Expériences avec Movicol

06/11/2012 | Femme | 26
Problèmes intestins - constipation
j'ai commencé movicol il y a 4 jours. avant je prenais lactulose, et avec c'était ou courrir ou ne pas bouger (littéralement) movicol naturel n'était pas bon et avec 2 sachets par jour j en avais assez. ce week-end le docteur de service m'a conseillé de prendre pendant 3 jours 6 sachets avec le goût.... et oui... chocolat !!!!!!! quelle trouvaille plus agréable ! depuis ...lire la suiteles 6 sachets par jour cela va (espère que maintenant avec 2 aussi) mais cela a tout au moin un bon goût comme le lait chocolaté d'optimel

21/09/2012 | Femme | 22
macrogol
d'abord au début cela marchait bien. maintenant cela fait 6 jours sans selles tout en prenant movicol.. je le mélange toujours avec du jus d'orange, super !! bien le boire en une fois car sinon c'est comme si on boit du jus d'orange... mais bon je vais l útiliser plus souvent pour voir si j'obtiens des résultats

11/09/2012 | Femme | 29
macrogol
hier prescription de ce remède car en vacances eu beaucoup de maux de ventre et des selles très dures mais alors quelle saleté, préfère encore mieux mes selles dures que prendre cette saleté. je ne le conseille à personne c'est très très mauvais, donne d'énormes pets chauds et mouillés et ça pue énorme... mes lèvres sont gonflées et ma gorge aussi, ne pouvais presque plus ...lire la suiteavaler donc de suite arrêter avec cette saleté. je prends simplement 3 x par jour une cuillère de sirop épais, c'est meilleur et cela marche beaucoup mieux.

09/09/2012 | Femme | 31
Grossesse
Mauvais goût, n'agit pas comme prévu. du fait de grossesse, prescription d'1 sachet par jour mais c'est insuffisant. suis inquiète de devoir le prendre, je n'aime pas prendre des médicaments et surtout pas des édulcorants.

04/09/2012 | Homme | 56
Problèmes intestins - constipation
movicol donne des selles liquides et des pets chauds et puant, pas du tout agréable lors de visites chez des amis donc je n'y vais pas. je veux stopper avec movicol mais je suis alors de retour au point zéro.

31/08/2012 | Femme | 37
Problèmes intestins - constipation
depuis mon accouchement je souffre de fissure anale et c'est pourquoi que mes selles doivent être molles. je prends movicolon depuis 3 semaines mais j'ai d'énormes flatulences. ce n'est plus normal et ... vraiment sale aussi ! j'ai cherché une alternative, huile de lin, colon clean....j'avais donc stoppé avec movicolon... je suis de retour au point zéro. donc de nouveau m...lire la suiteovicolon... beurk. quelqu'un connait-il une bonne alternative (j'allaite encore).....

27/08/2012 | Femme | 57
Problèmes intestins - diarrhée
est-ce que quelqu un sait s'il y a de l asparthame dans movicolon ? je l'ai lu dans un article mais je ne le retrouve pas dans la notice.

23/08/2012 | Femme | 22
Problèmes intestins - constipation
après l'accouchement beaucoup de problèmes de constipation. maintenant 2 x par jour un sachet de 13,81 g dilué dans de l'eau et cela marche super ! plus de douleur/ constipation / hémoroïde. si je prends 1 sachet seulement par jour, cela va de suite mal.

06/08/2012 | Femme | 43
Problèmes intestins - constipation
à cause d'une sérieuse constipation, je prends movicolon 4 x par jour à 2 sachets. j utilise en plus d'autres laxatifs. hélas tout cela sans résultat.

29/06/2012 | Femme | 24
Problèmes intestins - constipation
depuis quelques temps j utilise ce médicament. il y a peu j'ai reçu une lettre de mon assurance santé qui me réclame 24,05 euros. est-ce pour une boîte ou pour plusieurs ? quelqu un peut-il me renseigner ? ce médicament n'est-il plus remboursé ? d'avance merci.

22/06/2012 | Femme | 46
Problèmes intestins - constipation
depuis février je prends 2 sachets par jour en toute satisfaction ! j'essaie d'en prendre moins mais cela ne marche pas.

06/06/2012 | Femme | 57
macrogol
depuis 4 jours je prends 2 x par jour 13,8 mg. cela marche contre la constipation qui est passé mais j'ai maintenant la diarrhée. je ne sais pas si c'est vraiment le but.

08/05/2012 | Homme | 41
macrogol
j'en ai aussi la diarrhée et des maux de ventre c'est très ennuyeux si on doit sortir et qu'il n'y a pas de toilettes dans le coin.

08/12/2011 | Femme | 37
macrogol
très satisfaite de ce remède. je l'utilise depuis longtemps, j ai essayé d'autres remèdes sans résultat vraiment. quand cela va je prends un sachet tous les 2 jours et quand cela ne va pas une prends 2 sachets par jour. j'ai du chercher la meilleure manière. également problème estomac - oesophage et intestins

31/10/2011 | Femme | 48
Constipation
j'utilise ce remède depuis des années et depuis peu au goût chocolaté. c'est mieux que neutre ou citron en ce qui me concerne. j utilise ce remède depuis peu avec volcolon à cause de beaucoup d'air dans les intestins.

26/10/2011 | Femme | 55
Constipation
depuis lundi dernier j utilise ce remède. à la place de lactulose, aussi un laxatif. le pharmacien m'avait donné au goût citron, c'était vraiment mauvais et m'a donné la nausée. je suis retournée chez le pharmacien aujourd'hui et que vois-je, il y a aussi goût chocolat, mmmmm c'est bon !! pour ceux qui trouve mauvais goût à ce remède, alors essayé le goût chocolat. PS: i...lire la suitel existe 3 goûts neutre, citron et chocolat.