ciprofloxacine

Pour  SinusiteX

Infection urinaire (15 avis)
Infection bactérienne (5 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

29/04/2019 | Femme | 21
ciprofloxacine (500mg)
Sinusite
Mon medecin m'ayant diagnostiqué une sinusite frontale suite a 2 semaines non stop de maux de tête m'a prescrit du Ciflox car je suis allergique a toutes les Pénicilline et au pyostacine. Depuis vendredi 26 avril, pendant 6 jours matin et soir Première et deuxième prise, j'ai eu des tremblements dans les jambes et les bras Troisième prise, donc hier 28 avril, des grosse...lire la suites nausées avec même effets secondaires que les deux premières prises Aujourd'hui, grosse surprise, nausées, frissons, sueurs, tremblements, des bleus sur tout les muscles avec douleurs simplement au toucher, douleur dans les os puis une veine qui a éclaté sur le pied (effets recensé dans la catégorie très rare 1 personne sur 10 000) Le médecin m'a dit d'arrêter tout traitement, donc au final le ciflox m'a rendue encore plus malade qu'au départ et, les laux de tête se sont amplifiés

03/05/2016 | Femme | 32
ciprofloxacine (500mg)
Sinusite
Le médecin généraliste m'a prescrit ce traitement suite à une sinusite (accompagnée d'une otite sur les deux oreilles) confirmée par radio. Les premiers jours de traitement je n'ai pas eu d'effets secondaires. Ensuite dès le matin j'ai eu de grosses raideurs à la nuque et du mal à marcher car douleur au niveau des tendons. J'ai continué deux jours et voyant que ca s'empir...lire la suiteait j'ai contacté au telephone mon medecin habituel (dans une autre ville) qui m'a dit je cite "d'arreter tout de suite cette m....". Le medecin qui me l'a prescrit étant en vacances, j'ai consulté sa remplaçante qui m'a aussi dit d'arreter tout de suite le traitement et de pas forcer sur les muscles les prochains jours. Les pharmaciens rencontrés ont été étonné qu'on me le prescrive car il est réputé très fort. La sinusite a fini par partir. J'ai fait des inhalations et des lavements du nez. Quelques jours après avoir arreté ce traitement, les douleurs musculaires ont disparues. Mais c'est sans compter l'arrivée d'une mycose vaginale pour commencer et d'une otite persistante. J'ai consulté en l'espace d'un mois 2 ORL qui ont été abasourdis qu'on me prescrive le Ciflox. En effet j'ai du consulter plusieurs medecins suite à une otite qui revient sans arret. J'ai eu des douleurs dans la gorge qui sont du à un reflux suite à ce traitement et qui a engendré une mycose buccale. Aujourd'hui je dois prendre un traitement d'un mois contre le reflux, des gouttes pour l'otite et un traitement pour la mycose (muguet). Je n'avais jamais eu d'otite ni de sinusite ni de mycose de ma vie. Après ce traitement j'ai l'impression de ne pas m'en sortir!

02/04/2015 | Homme | 40
ciprofloxacine (250mg)
Sinusite
J'ai pris ce médicament pour des rhinites à répétitions et je me retrouve désormais avec des acouphènes de manière irréversible. Ce médicament m'a détruit les oreilles. Je vais devoir vivre toute ma vie avec des bruits dans les oreilles 24h/24.