanglions sur la gorges voyez un médecin et faites une analyse de sang qui montrera si vous avez encore une infection ou pas...

05/10/2014 | Femme | 26
doxycycline
Après 5 mois de traitement pour de l acné modéré ( sur 6 mois prescrit par mon dermatologue ) Hospitalisation d urgence ce médicament ma détruit la flore intestinale. Début des symptômes comme une gastro avec au bout de quelques jours des pertes de sang importante ( anal) Résultat infection grave de tout l appareil digestif.

29/09/2014 | Femme | 23
doxycycline
Mon médecin m'a prescrit la Doxy pour de l'acné adulte modérée. Sans aucune contre-indication de la part de mon généraliste et de mon pharmacien, j'ai pris mon cachet peu de temps avant d'aller me coucher... Je me suis donc retrouvée avec un Ulcère à l'œsophage car chaque cachet stagnait dans mon œsophage au moment du coucher. Cet Ulcère m'a empêché de mangé solide pen...lire la suitedant 2 semaines, et beaucoup de sang s'étant écoulé je suis tombée en anémie grave et en début de dépression par manque de fer. Alors ce médicament est peut-être efficace mais attentioin à son utilisation et lisez bien la notice

22/09/2014 | Femme | 31
doxycycline
Bonjour, J'ai ce traitement pendant 14 jours pour soigner la maladie des griffes du chat (infection suite à griffure). J'avais un peu peur après avoir lu les avis ici mais je n'ai pas d'effets secondaires notables. A part peut être des brulures d'estomac mais comme j'en ai déjà en temps normal.. Après quelques jours je n'ai plus les symptômes de mon infection (sueurs, fat...lire la suiteigue). Efficace donc.

05/07/2014 | Femme | 36
doxycycline
Bonjour, Je prends de la Doxyclycline depuis 7-8jours, et j'ai remarque que j'ai un tout pas normal. Au debut, je ne savais pas si c’était l’antibiotique, mais désormais, je suis convaincue. Pourriez-vous me dire si cela pour être néfaste pour ma sante? Merci beaucoup!

15/06/2014 | Homme | 26
doxycycline
Après un traitement complet au roaccutane pendant l'adolescence (sur 2 ans), je souffrai d'une acnée résisistante adulte modérée entre 20 et 26 ans, caractérisée par des boutons dos/torse, visage autour du menton et surtout une folliculite dans les cheveux/base du crâne/cou. Le type d'acnée était de type plutôt inflammatoire. Après décision de reprendre un traitement, et c...lire la suiteonsultation d'un dermato, il m'a été prescrit Doxycycline Arrow sur 2 mois (seulement car après Juillet/Août donc exposition au soleil). J'ai commencé à prendre le traitement en pleine poussée d'acnée. Effet quasi immédiat sur le visage (10 jours), puis disparition totale dans les cheveux/cou sur 2 semaines, et du dos sur 1 mois. Très satisfait du traitement, je regrette de ne pas l'avoir pris plus tôt!. Le dermato a indiqué qu'1 mois supplémentaire de traitement serait possible à la rentrée si une rechute survenait. Pas d'effet secondaire particulier, bien que je pense avoir l'estomac solide.

19/05/2014 | Homme | 45
Prostatite
Prise 20 jours.Effets ennuyants :Céphaléés,angoase,anxiété. Hause de la tension arteriele.

14/01/2014 | Femme | 48
doxycycline
infection gynécologique durant tout le traitement. mycoses avec écoulement vaginal et démangeaisons fréquents

31/10/2013 | Femme | 19
doxycycline (100mg)

28/04/2013 | Femme | 40
Sinusite
je suis contente de ce remède car je n'en ai pas eu d'effet indésirable. la sinusite frontale est maintenant en fin de cure pratiquement disparue. l'infection maxilaire elle pas tout à fait mais c'est chronique. je conseille chacun de bien lire la notice au sujet du changement d'efficacité comme par exemple les produits laitiers.

18/04/2013 | Femme | 33
Sinusite
je sens que cela marche contre l 'infection , cela se dégage. mais depuis la prise suis très fatiguée, je me suis même endormie pendant la leçon de natation de mon fils, ai la nausée, le vertige et beaucoup de maux de tête. je suis complètement hors service et mon mari doit faire beaucoup de chose parce ce que je n'en ai pas la force. aussi longtemps que cela agit pour ...lire la suitece que j'ai, c'est bien et j'espère que les effets secondaires disparaitront vite une fois la cure finie.

10/04/2013 | Homme | 33
doxycycline
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je prendre pendant 14 jours 2 x par jour 1 x cachet de 100 mg de doxycline. ce n'est pas la première fois que je prends un antibiotique mais bien la première fois que j'ai des effets indésirables : comme si j'avais la grippe, nausée, transpiration, chocs dans le corps, vertige, démangeaison (douleur) aux yeux, diarrhée, fatigue et mauvaise humeur. peut-être à cause de la d...lire la suiteurée de la cure , 2 semaines. mais bon une MST c'est ma faute donc je ne veux pas trop me plaindre. si c'est efficace alors j'accepte les effets secondaires. encore 2 jours, vraiment impatient d'y arriver.

03/04/2013 | Femme | 25
Mal de gorge
j'ai pris ce remède pour une infection de la gorge/ le 1er jour 2 cachets et le reste un par jour. on peut les dissoudre dans de l'eau ou les avaler (à prendre pendant ou juste après le repas) après 2 jours, un peu moins de mal. comme effet indésirable seulement un peu de nausée. PS ; éviter le soleil et les lampes UV

03/04/2013 | Femme | 20
Mal de gorge
ce médicament ne m'a pas soulagé. effets secondaires désagréable : acidité, heureusement j'avais encore de l'omeprazol dans ma pharmacie, cela a donc diminué. seul effet secondaire

29/03/2013 | Femme | 43
Sinusite
eu ce remède après une longue période d otites et de maux de gorge aves sinusite, fort rhume des fois vu des muceuses très sensibles. depuis 3 mois, dès que je finissais une cure cela recommencait. comme avec celui-ci, cela agit bien et je me sentais enfin plus énergiaue et j'acceptais la nausée et le mal de ventre.... mais après le dernier cachet cela recommençait ... ...lire la suite je remarque que je suis vraiment malade dans ma maison et ma chambre. ai toujours été allergique pour la poussière donc je nettoie bien ma maison mais ma maison me rend malade d'une manière ou d'une autre.... et c'est depuis qu'on a injecté des granulés sous la maison, j"ai plus de maux de tête, d'asthme et d'allergies qu'avant....