Expériences avec Movicol

27/12/2016 | Femme | 28
macrogol (13,70g)
Problèmes intestins - constipation
Voilà je suis souvent constiper je ne suis pas aller a la selle de la semaine donc j ai appeler mon médecin après de longue et douloureuse crampes dans le ventre pendant facilement 2h se matin et il ma prescrit le movicol sans arôme et un lavement rectal mais je ne suis pas encore aller au toilette et quand j ai fait le lavement c des toute petites quantité que g fais vrai...lire la suitement minuscule et toujours un ventre de femme enceinte c douloureux que faire merci de votre aide

18/06/2016 | Homme | 49
macrogol (2)
Problèmes intestins - constipation
opéré d'un bypass en avril 2016, je subit quelques problème de constipation et movicol est le médicament idéal pour les intestins paresseux.

07/02/2016 | Femme | 26
macrogol (2)
Problèmes intestins - constipation
Movicol m'a été prescrit pour des problèmes de constipation. Je n'ai pas fini le traitement et ai rendu les boites à la pharmacie après deux jours : le goût est immonde et je remarque une efficacité comparable en changeant mon alimentation. Il m'a suffit de rajouter des graines de lin et de chia et de boire beaucoup d'eau pour régler mon problème. Je n'ai pas pu juger d...lire la suitees effets secondaires vu que je n'ai pas pris ce traitement très longtemps, mais je m'interroge sur l'utilité de prescrire ce médicament pour une affection qui se guérit en changeant tout simplement ses habitudes alimentaires.

30/03/2015 | Femme | 60
macrogol (50)
Contraception
bonjour je suis à la 2ème boite de MOVICOL - pas satisfaite de nombreux gaz puants - fort désagréables - pas efficacité

09/11/2014 | Femme | 15
macrogol (3)

20/05/2014 | Homme | 48
Problèmes intestins - constipation
J aimerais préciser que les avis que je donne concerne la nouvelle version du Movicol notamment celui a arome citron. Je prend ce médicament depuis longtemps et je n ai pratiquement jamais ressenti d effets secondaires d autre part il était plus efficace. La nouvelle version me donne des nausées envie de vomir et son efficacité est moindre ce qui dans mon cas est très pert...lire la suiteurbant. Je ne sais si c est l introduction d arome. D autre part le gout et la texture même du médicament est très différent.

13/05/2014 | Femme | 28
Problèmes intestins - constipation
J AI PRI MOVICOL DEOPI 1 SEMAINE ES J AI AUCUN RESULTA SOF PEUT ETRE DES EXCREMEENT LIQUIDE ES DES BALLOMENT ES CE NORMAL QUAN SA FONCTIONERA T IL SVP MERCI

15/03/2013 | Homme | 64
Multiple sclérose en plaques
je bois beaucoup, le produit m'a bien soulagé. mais je pense que je vais le stopper de nouveau car j'ai toujours envie d'aller aux toilettes. les selles sont bonnes.

08/03/2013 | Femme | 37
Problèmes intestins - constipation
prescription pour constipation. au 4e jour beaucoup de maux de ventre et tout le temps des gaz puants, pas d'effet encore. donc cela agit différemment selon les personnes, je pense. je vais voir pour une altenative.

01/03/2013 | Femme | 55
Problèmes intestins - constipation
après en avoir pris 7 ans, j'avais l'idée que mes intestins ne fonctionnaient plus d'eux-mêmes. de plus en plus une sensation d'être gonflée, ne supportait plus aucun fruit. j'ai alors stoppé. je mange maintenant du pain blanc, chaque jour 6 à 8 noix par jours et régulièrement du yaourt avec des graines de lin et ensuite bien boire. cela va ainsi très bien, avec aussi un ...lire la suiteprobiotique. mes intestins fonctionnent de nouveau eux-mêmes, sans movicolon à 45 euros toutes les 6 semaines !

22/02/2013 | Femme | 19
Problèmes intestins - constipation
Depuis petite j'ai toujours été constipée , j'ai pratiquement tout essayé , ma mère s'en serait arrachée les cheveux.Un sachet par jour, certes le goût est pas terrible , mais un verre de jus d'orange et on en parle plus. Ça fait déjà 3 ans maintenant que j'en prends , et c'est toujours super efficace .Il faut jamais prendre plus de 3 sachets ( faut voir aussi selon sa cor...lire la suitepulence) par jour sinon là forcément les effets indésirables arrivent en masse ! Mais c'est normal aussi , si on booste notre organisme au maximum ! En tout cas , il est efficace .

19/02/2013 | Femme | 33
Problèmes intestins - constipation
j'ai pris movicol pour une constipation du gros intestin. j'ai commencé hier soir et ce matin. ce matin j'ai eu des crampes dans le ventre et après 5 mn environ je me suis évanouie de la douleur. maintenant je ne peux pas aller travailler car j'ai peur que cela se reproduit au travail. je n'ose pas non plus continuer avec. je trouve le remède pire que le mal. je n'avais p...lire la suiteas encore eu cela, mais je m'attends à ce que le sachet de ce matin agisse. dommage que j'ai de telles crampes, mais je ne lis rien à ce sujet dans la notice. apparemment certains ne sentent rien ? je trouve en effet le goût du sachet neutre, très mauvais mais je le bois avec un ice-tea. c'est ainsi buvable.

07/01/2013 | Femme | 49
Problèmes intestins - constipation
je l'utilise depuis quelques temps et je suis satisfaite. je le dilue dans un peu d'eau et après j'avale un grand verre d'eau. les selles sont collantes et le remède donne aussi plus de gaz dans les intestins. le goût , ça va. il faut l'avaler voilà, et c'est tout. parfois ma gorge enfle . je le prends le matin avant le petit-déjeuner car c'est pour moi le meilleur moment...lire la suite.

02/01/2013 | Femme | 59
macrogol
Je devais prendre du Movicol pour éviter la constipation. Plus jamais, je croyais de voir appeler les urgences. Douleur terrible en allant à selle, faiblesse générale et maux de ventre. Plus jamais ce médicament, un horrible effet secondaire.

30/11/2012 | Homme | 56
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
ai eu beaucoup de problèmes avec hémorroïdes, etc je prends depuis des années chaque jour du movicol. je partage un sachet sur 3 jours. j'ai ainsi moins de problèmes avec les effets secondaires (flatulence, etc) si j'arrête avec, en quelques semaines de retour à zéro.

23/11/2012 | Femme | 50
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le 23 octobre, je prends ce remède mais cela ne marche pas du tout. j'ai eu 2 fois 2 lavements et cela allait mieux. j'ai seulement un peu de diarrhée et c'est tout. je ne sais plus quoi faire. quelqu'un a-t-il une idée car cela me décourage bien ?