Expériences avec Aerius

desloratadine

Pour  AsthmeX

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Démangeaison (4 avis)

02/03/2016 | Femme | 58
desloratadine (5mg)
Asthme
ATTENTION. Mon pneumologue m'a prescrit ce médicament suite à une reprise d'asthme( suite à exposition moquette au travail probablement). MON PNEUMOLOGUE m'a précisé que le générique de ce médicament était inefficace selon lui d'après le vécu d'autres patients et a marqué"non substituable" sur l’ordonnance. Aucun contrôle scientifique sur ce générique acheté très loin d'ic...lire la suitei. NE JAMAIS , JAMAIS, ACHETER LE GENERIQUE......

18/12/2015 | Femme | 25
desloratadine (0,5mg/ml)
Asthme
Bonjour tout d 'abord merci de votre partage d'experience, car je ne savais pas tout ça sur ce medicament.. Moi je suis trés naive sur mes médicaments, je suis asthmatique ce qui fait que depuis enfant je prends des médicaments et ce fameux desloratadine depuis quelques années, moi je sens ...aucun effet j'ai autant d'asthme je respire avec difficulté et voila j'aimerai bi...lire la suiteen aller mieux, mais pour moi mon traitement était au top je remettais pas en question la desloratadine.. bref je me suis bien fait entourloupé ... Aprés pour les effets secondaire surement il doit y en avoir mais j'ai jamais fait attention vu que je prends ce medicament tous le temps..

14/04/2014 | Femme | 30
desloratadine (0,5mg/ml)
Asthme
Bonjour, depuis que mon fils de 7 ans prend le générique d'Aérius, aucune efficacité. Je lui aurais donné de l'eau à la place que le résultat serait le même. C'est inadmissible !!! C'est déjà contraignant pour un enfant de boire ce truc tous les soirs et en plus on remplace Aerius qui marchait très bien par un générique complètement inefficace. Et en plus, quand vous en pa...lire la suiterlez au Pharmacien qui vous prend pour une folle, du coup vous doutez et continuez à l'utiliser jusqu'au moment où vous vous dites STOP et réalisez que vous ne pouvez plus faire confiance à votre pharmacien qui ne sait même pas en fait de quoi il parle.

30/03/2012 | Homme | 5
desloratadine
Asthme
mon petit garçon avait autrefois aerius en boisson. son comportement changeait complètement. difficile d'abord, mauvaise humeur, vite irrité, agressif verbalement. maintenant nous sommes passés à des cachets à fondre de 2,5 mg et une semaine plus tard, ce comportement réapparait. je ne sais pas ce qui est pire le mal ou le remède. mais ce n'est pas drôle car on voit bien q...lire la suiteue notre gosse est mal dans sa peau. il est très irritable. donc j'ai arrêté.