doxycycline

06/03/2016 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Ce medicament marche sur du long terme CEPENDANT je regretterai toute ma vie de l'avoir prit!! Déjà des son arrêt tout mon acnee est revenu Puis mon système immunitaire est foutu! Je fait infection des reins et de la vessie à répétition et mon corps ne sais plus de défendre tout seul ( c'est un antibiotique ne l'oublions pas ..) En plus, à cause de ce medicament je me...lire la suite suis brûler l'oseophage et l'estomac ! Ce medicament est très très dangereux !! Il devrai être interdit sur le marché de la médecine ! Je prefere avoir de l'acné !

26/01/2016 | Femme | 36
doxycycline (100mg)
A la base, j ai pris cet Antibio pour des problèmes d acné tardive. J ai vu tous les avis négatifs mais on est tous différents.cela faisait 5 jrs que je le prenais et hier soir, pas tres longtemps, apres l avoir ingéré....j ai fait une réaction qui m a fait appeler le Samu ét atterrir aux urgences!il y aurait eu une interaction avec d autres soucis que j aurais (hormonaux ...lire la suiteet thyroïdiens) ét cela m aurait provoquer de l hyper tension artérielle cérébrale.j ai eu la vision plus que troublée (un peu comme des crises d hallu),j avais du mal à parler!donc il faut faire attention à ce médicament meme ns sommes tous différents médicalement!

22/01/2016 | Homme | 32
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour, j'ai pris ce medicament pendant 10 jours à raison de 2x par jours. Le résultat a été très efficace et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Pourtant j'ai une colopathie fonctionnelle et je suis extrêmement sensible aux intestins. Il faut faire juste attention à la " version " du medicament qui existe en "hyclate" ou "monohydrate". La version hyclate est très a...lire la suitegressive pour le ventre et mal absorbé, demander toujours en pharmacie la version monohydrate. Il s'agit de la 3 eme generation de cette molécule.

19/01/2016 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Bonsoir, Alors on m'a donné ce médicament car j'avais un probleme de gorge, un oeil avec conjonctivite... enfin j'ai souvent des pbs ORL ou c'est allergique je ne sais pas, j'ai deja fait des tests allergiques (sur le bras). Le médecin ne m'a donné aucune information enfin juste la posologie (la prise). Franchement je l'ai pris une ou deux fois peu en décembre... et j'...lire la suiteai eu la tete qui tourne, impression qu'elle part sur le coté ... (super!!) du coup ça m'inquiète.... J'ai eu les oreilles bouchées bourdonnements ... donc j'ai stoppé direct, quand je lis tous les effets secondaires merci. :p c'est assez dangereux ce truc on dirait. je pense faire des "infections rhinites allergiques" souvent en fait. Je viens du sud et Paris ne me réussit ptetre pas( pollution) ... J'ai écrit mon avis au dessus.

14/01/2016 | Homme | 31
doxycycline (100mg)
Medicament puissant qui a des effets secondaires qui ne guerissent pas. A fuir

11/01/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
J ai pris ces comprimer pendant 1 mois avec la creme adapalene . Les resultat n y sont pas mon acnee n a ni empirer et n est pas partie , je n ai pa eu d effet secondaire

29/12/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
Prescrit dans l'attente du rdv chez le dermato pour de l'acné nodulo kyste cet antibio l'a aggravé ou a eu aucun effet après 1 mois de prise :'( De plus jai constaté une légère dépression et un gros état de fatigue. Je dois le faire jusqu'en fin janvier j'arrête !

18/11/2015 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
Cela fait une semaine que je prend ce médicament le soir avant de me coucher. Ce matin je me réveille nauséeuse la tête qui tourne,le mal de cœur et dès problèmes de vue comme si j'avais mis des lunettes pas à ma vue, des douleurs crampes à l'estomac comme si j'avais une Gastro êt je suis très fatigué. Ca m'a donné plein de boutons plaques rouge gonflement des yeux peau s...lire la suiteèches. J'appelle le dermato pour lui dire que j'arrête!

01/11/2015 | Homme | 39
doxycycline (100mg)
depuis le moi de mars dernier un dermatologue ici en Espagne ma prescrit ce médicament(doxicilina) le nom en espagnol je soufre de insuffisance rénal le cholestérol au ciel de si haut perte de mémoire douleur pression dans le crane je n'est pas de antécédent clinique de aucune maladie infectieuse 2 fois je est fais des analyse immunologiques je est donne négatif a tus sau...lire la suitef myositis pharmacologique inflammation musculaire je dois passer voire le neurologue pour évaluer le dégât qu'il ma causer pour tous un bon dialogue avec ton démagogue et aussi un diagnostique avant de prendre ce médicament car pour moi tous les effet secondaire ne son pas dite ou teste merci

02/08/2015 | Femme | 46
doxycycline (100mg)
Suite a un mst (chlamydia). je prend donc ce medoc mais sous forme mylan... je suis au 4 ieme jour ... diarhée mal de ventre et j'ai des difficulté respiratoire avec 100mg par jour... ma gorge me serre et j'ai les oreilles bouchées ou sensation bouchée. vertige . c'est une horreur ce médoc ... on parle dans la notice de effet allergique grave.. aucun medecin ne ma demand...lire la suiteé si j etais allergique au sulfite .. je ne le suis pas mais jai une forte intolerance... je ne sais plus que faire car je dois soigné mes hemorragies depuis 7 semaines a cause de cette maladie sexuellement transmissible... bref je déconseille au parents de donner cela pour juste 3 ou 20 boutons sur le visage ... sans compter que je rentre en depression... une horreur ce médoc comme beaucoup... je déconseille vivement...

16/07/2015 | Femme | 19
doxycycline (100mg)
Bonjour , je prend ce médicament depuis peu environ une semaine , il m'a fait sortir plein de boutons mais commence petit a petit à éclaircir mon visage , moi qui est un acné plutôt sévère. Cependant les effets secondaires sont bien présent alors que je fais énormément attention a le prendre en cours de repas et de ne pas me coucher durant l'heure qui suit la prise. 20 min...lire la suiteutes après chaque prise voilà que j'ai très mal a la tête , vertiges , bouffer de chaleur, bourdonnement dans les oreilles, tête lourde , nausée , intestins en ébullition et aujourd'hui vomissements a 40 minutes après la prise. Je ne sais pas s'il a eu le temps d'être au moins partiellement absorbé. Je pense que c'est un bon médicament mais peut être trop fort pour moi. Mon traitement doit durée 3 mois je ne sais pas si je vais réussir à le terminer.

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose
Je devrais prendre ce médicament pendant 21 jours, mais j'ai du l'arrêter au 4eme jour en raison de l'apparition d'effets indésirables. Je ressentais une très grosse fatigue et, en plus, j'ai eu des soucis au niveau du foie (très mal). En en parlant à mon médecin, il a décidé de le remplacer par le Clamoxyl.

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose

28/05/2015 | Femme | 23
doxycycline (40mg)
J'ai 23 ans et n'ayant pas eu d'acné étant adolescente, j'en ai maintenant. Cela a commencé l'année dernière, éruption sur le visage surtout, un peu de démangeaison et beaucoup de gêne. Mon dermatologue m'a conseillée ce médicament + une crème (une fois par jour) J'ai commencé le traitement, l'effet est radical les boutons disparaissent vite seulement, au bout de deux m...lire la suiteois (mon médecin m'a prescrit 3 mois de traitement) j'ai commencé à avoir de fortes nausées, de gros vertiges qui m'ont empêchés de faire les choses du quotidien (sport ou me rendre à mes cours), je me suis aperçue que cela était pire lorsque je ne mangeais pas avec le traitement, ou bien lorsque je le prenait le soir (migraines et insomnies + sensation de spasmes) J'ai arrêté ce traitement de peur que cela empire, mais mon acné est malheureusement revenue... Déçue donc..

14/04/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
j'avale doxycycline d'accord à 100 mg, 1 x par jour pendant 2 mois . maintenant depuis 3 semaines et demi contre mon acné. en combinaison avec un gel differin à étaler le soir sur le visage. jusqu'à présent pas de problème d'effet secondaire et je vois pas beaucoup d'amélioration sur mon visage . est que les produits laitiers sont deconseillées pendant le traitement ?

23/01/2015 | Femme | 38
doxycycline
J'ai eu ce medicament a plusieurs reprises pour soigner ma Dermatite Peri Orale, un des rares qui est efficace sur cette affection de la peau. J'ai toujours des problèmes a le tolerer, le ventre gonflé, et douloureux, reflux GO... Et systematiquement une mycose vaginale en effet secondaire egalement.