doxycycline

25/07/2016 | Homme | 43
Urineweginfectie
A l'origine une infection bénigne urinaire. Efficace après quelques jours de traitement. Presque plus de soucis au bout d'une semaine. Il me reste encore une semaine de traitement. je dois prendre les comprimés pendant le repas. Exceptionnellement, j'ai pris juste avant et là, douleur très fortes au ventre, nausées, sueurs.... Arg, je suis censé travailler et je n'y arrive...lire la suite pas. La douleur use mon énergie... Je tenterai de bien manger la prochaine fois et surtout, de prendre les cachets au milieu du repas.

10/07/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
Ce médicament est tout juste horrible je me demande comment peut t'il être sur le marché, depuis que je prend ce médicament j'ai un ventre de femmes enceintes je pert du au niveau de l'anus je suis très fatiguée j'ai des nosée hoorible je banni ce médicament.

27/06/2016 | Femme | 15
doxycycline (100mg)
j'utilise ce médicament (pour 3 mis) depuis plusieurs semaine maintenant( j'ai demander a mon médecin un antibiotique et il m'a donné celui ci). J'ai vu une nette amélioration de ma peau la 1ere semaine d'utilisation (plus de bouton ,peau clin juste légères cicatrices) mais a la venu de mes règles tous mes bouton sont revenus, l'horreur. Depuis la fin de mes règles je n'a...lire la suitei jamais récupéré une très belle peau comme avant de les avoir. Je me demande bien quand le traitement fonctionnera réellement pour de bon, si vous avez été sous ce traitement jusqu'à la fin j'aimerai bien savoir votre expérience.

14/06/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Acné inflammatoire moyenne (visage, décolleté, dos)

15/05/2016 | Femme | 50
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique pour traiter un problème de rosacée qui ne réagissait plus aux crèmes antibactériennes. Les deux premières semaines, le seul effet que j'ai eu était des nausées à la prise du médicament. Par contre, après environ deux semaines de traitement, je me suis mise à avoir d'horrible maux de tête et beaucoup de problèmes avec mes yeux....lire la suite Mes yeux brûlaient énormément, ils étaient injectés de sang et j'avais la vision brouillée. Je me suis mise à être très mal, fatiguée, étourdie, je n'urinais presque plus et mon coeur faisait des bonds... J'ai arrêté le médicament et je recommence à aller mieux 3 jours après... Il va sans dire que la rosacée n'est pas soignée...

13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

15/04/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour. Depuis novembre 2015 j'ai eu 5 abcès sur kyste au niveau de l'aine jusqu'en février 2016 ou on ma appris que j'avais la maladie de Verneuil. Mon médecin m'a prescrit de la doxy 1 fois par jour pendant 3 mois et cela fonctionne parfaitement pour ma part. Aucun kyste n'est apparue depuis ! Juste beaucoup de fatigue et quelques étourdissements. C'est un médicament e...lire la suitefficace mais chaque personne est différente

11/04/2016 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
Je prends depuis le 4 Avril du la Doxy pour un problème d'abcès récurrent dans l'aine, je dois en prendre 100mg/jrs pendant 1 mois puis 50mg/jrs pendant un 2ème mois. Comme certains, fatigues, nausées, douleurs abdominales.. Mais depuis hier, je suis loin d'affirmer que c'est lié à ça mais j'ai une rougeur douloureuse en plus milieu de la langue, comme si je me l'étais...lire la suite brûlée. Est ce que ça peut être lié ?

11/04/2016 | Homme | 45
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.

24/03/2016 | Homme | 19
doxycycline (100mg)
Une tuerie... Comment dire... Je souffre d'acné kystique depuis un an, j'ai été voir mon dermato la première fois, elle m'a prescrit deux crèmes qui n'ont rien fait. Je fini par voir mon généraliste qui me donne cet antibiotique. Il m'avait dit que tout allait ressortir pendant un mois, mais en faite... 5 jours après, presque plus rien mis à part un kyste sur la joue dro...lire la suiteite qui s'estompe plus vite que d'habitude. Vraiment, c'est vraiment étonnant.

15/03/2016 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
Jeudi denier je suis aller chez mon gynéco , il a decouvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit et 2 bacteries ( j'ai accouché le 19/11/2015 , j'y avait eu une endometrite suite cesarienne et depuis j'ai toujpurs quelques chose ....) il m'a prescrit le medicament Doxy et depuis j'ai la peau du visage extremement seche ! Avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

06/03/2016 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Ce medicament marche sur du long terme CEPENDANT je regretterai toute ma vie de l'avoir prit!! Déjà des son arrêt tout mon acnee est revenu Puis mon système immunitaire est foutu! Je fait infection des reins et de la vessie à répétition et mon corps ne sais plus de défendre tout seul ( c'est un antibiotique ne l'oublions pas ..) En plus, à cause de ce medicament je me...lire la suite suis brûler l'oseophage et l'estomac ! Ce medicament est très très dangereux !! Il devrai être interdit sur le marché de la médecine ! Je prefere avoir de l'acné !

26/01/2016 | Femme | 36
doxycycline (100mg)
A la base, j ai pris cet Antibio pour des problèmes d acné tardive. J ai vu tous les avis négatifs mais on est tous différents.cela faisait 5 jrs que je le prenais et hier soir, pas tres longtemps, apres l avoir ingéré....j ai fait une réaction qui m a fait appeler le Samu ét atterrir aux urgences!il y aurait eu une interaction avec d autres soucis que j aurais (hormonaux ...lire la suiteet thyroïdiens) ét cela m aurait provoquer de l hyper tension artérielle cérébrale.j ai eu la vision plus que troublée (un peu comme des crises d hallu),j avais du mal à parler!donc il faut faire attention à ce médicament meme ns sommes tous différents médicalement!

22/01/2016 | Homme | 32
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour, j'ai pris ce medicament pendant 10 jours à raison de 2x par jours. Le résultat a été très efficace et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Pourtant j'ai une colopathie fonctionnelle et je suis extrêmement sensible aux intestins. Il faut faire juste attention à la " version " du medicament qui existe en "hyclate" ou "monohydrate". La version hyclate est très a...lire la suitegressive pour le ventre et mal absorbé, demander toujours en pharmacie la version monohydrate. Il s'agit de la 3 eme generation de cette molécule.

19/01/2016 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Bonsoir, Alors on m'a donné ce médicament car j'avais un probleme de gorge, un oeil avec conjonctivite... enfin j'ai souvent des pbs ORL ou c'est allergique je ne sais pas, j'ai deja fait des tests allergiques (sur le bras). Le médecin ne m'a donné aucune information enfin juste la posologie (la prise). Franchement je l'ai pris une ou deux fois peu en décembre... et j'...lire la suiteai eu la tete qui tourne, impression qu'elle part sur le coté ... (super!!) du coup ça m'inquiète.... J'ai eu les oreilles bouchées bourdonnements ... donc j'ai stoppé direct, quand je lis tous les effets secondaires merci. :p c'est assez dangereux ce truc on dirait. je pense faire des "infections rhinites allergiques" souvent en fait. Je viens du sud et Paris ne me réussit ptetre pas( pollution) ... J'ai écrit mon avis au dessus.

14/01/2016 | Homme | 31
doxycycline (100mg)
Medicament puissant qui a des effets secondaires qui ne guerissent pas. A fuir