Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

11/09/2012 | Femme
Rhume des foins
quelle expérience spéciale ! depuis des années je prends aerius car après bien des recherches c'était le meilleur. j'ai eu aussi dans l'été desloratine au lieu d'aerius. après quelques jours, j'en ai eu assez, cela n'agissait pas comme aerius et je me sentais de plus en plus mal. contact avec le docteur et une ordonnance pour aerius. le médecin et l'assistante trouvaient ...lire la suitecela bien bizarre car il y a la même substance que dans aerius.. je me plaignais de quoi encore....mais bon je ne suis pas folle, je me connais quand même. avec aerius plus de problème ! je viens de lire les messages et je ne suis donc pas la seule qui réagit autrement !! vraiment bizarre qu un pharmacien sous le motto moins cher, donne autre chose.. comme les décisions sont prises d'en haut.... dommage que cela marche ainsi dans ce monde...

17/04/2013 | Femme | 9
Rhume des foins
ma fille avale depuis des années en toute satisfaction aerius. mais comme l'an passé, ce médicament n'est plus en stock. l'an passé cela a duré 6 mois et a été remplacé par un sirop (incroyablement mauvais goût et avec un petit flacon on fait une semaine à peine) donc de nouveau pas d'aerius. le pharmacien ne sait pas quand il sera approvisionné. cela peut de nouveau duré ...lire la suite6 mois !! quelqu'un a-t-il une idée où je pourrai me le procurer ?

20/03/2023 | Homme | 11
desloratadine (5mg)
Rhume des foins
Bonjour, suite à un rendez vs orl mon fils a pour traitement aerius... Je lui donne le soir et à chaque fois qu'il le prend il n est vraiment pas bien tremblement incontrôlable.. Nausé voir vomissement angoisse +++ lui même ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... J ai arrêté le traitement insatisfaite

05/04/2013 | Homme | 18
Rhume des foins
depuis des années je prends des médicaments pour le rhume des foins. dans le passé, j'ai bien essayé 8 sortes. la semaine passée (28-3-2013) j'ai eu du pharmacien milzollen. cela n'agissait pas. le docteur m"a alors prescrit le générique d'aériuse. desloratadine d'actavis, quelle nullité de saleté. cela ne coûte pas beaucoup mais cela ne donne pas de résultat. la douleur e...lire la suitet démangeaison du nez diminuent mais depuis j'ai toujours mal à la tête, suis plus vite fatigué et mes yeux brûlent. vu ma franchise, je dois le payer donc je préfère payer mais pour le véritalbe aerius.

09/06/2023 | Femme | 19
desloratadine (2,5mg)

11/05/2012 | Femme | 22
Rhume des foins
comme j'avais de plus en plus souvent un nez et une gorge qui démangeaient, symptômes rhume des foins, on m'a prescrit ce médicament. je ne me suis pas fait vraiment testé mais expliqué au docteur ce qu'était mon problème. ces cachets marchent très bien, après la saison des rhumes des foins, mon nez démangeait toujours (pendant le travail je prends de la menthe, peut-êtr...lire la suitee que cela avait un rapport) et j'en ai donc pris toute l'année. cela marchait dans la demi-heure et c'était bien. aucun problème toute la journée et la nuit je pouvais bien dormir. cette année tout à coup plus rien à signaler mais j ai encore les cachets dans l'armoire à pharmacie si jamais j'en avais besoin.

03/04/2013 | Homme | 24
Rhume des foins
des années pris aerius avec beaucoup de satisfaction. mais pour raisons économiques tout à coup Actavis. hélas ce remède ne marche pas. le médecin dit que c'est la même substance. le médecin prescrit bien aerius mais le pharmacien ne l'a pas et donne donc l'autre marque. je l äi commandé via l'apothèque et j'ai payé cher. faire des économies dans la Santé , OK mais pas ...lire la suiteaux frais de la santé !

13/04/2012 | Homme | 27
Rhume des foins
Aucun traitement efficace pour mon rhume des foins que ce soit la désensibilisation ou autre solution ... La seule réellement efficace à ce jour est l'Aérius ...

08/06/2012 | Femme | 30
Rhume des foins
oh la la quelles histoires, je pensais que c'était parce que je suis allergique et que je ne supportais pas en core un truc de plus. cela fait une semaine que je le prends et à partir du 2e jour j ai commencé à me sentir mal, très fatiguée, de nouveau des maux de tête, vertige et nausée à cause de la fatigue. je vais donc arrêté de suite avec ce médicament. quelle saleté,...lire la suite mais bon contre le rhume des foins parfait mais je préfère encore des yeux qui piquent et démangent que me sentir toute la journée terriblement fatiguée. je vais rechercher du côté homéopathique..

09/09/2012 | Femme | 44
Rhume des foins
depuis mon adolescence j ai des problèmes d'allergies. diverses sortes de médicaments et opérations au nez, rien à faire jusqu'à ce que je commence aerius.. cela marche vraiment ! mais je suis de nouveau au point de départ : nez qui coule, éternuements, yeux qui pleurent, oppressée, pas énergique. je pense que cela revient du fait que je ne prends plus aerius (n'est plus ...lire la suiteremboursé par mon assureur) et j'ai à la place actavis desloratadine 5 mg. ce dernier ne marche donc pas !

15/09/2012 | Femme | 48
Rhume des foins
en remplacement du zyrtec ...tresefficace pas de somnolence

15/09/2012 | Femme | 48
Rhume des foins
allergie aux pollens ..tres efficace sans somnolence contrairement au zyrtec

18/06/2012 | Homme | 53
Rhume des foins
bonjour à tous, j'utilise aerius depuis longtemps contre la poussière et le pollen et le rhume des foins. pas de problème je le prend toute l'année. depuis 3 semaines le pharmacien me livre une marque meilleure marché : mal de tête, nez bouché, yeux gonflés, très irritable, fatigué, problèmes de concentration, etc. suis allé chez le pharmacien mais il ne peut pas me donner...lire la suite l original , je dois d'abord aller chez le docteur. le docteur a fait une ordonnance pour l'original. je vais voir demain si je l aurai ?

17/02/2013 | Femme | 56
Rhume des foins
je le prends depuis des années (ne sait plus tres bien combien) aerius pour mon rhume des foins et mon allergie aux fruits et noix. en fin d'année derniere, j"ai eu la marque meilleur marche desloratadine de Ratiopharm au lieu d'aerius. je me sentais très fatiguée et autrement après 3 jours je l'ai stoppé. ensuite je ne me sentais pas si fatigué comme je consulte depui...lire la suites des années un homéopathe pour mon rhume des foins. je lui ai demandé de tester desloratidine de Ratiopharm sur moi. et oui ce remède n'est pas bon pour moi. en fait desloratadine est la même substance qu áerius mais il est enveloppé d'une substance à laquelle je suis allergique. et certainement beaucoup d'autres gens. c'est le coupable ! je vais voir avec mon docteur demain pour la seconde fois si je peux ravoir aerius

31/07/2013 | Femme | 58
Rhume des foins
Je souffre du rhume des foins depuis l'enfance. Je prends de l'Aérius depuis plusieurs années avec une parfaite éfficacité. Pour la première fois j'essaie Desloratine Mylan, après un mois de traitement, je ne suis pas tranquille. Toujours des éternuements, la gorge et surtout les yeux qui démangent, d'où l'utilisation d'un collyre anti allergique que je n'avais jamais ...lire la suiteutilisé les années passées

22/08/2012 | Femme | 58
Rhume des foins
d'abord prescription d'aerius car j'avais beaucoup de symptômes de rhume des foins en plus de ma maladie (MS) cela faisait peu d'effet. plus tard du fait des économies de la santé, j ai eu desloratadine de ratiopharm. j'ai été alors très oppressée et j'avais l'impression que mon coeur allait me sortir de la poitrine. également douleur poignante dans la poitrine. maintenant...lire la suite que je suis arrêtée, la douleur et l oppression on presque disparu. je préfère encore mieux les symptômes du rhume des foins, ces remèdes sont pire que le mal.