Expériences avec Salazopyrine

sulfasalazine

19/02/2017 | Femme | 33
sulfasalazine (500mg)
Maladie de Crohn
j'ai une mici et ai reçu ce medicament pour douleurs articulaires. il faut 3 semaines pour aller super mieux mais on se sent déjà bien après 3 jours. je l'ai remplacé un moment par de la mesalazine teva 3 Gr car ces comprimes peuvent durcir la membrane des intestins si on en prend trop longtemps avec une mici. mais on change le medicament et les soucis cessent illico. je s...lire la suiteuis un cas spécial car mici vue très tard et donc intestins super abîmés. toutefois de bons medecins en gastro dans mon pays ( belgique, bruxelles) car magré 5 occlusions, jamais opéree ni stomue. si vous voulez un bébé, consultez votre gastro et soyez raisonnable. enfin, les forums c'est cool, mais l'avis de Pierre ou Paul, ca n'apporte que des soucis.les questions santé on en dicute avec le spécialiste. chacun son job.

13/12/2016 | Femme | 12
sulfasalazine (500mg)
Maladie de Crohn
Ma fille Vanessa âgée de 12 ans a pris ce médicament, prescrit par l'hôpital pour enfants sur Paris. Résultat hépatite fulminante....son foie a été empoisonné par ce médicament. Transplantation hépatique......elle a vécu 19 ans et malheureusement elle est décédée à l'âge de 30 ans. Alors aux parents restez vigilants : -si votre enfant suite à la prise de la salazopirine...lire la suite a de la fièvre, fatigué....ect

29/09/2016 | Homme | 54
sulfasalazine (100mg/ml)

24/08/2013 | Homme | 42
sulfasalazine
Maladie de Crohn
en fait on a decouvert que j'avais la maladie de crohn associé à des arthralgies, une vascularite à eosinophile , personne en france ne prenait mon cas au serieux , j'ai du aller en belgique me soigner , on m'a donner de la salazopirine et depuis ce temps , mes douleurs se sont attenues , impressionnant ce cachet quelques effets secondaires , légèrement fatigué , sensi...lire la suiteble au rhume, urines foncées , sinon dans l'ensemble