Expériences avec Izilox

Bronchite (8 avis)
Pneumonie (3 avis)

14/06/2023 | Homme | 37
Infection bactérienne
Pris pour une infection gyneco pdt 14 jours. Pas d’effets secondaires pdt la prise. Cela a commencé 2 semaines après la fin de la prise soit mi mars. Tendinite poignet droit et pouce avec des fourmillements et décharges électriques au niveau du majeur. Et depuis un mois tendinite cheville interne droite. Des effets secondaires handicapants et qui durent avec des hauts ...lire la suiteet des bas… Je suis suivie et prends des compléments alimentaires + kine, cryo et acupuncture. Plus de sport en revanche ! Je suis à plus de 3 mois post prise. Mon médecin m’a clairement dit que la molécule t’était environ 6 mois dans l’organisme et que j’allais encore galérer quelques mois ! J’essaye de positiver mai psychologiquement cela peut être dur , il faut être entouré et continuer sa vie sans trop y penser mais parfois je l’accorde c’est compliqué ! Courage et donnez nous de vos nouvelles ceux qui vont mieux !

04/01/2017 | Femme | 32
Infection bactérienne
Mon gynéco m'a prescrit Izilox en traitement d'une infection vaginale. En me renseignant sur le médicament, je suis tombée sur ce site et la lecture des avis m'a fait froid dans le dos. Les effets secondaires ressentis par nombreuses personnes m'ont terriblement angoissée et j'ai un peu hésité avant de prendre le médicament. Finalement, après 7 jours de traitement, je n...lire la suite'ai aucun effet secondaire à déclarer mis à part une légère fatigue le premier jour et du mal à dormir les 2 premières nuits. Donc pour moi l'expérience a été positive, et je souhaitais par mon témoignage rassurer les personnes qui doivent suivre ce traitement.

13/04/2022 | Femme | 28
Infection bactérienne
On m'a prescrit le Moxifloxacine 400mg pendant 14 jours. Je l'ai pris pendant 4 jours avant d'arrêter. Les effets secondaires sont épouvantables, certaines personnes ne s'en remettent jamais. J'ai pris la première pilule le 24 janvier 2022, j'ai mis 4 jours à comprendre. J'ai eu des douleurs aux tendons d'achilles, aux pieds, aux jambes, aux mains. Impossible de mettre ...lire la suiteles pieds par terre ou d'écrire un sms. J'ai eu des douleurs musculaires surtout aux jambes. Au moindre mouvements mes articulations craquées. Je suis victime de neuropathie, les nerfs sont touchés par le médicament, des difficultés avec le chaud, le froid, des picotements dans tous le corps ou parfois uniquement aux extrémités. Problème de mémoire, de concentration, impossible de lire ou de regarder un film, oubli même de certains mots. Insomnie, perte de cheveux. fonte musculaire rapide. Douleur au cœur. Maux de tête + Trouble de la personnalité (pendant la prise, délire et dissociation de la personnalité) J'ai 28 ans en bonne santé, pratique une activité sportive 3 à 4 fois par semaine, je me suis retrouvée alitée pendant des mois. Ce n'est pas un cas rare, les médecins ont pour ordre de prescrire cet antibio que pour les cas très grave, mais certains n'ont pas l'info. Aujourd'hui je peux marcher, j'ai encore des effets mais ce n'est rien en comparaison. Des sites anglo-saxon m'ont permis d'agir vite pour contrer les effets. Par exemple en m'immobilisant, en purgeant un maximum le produit de mon organisme. et surtout en prenant des compléments notamment le magnesium évitant le pire la double rupture des tendons d'achilles.