Expériences avec Humira

adalimumab

26/11/2016 | Femme | 61
Sarcoïdose
Je me suis levée un beau matin avec une bosse au front et d'autres à d'autres endroit sont venus s'y ajouter .Et la douleur que j'avais devenait insupportable .J'ai ressenti une grande amélioration avec Humira .Je n'ai pas d'effet secondaire .

29/07/2016 | Homme | 37
Maladie de Crohn
du courage et beaucoup de repos mais surtout du courage

27/07/2016 | Femme | 59
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai été diagnostiqué à l'âge de 56 ans, j'avais eu quelques épisodes de diarrhée en début d'année 2013. Mai en avril 2013 une perte d'appétit, extrême fatigue et diarrhée importante. Après une coloscopie mon gastro-entérologue m'a diagnostiqué, m'a confirmé que j'étais une personne très très malade lors des résultats. On a tenté d'utiliser de la cortisone à f...lire la suiteorte dose, rien ne fonctionnait. J'ai perdu 33 livres en 2 mois. J'ai été hospitalise et les traitement d'humira et imuran ont commencé. Depuis j'ai pu cessé l'imuran mais je continue à prendre mon humira. Ça va sauver la vie, il est certain que j'ai quelques effets secondaire mais j'ai une belle qualité de vie je continue mon humira

06/07/2016 | Femme | 27
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai une question concernant HUMIRA, Quelqu'un a deja eu une Grossesse sous HUMIRA ? Merci de votre réponse,

21/10/2015 | Femme | 24
Psoriasis
J'ai 24ans et depuis 2 ans j'ai été atteinte de psoriasis en plaque (corps, cuir chevelu) et également atteinte aux ongles et aux articulations. Mon corps été atteint de psoriasis à presque 40%! J'ai essayé diverses sortes de traitements tels que des crèmes corticoïdes, des séances de puvatherapie et des injections de methotrexact. J'ai également essayé la médecine parallè...lire la suitele ( hypnotherapeute, médecine chinoise, guérisseur...) rien a marché! Au bout de plus d'un an et demi j'ai essayé les injections par humira. Ça a été radical ! Au bout de 2 mois plus de plaques et pas d'effet secondaire. Ce traitement a changé ma vie! ☺ Je l'utilise toujours.

11/04/2015 | Homme | 31
Spondylarthrite ankylosante
Ancienment traité a l'anti-inflammatoire, j'ai fini par ne plus les tolérer (au bout de 10 ans). L'humira a été un vrai petit miracle, disparition des douleurs en 15j. Je suis virtuellement guéris ! Les anti-inflammatoire n'avaient jamais fait autant d'effet. L'injection est un peu douloureuse mais ce n'esty pas grand chose. J'ai souvent un petit rhume depuis, mais à c...lire la suiteoté de la douleur d'avant, ce n'est rien du tout.

12/04/2022 | Homme | 69
adalimumab (40mg/0,8ml)

11/01/2022 | Homme | 56
Spondylarthrite ankylosante
J ai pris pendant 7 ans humira 40 Très bon résultat pour la spondylarthrite ankylosante sévère, Malheureusement cela ma donné un cancer du sein avec des ganglions et le bras gonfle En traitement chimiothérapie depuis juin 2020 et le cancer s à grave.

04/03/2021 | Femme | 32
adalimumab (40mg/ml)
Spondylarthrite ankylosante
Cela va faire 2 mois je suis sous HUMIRA 40mg j'en suis à ma 4eme injection et toujours quelques raideurs le matin au levé mais ma CRP à bien baissée. Quelques effets secondaires se font ressentir notamment des maux de tête, beaucoup de fatigue et quelques douleurs musculaires.

24/06/2020 | Homme | 50
adalimumab (100mg/ml)
Maladie de Crohn
Pentasa entocort imurel... Depuis ma dernière opération sous humira 80 une fois par semaine . Deuxième colposcopie et pas d’évolution de la maladie Des effets secondaires gênant mais plus acceptable qu’une nouvelle chirurgie...

07/07/2019 | Homme | 33
Spondylarthrite ankylosante
bonjour ,posez un avis pour ceux qui sont perdu ou en recherche de clarter sur les effets et autres d 'humira sont toujours bon a poster , au moins pour les autres. sous humira depuis 6 ans fini les raideurs matinal et grosse douleur bas du dos , en contre partit,de grosse grosse fatigue sont apparu ,je suis cuisinier et pour continuer a bosser c compliquer . je me pose qu...lire la suiteand cela devient trop dure 1 semaine ou 15 jours d'arret selon les fatigues et les douleur qui resurgisse . bon courage a tous ...........

21/04/2019 | Homme | 43
Spondylarthrite ankylosante
Un peu avant 30 ans on m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante. Je précise que j'ai également une maladie de Crohn développée à l'adolescence et en rémission à ce jour. J'ai longtemps refusé tout traitement pour la SPA et essayé de me soigner par une bonne hygiène de vie et notamment l'alimentation. Mais petit à petit, en sentant que je m'ankylosais sérieusement...lire la suite, j'ai fini par accepter de prendre la biothérapie. Après la 1ère injection, au bout de quelques heures, c'était miraculeux, j'ai retrouvé une mobilité que je n'imaginais plus. Depuis, j'en suis un peu revenu; j'ai toujours un peu de douleurs et je suis tout de même assez raide. Mais je pense que c'est tout de même bien mieux que si je ne prenais pas de traitement.

06/07/2018 | Homme | 61
Rhumatisme
Rhumatisme psoriasique , polyartrite .... J'ai reçu d'abord des traitements par métrotrexathes quelques années , mais vomissement et un tas d'effets indésirable, puis embrel injection, celà a fonctionnait 4 ans environ puis maintenant depuis 2009 Humira , il y a deux ans des douleurs et gonflement réapparaissait donc les médecins ont mis en complément Arava . Voilà depu...lire la suiteis 8 mois sont apparue des ulcére et plaque rouge sur le bras du coude à l'épaule, les médecins n'arrivent pas à enrayer le phénomène aprés essaye divers traitements.....

16/03/2018 | Femme | 31
Maladie de Crohn
J'ai pris Humira depuis avril 2015 et je viens de l'arrêter car depuis juillet 2017 j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs tendineuses, musculaires et articulaires qui m'empêchaient de bouger. Je passais mes journées avec des attelles, des strappings,... A cela s'est ajouté des énormes crises d'urticaire géant régulièrement et des migraines à m'arracher la tête... Co...lire la suitemme aucun de mes spécialistes n'a voulu me croire, j'ai fini par refuser de faire ma piqure pour enfin prouver que le problème venait du produit que je ne supportais plus. Néanmoins, sur mon Crohn il a fait des miracles, depuis avril 2015 je vis comme n'importe qui, je n'ai plus aucune douleurs. Un peu 2 poids 2 mesures mais je conseille néanmoins de l'essayer car il fonctionne en général bien sur la pathologie à traiter.

05/03/2018 | Homme | 69
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements depuis 1981, mon spécialiste m'a prescrit Humira 40 mg, sous forme de stylo facile d'emploi. Je dois reconnaitre que ce traitement me convient à merveille sans aucun effet secondaire, je n'ai plus été hospitalisé depuis 2011, et j'ai beaucoup moins mal, et surtout plus d'occlusions. Le seul point négatif c'est que ces Stylo ne fonctionnent pas ...lire la suitetoujours, est il est très difficile de se faire remplacer un stylo défectueux. Ce serait sans doute mieux de trouver un fabriquant Français pour ce genre de piqures, au lieu d'acheter cela en Chine pour 1 € le carton.

20/12/2017 | Femme | 38
adalimumab (50mg/ml)
Bonjour, après 8 ans de diagnostics erronés enfin le verdict tombe durant ma grossesse en 2004..."Maladie de Verneuil" ayant déjà subit 4 interventions veines ma dermatologue me propose plusieurs traitements qui de nouveau ne fonctionnent pas!! Je consulte un 1er chirurgien 2 interventions exereses au niveau des aisselles pas top récidives de bidules infectés... je retourn...lire la suitee voir une autre chirurgienne a ce moment là l'aine est fortement atteinte de nouveaux 3 interventions sur 6 mois rien ça revient un plus loin... enfin, au bout de 12 chirurgies la dernière une mutilation totale!! Je dit STOP et la on me propose HUMIRA oufff effets secondaires, fatigué douleurs articulaires tendons poignets douloureux jambe lourde diarrhée ou constipation... mais les bidules ne s infectent quasi plus... j ai repris le travail en 2017 après 3 ans d inactivité en mi temps médical...