doxycycline

17/12/2018 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
Pris 1x ça ma suffit abandon des le lendemain car detruit votre ventre et insomnie.

17/12/2018 | Femme | 18

19/11/2018 | Femme | 20
doxycycline (100mg)
J'ai commencé à prendre le traitement car j'ai quelques boutons qui apparaissent de temps en temps sur mon dos et ce qui me gène c'est que cela laisse des traces et des cicatrices voilà la raison pour laquelle j'ai demandé à mon médecin un traitement car les crèmes ne marchent pas. Bref, le premier jour je l'ai pris quelques heures après j'ai commencé à avoir des ballonnem...lire la suiteents ( je le prenais comme indiqué au milieu du repas avec un grand verre d'eau et pour finir je prenais un yaourt pour rajouter de la consistance dans mon estomac). 2 ème jour, toujours des ballonnements et allait souvent à la selle (ce qui n'est pas du tout à mon habitude), je le prend comme le jour précédent, 3ème jour les ballonnements persistent et cette fois si je vais de plus en plus aux toilettes faire pipi, je me dis que c'est pcq je prends de grands verres d'eau. 4ème jour toujours mal en bas du ventre, au niveau de mes boutons j'en avais pas eu depuis. J'interroge ma cousine qui prend également le même traitement mais depuis 1 mois. Elle n'a apparemment aucun effets secondaires donc je me dis que c'est moi qui à un estomac fragile. 5ème jour diarrhée.. Mal au ventre,je prend le comprimé comme tous les jours, pipi toutes les 5 minutes même la nuit alors que je ne me levais jamais o grand jamais la nuit. 6ème jour, rebelote. Et 7 ème jour je décide de regarder les effets secondaire sur internet je découvre ce cite et là tout mes effets secondaires que j'ai pu ressentir d'autre les ont ressentis. Je décide alors d’arrêter voyant que cela peut devenir grave d'autan plus que je commençais à avoir une infection urinaire. Conclusion : 8 ème jour poussée de boutons kyste sur mon visage, mes joues, mon front, mon menton!! Alors que je n'ai aucun boutons de base sur le visage, et quelques un sur mon dos, j'attend alors qu'ils partent; à l'heur où j'écris ce message c'est le 8 ème jour. JE DECONSEIL CE TRAITEMENT.

17/10/2018 | Femme | 33
doxycycline (100mg)
Je vois que le topic date mais je vais quand même poster mon avis pour les nouveaux utilisateurs. J’ai eu une poussée de boutons affreuse depuis un mois et aucun masque, gommage, nettoyage, huile... a fonctionné. Je suis donc allée voir une dermatologue elle m’a dit qu’il s’agit d’une infection et elle m’a prescrit la doxy 100 1 cp/jr pendant 3 mois! et aujourd’hui en 3 j...lire la suiteours seulement déjà j’ai plus d’inflammations, les boutons sont toujours là mais ne sont plus rouges comme avant certains ont même séché et çe ne me fait plus mal au toucher. J’en suis satisfaite pour l’instant :-)

29/09/2018 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
nul nul ! Grosse pousse de boutons les premieres semaines de gros boutons rouges ! Toujours autant de boutons qu’avant voire pire vraiment nul vivement le passage au Roaaccutanen

15/08/2018 | Homme | 23
doxycycline (20mg/ml)
Infection urinaire
J'ai contracté une infection et je prenais ce médicament . Avant cela m'aidait

18/07/2018 | Femme | 35
Maladie de Lyme - borréliose
Pris de nombreuses fois en association avec du Plaquenil pour traitement de la borréliose sur des périodes de 1 mois. Attention cependant : il existe 2 formes de doxycycline, l'hyclate de doxycycline et le monohydrate de doxycycline (vendu sous la marque Tolexine). Selon les laboratoires, la formule du générique peut-être de l'hyclate ou du monohydrate. En ce qui me conce...lire la suiterne, c'était la forme "monohydrate", que j'ai bien tolérée au niveau gastrique, sans précaution particulière (pas de prise de probiotique). La forme "hyclate" peut-être moins bien tolérée. Avant d'abandonner le traitement à la doxycycline, vérifier quelle forme a été utilisée et essayer d'obtenir la doxycycline de l'autre forme, ça peut peut-être plus convenir.

12/07/2018 | Femme | 29
doxycycline (20mg/ml)
Maladie de Lyme - borréliose
Après m'être fait piquer par 6 tiques, Ayant un peu peur et voulant partir en voyage tranquille, j'ai pris cet antibiotique en prévention. Seulement, dès les premiers jours, je prends un bon coup de soleil bien rouge et irritant avec seulement 15 dégrés en Islande. Puis les jours d'après au Canada, canicule, je me protège avec de la crème solaire régulièrement et malgré to...lire la suiteut je prends de très gros coups de soleil qui partent pour certaines parties de mon corps pourtant protégées et peu exposées , en sensation de brûlure. J'ai la sensation d'avoir plongé mes mains dans l'eau bouillante et mes pieds sont tachés de coups de soleil brûlants dans les espaces entre les lanières de mes sandales... Dès qu'il y a un coup de vent un peu frais j'ai la sensation d'avoir une pluie glacée qui me parcourt les mains et pieds et quand il fait un peu chaud ça brûle carrément ! Bref, la pharmacienne me dit de continuer vu le peu de cachets mais franchement j'y penserai à 2 fois la prochaine fois. Je sens que ça a été un traumatisme pour mon corps ! Il est difficile d'en évaluer l'efficacité car dans mon cas c'était préventif mais j'espère bien que ça aura servi si jamais la bactérie était présente !

01/05/2018 | Homme | 18
doxycycline (100mg)
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et j'ai de l'acné depuis mes 15/16 ans. En septembre dernier, j'avais donc 17 ans voyant l'acné ne pas partir j'ai décidé de consulter mon généraliste qui m'a alors prescrit 3 mois de doxycycline. Ne voyant aucun effet j'ai continué de le prendre au delà du délai prescrit par mon medecin. Cela fait donc maintenant 8 mois que je pren...lire la suiteds et mon verdict est sans appel : 0 Effet. Désormais je continue de le prendre tout en appliquant le gel Roaccutane sur mon visage, à voir ce que ça donnera.

31/03/2018 | Homme | 19
doxycycline (100mg)
Le Doxy m'a été prescrit par mon généraliste car j'ai de l'acné depuis longtemps (une acné modéré). Aucune efficacité sur mon acné. Médicament inutile. Arret au bout de 14 jours car je ne le supportait plus. Dorénavant je prend du roaccutane qui est beaucoup plus utile.

16/03/2018 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
J'ai eu l'apparition de petit bouton acné a l'âge de 20 ans 2 , 3 ( env) J'ai été consulter par la suite un dermatologues qui ma prescrit doxycyclyne au début pousser d'acné après 3 semaine amélioration après l'arrêt du traitement de 3 mois seulement 1 semaine après apparition de kyste , acné kystique mon acné a empirė avec ce traitement et pendant 3 mois j'avais du mal...lire la suite a dormir avec ce traitement . Depuis j'ai toujours mon acné kystique.......

10/03/2018 | Femme | 39
doxycycline (100mg)
Tout de suite des effets indésirables très pénibles.arret du traitement et retour chez le généraliste dès que possible.

08/03/2018 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit doxycycline suite à mon acné (qui n'est pourtant pas sévère) mais je voulais quelque chose pour cesser les quelques poussées de boutons qui me laissent des cicatrices rouges voyantes. Je l'avais déjà pris il y a quelques années maintenant mais les boutons ont repoussé juste après avoir arrêté. Revenons à ce dernier traitement, en novemb...lire la suitere/décembre 2017 j'ai commencé celui ci et j'ai commencé à peu à peu voir de beaux résultats, c'est vrai, mes boutons ne sortaient plus: seulement les cicatrices subsistaient. Cependant, au même moment, brûlures lorsque je vais uriner : mon médecin me prescrit une ECBU et il s'avère que j'ai une infection urinaire. Donc, le médecin me prescrit un antibiotique pendant 7j pour faire partir l'infection urinaire, et entre temps l'arrêt de doxycycline. L'infection part, mais l'antibiotique me provoque une mycose (qui part avec une crème) . Alors je reprends doxycycline et peu à peu tout revient et surtout les symptômes de l'infection urinaire. Au début je ne savais pas d'où cela venait, puis j'ai finis par comprendre que ces effets indésirables étaient dus à la prise de doxycycline (moi qui n'est pas une mauvaise hygiène de vie: non fumeuse, non buveur, toilette régulière, sommeil régulier.. Bref). De même que la pharmacienne lorsque je lui ai raconté cela m'a annoncé que cet antibiotique est susceptible de déphaser la flore naturelle d'en bas; j'en ai été témoin. J'ai subitement arrêté cet antibiotique très récemment donc pour l'instant je n'ai pas eu de poussés de boutons (point positif pour le moment), par contre j'ai une mycose accompagnée de brûlures qui est revenue à la fin de la prise du traitement, mais j'attends de voir mon gynécologue très vite. Aussi, autre point que je n'ai pas abordé :j'ai eu 2 ou 3 infections urinaires pendant ce traitement, mais lorsque je n'en avais pas, (très récemment) je me réveillais une fois la nuit (soit la nuit où au petit matin) ce qui était très désagréable de devoir aller uriner lorsqu'on a envie de dormir. Je me devais de ne pas trop boire avant d'aller dormir alors qu'habituellement je suis capable de boire une demi bouteille sans pour autant me réveiller la nuit. C'est ce qui persiste aujourd'hui après l'arrêt de doxycycline et ça m'handicape beaucoup. Mais depuis quelques jours je remarque que je me réveille pour aller uriner de plus en plus tard : j'espère donc que ma vessie va retrouver sa flore naturelle et que cela va s'améliorer dans le temps En conclusion : certes assez efficace pour les boutons mais très décevant pour les effets indésirables. À la limite, je préfère avoir des problèmes extérieurs (boutons) qu'internes dans le corps, qui sont 10 fois plus désagréables. Je pense que si on me reproposait doxycycline je n'hésiterais pas une seule seconde à refuser.

03/03/2018 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Pour ma part jamais eu de problème d'acné c'était très rare j'avais une peau nette jusqu'à Que j'ai Fais l'erreur de vouloir prendre un traitement Pour La pousse des cheveux Ce traitement Que Je maudit "Forcapil" une avalanche de boutons super coriaces et impossible de faire partir j'ai Donc utiliser eryfluide Il marchait Un temps Avant Cette pousser d'acné catastrophique ...lire la suiteil fonctionnait Pour des petites imperfections des boutons Leger suite à une nourriture Trop grasse c'était gerable et efficace.Aprrs la prise de Forcapil Ma peau s'est littéralement dégrader une horreur ensuite Je me suis renseigner sur Les effet secondaire Et je constaté avec beaucoup de regret Que j'aurais dû me renseigner Plus tot Avant De prendre Cette Merde.Je me suis Donc tourner vers Mon médecin traitant il me suggère la doxycicline j'accepte sans etre convaincu de son efficacité Je Voulais en réalité roacutane Pour etre débarrasser définitivement.Et Bien j'ai eu raison de penser qu'il était Pas convaincant ce traitement Je Le Prend Depuis 6mois.Sa c'était Plus Ou moin calmer Mais Tjrs Des bouton jamais une peau nette sans Rien Du Tout c'était moin choquent les quelques bontons me gênait pas tellement seulement j'ai terminer le traitement Et voila Que Sa reviens Comme Avant Vraiment Je suis déçue et énerver du coup j'attend Un Peu Et Je vais devoir retourner voir le médecin Pour qu'il puisse me precrirecun traitement efficace et définitif j'ai 30ans Et avoir des Bon Ton Sur le visage c'est pas possible Je Le recommande Pas Il Est Pas efficace Sur Du long terme.J'ai Pas eu d'effet secondaire particulier Il Faut Juste Manger Avant La prise du médicament Sinon Il y a Des nausé Et ont Ce sent mal.Par contre Dans Les debut les trois premiers mois Je Vous raconte Pas Les boutons Que j'avais Sa emplifiait Mes bontons pendant environ trois long mois Il a mit beaucoup de tps à Faire effet Et Encore c'était Pas spectaculaire.👎👎👎👎

07/02/2018 | Femme | 58
doxycycline (100mg)
Bonjour. Ce médicament Doxycycline, m'a été prescrit pour récidice Pasteurellose suite à profonde morsure chat " sauvage". Si les effets de guérison sont assez rapides, compte tenu de l'état ( pus, pustules, gonflements etc.), en revanche, j'ai l'impression de devenir folle. J'ai une furieuse envie de tout casser, de hurler, de frapper. Impression que l'on m'en veut ( pour...lire la suitetant je vis seule). Agressivité extrême, d'ailleurs, je cogne les murs, je hurle et je balance des objets genre chaise, aspirateur ... etc. à travers les pièces. Une vraie furie et cet état me fait mal intérieurement. Envie de me " mettre une balle" pour que cela cesse! Je ne dors plus. Deux ou trois heures sur 24h. J'ai des démangeaisons et des sensations de brûlures sur tout le corps, à me gratter jusqu'aux sangs... Je ne cesse d'éternuer également. Quant à la grosse fatigue, je la pense liée aux germes , à l'infection, au manque de sommeil et à l'énergie déployée lors de mes crises d'agressivité.

06/02/2018 | Femme | 44
doxycycline (100mg)
Bonjour, adepte de doxycycline depuis des années, voire des années lumières (bien trop à mon goût). Ma dernière expérience avec cet antibiotique s'est révélée catastrophique. Sujette à l'acné sévère, le médicament m'a apporté une solution radicale. Quasiment dès son ingestion, les effets étaient immédiats et mon acné disparaissait. Presque le remède miracle. A noter, tout...lire la suite de même, qu'il me laissait dans un état de fatigue sans fin. J'ai aussi remarqué qu'à sa prise, je devenais paranoïaque et dépressive. Je broyais du noir. J'avais aussi des vertiges et des nausées. Mais mon acné était si sévère que je persévérai dans mon traitement. sitôt le traitement terminé, mon acné réapparaissait identique, aussi sévère qu'avant. Tristesse, dégoût. Bref, je fais avec quelques années encore. Le temps faisant, quelques années plus tard, je n'oubli pas les effets secondaires endurés mais désirant à nouveau éliminer mon acné, je me relance dans le même traitement. Là, les effets sont immédiats et sans appel, il est certain que je n'y retoucherai plus. Après 2 jours de prise, sécheresse oculaire, yeux injectés de sang, le jour et la nuit, hypersensibilité des yeux à la lumière, vertiges. Et le pire, un urticaire généralisé. 4 jours après la première prise, des démangeaisons se manifestent au niveau de mes chevilles. Je me gratte sans prendre garde et retire mes vêtements que je ne supporte plus en contact de ma peau. Très vite, l'urticaire gagne mes jambes, mes cuisses, mes bras, mes mains, mon visage, mes oreilles. Mes yeux sont injectés de sang. Mes voies respiratoires sont diminuées. Des crises d'éternuement se manifestent. Les crises durent la premières fois quelques heures (c'est long quand même quelques heures à gratter des démangeaisons brûlantes). Puis, des demi- journées. Le pire, c'est les réveils avec les démangeaisons brûlantes aux pieds, ses démangeaisons qui promettent le pire à venir car la crise ne fait que commencer.