05/07/2014 | Femme | 36
doxycycline
Bonjour, Je prends de la Doxyclycline depuis 7-8jours, et j'ai remarque que j'ai un tout pas normal. Au debut, je ne savais pas si c’était l’antibiotique, mais désormais, je suis convaincue. Pourriez-vous me dire si cela pour être néfaste pour ma sante? Merci beaucoup!

15/06/2014 | Homme | 26
doxycycline
Après un traitement complet au roaccutane pendant l'adolescence (sur 2 ans), je souffrai d'une acnée résisistante adulte modérée entre 20 et 26 ans, caractérisée par des boutons dos/torse, visage autour du menton et surtout une folliculite dans les cheveux/base du crâne/cou. Le type d'acnée était de type plutôt inflammatoire. Après décision de reprendre un traitement, et c...lire la suiteonsultation d'un dermato, il m'a été prescrit Doxycycline Arrow sur 2 mois (seulement car après Juillet/Août donc exposition au soleil). J'ai commencé à prendre le traitement en pleine poussée d'acnée. Effet quasi immédiat sur le visage (10 jours), puis disparition totale dans les cheveux/cou sur 2 semaines, et du dos sur 1 mois. Très satisfait du traitement, je regrette de ne pas l'avoir pris plus tôt!. Le dermato a indiqué qu'1 mois supplémentaire de traitement serait possible à la rentrée si une rechute survenait. Pas d'effet secondaire particulier, bien que je pense avoir l'estomac solide.

19/05/2014 | Homme | 45
Prostatite
Prise 20 jours.Effets ennuyants :Céphaléés,angoase,anxiété. Hause de la tension arteriele.

14/01/2014 | Femme | 48
doxycycline
infection gynécologique durant tout le traitement. mycoses avec écoulement vaginal et démangeaisons fréquents

31/10/2013 | Femme | 19
doxycycline (100mg)

28/04/2013 | Femme | 40
Sinusite
je suis contente de ce remède car je n'en ai pas eu d'effet indésirable. la sinusite frontale est maintenant en fin de cure pratiquement disparue. l'infection maxilaire elle pas tout à fait mais c'est chronique. je conseille chacun de bien lire la notice au sujet du changement d'efficacité comme par exemple les produits laitiers.

18/04/2013 | Femme | 33
Sinusite
je sens que cela marche contre l 'infection , cela se dégage. mais depuis la prise suis très fatiguée, je me suis même endormie pendant la leçon de natation de mon fils, ai la nausée, le vertige et beaucoup de maux de tête. je suis complètement hors service et mon mari doit faire beaucoup de chose parce ce que je n'en ai pas la force. aussi longtemps que cela agit pour ...lire la suitece que j'ai, c'est bien et j'espère que les effets secondaires disparaitront vite une fois la cure finie.

10/04/2013 | Homme | 33
doxycycline
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je prendre pendant 14 jours 2 x par jour 1 x cachet de 100 mg de doxycline. ce n'est pas la première fois que je prends un antibiotique mais bien la première fois que j'ai des effets indésirables : comme si j'avais la grippe, nausée, transpiration, chocs dans le corps, vertige, démangeaison (douleur) aux yeux, diarrhée, fatigue et mauvaise humeur. peut-être à cause de la d...lire la suiteurée de la cure , 2 semaines. mais bon une MST c'est ma faute donc je ne veux pas trop me plaindre. si c'est efficace alors j'accepte les effets secondaires. encore 2 jours, vraiment impatient d'y arriver.

03/04/2013 | Femme | 25
Mal de gorge
j'ai pris ce remède pour une infection de la gorge/ le 1er jour 2 cachets et le reste un par jour. on peut les dissoudre dans de l'eau ou les avaler (à prendre pendant ou juste après le repas) après 2 jours, un peu moins de mal. comme effet indésirable seulement un peu de nausée. PS ; éviter le soleil et les lampes UV

03/04/2013 | Femme | 20
Mal de gorge
ce médicament ne m'a pas soulagé. effets secondaires désagréable : acidité, heureusement j'avais encore de l'omeprazol dans ma pharmacie, cela a donc diminué. seul effet secondaire

29/03/2013 | Femme | 43
Sinusite
eu ce remède après une longue période d otites et de maux de gorge aves sinusite, fort rhume des fois vu des muceuses très sensibles. depuis 3 mois, dès que je finissais une cure cela recommencait. comme avec celui-ci, cela agit bien et je me sentais enfin plus énergiaue et j'acceptais la nausée et le mal de ventre.... mais après le dernier cachet cela recommençait ... ...lire la suite je remarque que je suis vraiment malade dans ma maison et ma chambre. ai toujours été allergique pour la poussière donc je nettoie bien ma maison mais ma maison me rend malade d'une manière ou d'une autre.... et c'est depuis qu'on a injecté des granulés sous la maison, j"ai plus de maux de tête, d'asthme et d'allergies qu'avant....

27/03/2013 | Femme | 68
doxycycline
forte bronchite, manque d'air. j'ai pris 6 cachets, pas d'amélioration. ne peux pas dormir la nuit à cause du bruit sur la poitrine et la toux constante. chatouille dans la gorge la nuit, complètement bouchée. ne suis pas du tout satisfaite. pensais que c'était un remède de cheval mais non . si je veux faire vite quelquechose, je suis vite à court d'haleine. je suis en co...lire la suitelère. cela fait 2 mois que je traine.

22/03/2013 | Femme | 44
Rhume
après 3 mois et demi de rhume (nez bouché et toux d'irritation), je trouvais qu'il était temps pour une cure d'antibiotique, j'avais une fête que je ne voulais pas manquer. d'abord doxycycline (7 jours à 2x 1 comprimé), prescript environ une semaine et demi avant ma fête. il y a un jour et demi j"ai pris le dernier cachet et ce soir je vois que les glandes dans le cou ...lire la suitesont bien gonflé. grosses bosses de chaque côté. espère que cela passe vite car dans un jour et demi c'est ma fête ! ma peau était aussi brûlante aujourd'hui, mais c'est surtout au lit que cela me gêne.

21/03/2013 | Femme | 60
Pneumonie
3 semaines de doxycycline, d'abord pour une infection pulmolnaire, passée après 3 semaines ! aujourd'hui rechutre avec sinusite et de nouveau 14 jours de doxycycline ! cela va côté effets secondaires. un peu de douleur d'estomac, diarrhée mais c'est avec tous les antibiotiques ! il faut les prendre pour aller mieux donc ne pas se casser la tête ! d'ailleurs doxycycline est...lire la suite l'antibiotique donnant le moins d'effet secondaire.

09/03/2013 | Femme | 35
doxycycline
lundi débuté à prendre doxyciclined. devais en prendre 2 le premier jour et un quart d'heure plus tard terrible nausée et vomissement et diarrhée, en bref plus malade . le jour suivant, pris 1 et de nouveau la même chose. donc contact avec le médecin et j'ai du stopper de suite mais pas d'alternative. maintenant cela va assez bien mais je suis très fatiguée.

15/02/2013 | Homme | 31
Sinusite
pris ces médicaments pour une sinusite. souvent pris et toujours efficace. je remarque maintenant que je ne suis pas bien après la prise. comme si j'avais la gueule de bois. et un paracétamol n'y fait rien. quand je me réveille je me sens bien et 30 mn après la prise il ne me reste rien d'autre que de me recoucher à cause du mal de tête et du vertigue. j'ai contacter le ...lire la suitedocteur pour avis.