Expériences avec Humira

adalimumab

25/10/2022 | Femme | 53
adalimumab (40mg/0,8ml)
Plus de douleurs, je peux à nouveau faire les gestes du quotidien.

22/02/2022 | Femme | 67
adalimumab (40mg/0,8ml)
Rhumatisme
Je suis sous HUMIRA 40 MG depuis une dizaine d'années pour une polyarthrite rhumatoïde depuis que j'ai deux injections, j'arrive à remarcher normalement. Je n'ai pas d'effets indésirables ma vie a complètement changé par contre de temps en temps je fais quelques poussées que j'arrive à soulager avec du Paracétamol je prends aussi régulièrement des gouttes homéopathiques...lire la suite Rhustoxicodendron N°81 du Laboratoire Lehning quand j'ai de temps en temps du mal pour me dérouiller le matin. Je remercie encore tous les chercheurs qui ont trouvé ce remède et la Sécurité Sociale et surtout tous ceux qui cotisent et qui permettent de soigner cette maladie qui sans traitement est très très douloureuse et handicapante.

29/12/2021 | Femme | 28
Maladie de Crohn
Maladies de Crohn très sévère j’ai subit 2 opération qui m’a mise en rémission j’étais sous Imurel qui ne fonctionnait pas il fallait que je change mise sous humira à contre coeur pour le moment je ne regrette pas...

21/03/2021 | Homme | 55
adalimumab (40)
Spondylarthrite ankylosante
Et recolite hémorragique j'utilise depuis janvier 2020

03/11/2020 | Homme | 75
adalimumab (40mg)
j'ai une rch depuis 44 ans, dans cette affection je crois que j'ai tout connu, à l'époque cela se traitait avec des lavements puis les tranquillisants puis salazopérine et médocs similaire. Première avancée significative avec Immurel arrêter pour cause de risques élevés et enfin humira ... auquel pour le moment je vis tout à fait normalement, les quelques effets secondair...lire la suitees sont de la gnognotte par rapport à ce que j'ai vécu. Merci humira .

24/08/2020 | Femme | 44
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements sans résultats, mon médecin m'a prescrit humira deux fois par mois et depuis un an et demi, j'ai pris du poids et je me sens normale

24/06/2020 | Femme | 33
Arthrite chronique juvénile
Bonjour j'ai été soigné pendant plus de 10 ans avec humira, ce traitement marchait super bien sur ma spondylarthrite ankylosante mais malheureusement il m'a provoqué des nevrites optiques (douleur à la mobilité de loeil) 5vjiurs aires injection, le diagnostic est tombé, humira m'a provoqué la sclérose en plaque (1 cas sur 1000 ) je suis un Cas rare mais LISEZ BIEN LA NOTI...lire la suiteCE ATTENTION

08/03/2020 | Femme | 73
adalimumab (40ml)
je souffre d'une polyarthrite depuis 13 ans j'ai commencé le traitement Humira et Métoject depuis 12 ans je n'ai plus de poussée et les douleurs ont disparues

18/08/2019 | Homme | 9

24/04/2018 | Homme | 35
adalimumab (100mg/ml)
Spondylarthrite ankylosante
Spondylathrite ankylosante Seul effet secondaire urticaire à la première injection ensuite effets plutôt satisfesant les douleurs ont disparu j'ai même pu diminuer célébré considérablement et reprendre mon sport mieux que certains sportif.

29/11/2017 | Femme | 35
adalimumab (50mg/ml)
Quel médicament formidable,avant j'avais 3 a 4 crises par semaine maintenant c'est au 3 ou 4 mois.Les effets secondaire sont très présent mais c'est tellement efficace que cela me dérange plus.Apres 10 ans de souffrance,j'ai une qualité de vie maintenant.J'ai même un emploi a temps partiel

28/09/2017 | Homme | 39
Maladie de Crohn
J'etais un peu heistant au debut, mais franchement quelle amelioration ! De toutes manieres, c'etait ca ou l'operation,... Contre le Crohn, le medoc qui m'a rendu une vie normale...

25/06/2017 | Femme | 52
Arthrite psoriatique
humira a fait des miracles pour moi beaucoup d'amelioration mais par contre depuis quelques mois j'ai des petits problèmes au site d'injection enflure ++ douleur et démangeaison, je n'avais aucun problème avant ....j'aimerais savoir si je suis la seule merci depuis quelque temps j'ai des enflures au site d'injection et beaucoup de démangeaison et meme de la douleur et ce...lire la suitela pendant 2 a 3 jours

12/06/2017 | Femme | 56
Psoriasis
J utilise Humira depuis maintenant 3 ans et je dois dire qu il fait des miracles pour enrayer le psoriasis. Mais après 3 mois d utilisation j'ai remarqué que la texture et le tonus de ma peau avais changé . Perte de tonus très marqué et amas de graisses sous cutanées. Avec les années ces symptômes ce sont accentués . En fait c'est comme si la texture et le tonus de mà pe...lire la suiteau avait vieilli de 10 ans sur une période de 3 ans. Je voulais savoir si d autres personnes utilisant humira ont remarqués ce phénomène de vieillissement prématuré de leurs peau. Merci

07/06/2017 | Femme | 40
adalimumab (40)
Maladie de Crohn
atteinte depuis 15ans, beaucoup de traitement ont été inefficaces pentaza, solupred, salazopirine milieu 2016 ma gastro a prescrit remicade en injection mensuel à l'hôpital, cumulée avec imurel en comprimé quotidien à la 3eme injection très grosse allergie, arrêt en urgences, et l'imurel mal supporté avec grosses douloeurs intestinales comme mon crohn présente beaucoup...lire la suite de manifestations extra intestinales, elle m'a mis sous humira simple, très efficace , juste peur de la prise de poids et évidemment des effets secondaires mais ne plus avoir de douleur est fantastique!!!!!!

07/03/2017 | Homme | 34
adalimumab (40mg/ml)
J'ai depuis mon enfance une polyarthrite juvénile avant de prendre ce traitement, j'avais des crises à mes articulations ( genou cheville) depuis 10 ans que je le suis, ça se passe très bien je me rappelle d'avoir ressenti une amélioration rapidement pas eu de souvenirs d'effets secondaires particuliers.