Expériences avec Klean Prep

29/10/2023 | Femme | 71
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium (2)
Problèmes intestins - constipation
j ' ai ete suprise d'avoir tant de douleurs site à c e lavement

13/07/2022 | Femme | 58
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium (4)
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je tente mais en vain d'avaler ce produit et à chaque fois je prends des conseils pour y parvenir. Eau froide, avec paille, sans vanille,... le goût de ce produit est incrusté dans mon esprit et rien qu'à y penser ...devinez ! J'ai refais une tentative ce week-end avec en accord avec mon médecin de pendre: 2 litres de KleanPrep l...lire la suite'avant veille et du Moviprep la veille (j'ai supporté le Moviprep une fois avec gout orange mais celui-ci n'est vendu qu'avec goût citron .. j'aime moins). Donc je me force à boire ces 2 litres de Klean Prep par verre tous les 15 min en bougeant dans tous les sens... le 2ème a été plus compliqué.. j'ai du mettre 3 heures au moins pour finir avec vomissements... mais je ne me suis pas vidée.. Pourtant je ne pèse que 47 kg .il y a peut-être des trucs pour stimuler le transit. Je me suis couchée avec des douleurs à la limite du supportable ! le lendemain grosse angoisse pour le Moviprep .. au bout du 2ème litre mon estomac a tout recraché. J'ai dû abandonner. Mon organisme était tout détraqué 3 jours après.. il faut dire que j'avais commencé le régime 10 jours avant et 3 jours avant presque rien mangé.. estomac vide .. là je m'en suis voulue... car je pense que c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire !! Je redoute de recommencer la prépa car pas le choix.. je prends des infos sur ce site.. et surtout des encouragements !

04/10/2020 | Homme | 64
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium (4l)
J’ai bu mes 2 fois 2 litres Selles liquides mais toujours colorées Coloscopie impossible, car intestins pas nettoyés ???

22/06/2020 | Femme | 42
Préparation coloscopie /endoscopie
Pour moi cela a agit au bout de 3h j ai même cru que cela n allait pas marché. Je n ai pas eu de douleur. Par contre j ai eu beaucoup de mal à finir le dernier litre. J ai fait quasiment nuit blanche. Bon courage à ceux qui doivent le boire. Je conseille sans vanille.

22/03/2016 | Femme | 21
Il est en effet inadmissible de faire boire ce genre de produit aux patient ! En attendant qu'ils sortent quelque chose de plus agréable je vais vous partager ma façon de faire pour que se sois moins compliquer à boire : en préparant le produit n'ajoutez pas la vanille cela donne un goût bien plus immonde que sans. De plus, remplissez une bouteille de 50cl du produit et bu...lire la suitevez la "cul sec" ca va beaucoup plus vite et du coup moins de difficultés à avaler cette horreur. Bon courage à tous

04/09/2014 | Femme | 50
Préparation coloscopie /endoscopie
Prise de Klean prep avant une coloscopie et après un régime sans résidus de 4 jours. 2 litres à boire entre 20 et 22h la veille. 2 litres entre 7 et 9h le jour même, intervention à 13h. Gout immonde, nausées, ventre énorme, douloureux et distendu. Moins pénible en prenant des petites gorgées de café entre 2. L'idée en effet est de ne pas sentir ni avoir le gout du produit ...lire la suitepour que ce soit supportable. Donc à boire à la bouteille, nez bouché éventuellement et avec un "bon" gout d'autre chose sur la langue (café, sirop, citron). Effets (diarhée) 3h après le début de la première prise soit à partir de 23h pour moi, rien avant et très soudain.

21/07/2014 | Femme | 27
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
Endoscopie prévue demain et je n'arrive pas à finir le 1er litre. Le goût est dégoutant, ça ne m'étonnerai pas si quelqu'un abandonne à ce stade. J'essai de tenir le coup pour les 2 litres et demi qu'il me reste pour ce soir. Goût salé infecte. Je pense que mon urine doit avoir un meilleur goût. Avec tous les avis négatifs je ne comprend pas pourquoi aucun produit alternat...lire la suiteif n'a été inventé. Ce produit devrait être interdit en pharmacie. Beurk plus que 2 litres et demi et 1 litre demain youpi quel délice!

04/08/2013 | Femme | 46
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
4e colocopie, toujours du mal avec klean prep. Je n'arriverai pas au bout des 4 litres, je n'y suis d'ailleurs jamais arrivée... Un autre produit testé il y a 10 ans mais pas plus satisfaisant. Essai aujourd'hui, un verre toutes les 10 15 mn, sirop à la violette... Coté arome, rien ne nous oblige à le mettre... La vanille n'est forcement bien choisi, arome de synthes...lire la suitee pas au top et ne camoufle pas le sale gout du produit. Pour boisson à prendre entre 15 et 18h et 19 et 22h!! avec régime sans résidu pendant 4 jours.... Mais a quand une boisson moins désagréable!

23/07/2013 | Femme | 49
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
Pratiquement impossible à prendre: des nausées dès la troisième gorgée que l'estomac voulait renvoyer, ce qui m'a contrainte à boire de toutes petites gorgées sans respirer, en essayant de ne pas laisser l'estomac prendre le dessus. Une heure et demie pour prendre 70 cl et encore. J'ai appelé l'hôpital, en larmes à cause des nausées et des douleurs à l'estomac. J'ai arrêt...lire la suiteé le médicament pour continuer à prendre Colokit qui m'avait été prescrit à prendre une heure plus tard, sous forme de comprimés. Pas de problèmes pour prendre 4 comprimés tous les quarts d'heure avec 250 ml d'eau à chaque fois. 20 comprimés en une heure quinze. A "une heure quinze " plus 5 minutes, malaise, contrainte de m'allonger, les nausées empirant, les douleurs aussi. Et j'ai tout vomi: klean prep + comprimés. Pire encore à vomir qu'à prendre. Résultat: obligation d'annuler l'examen ce matin, les nausées sont passées mais les douleurs à l'estomac sont intenses, il est distendu et dur, j'ai dormi trois heures maxi, sur le matin, je suis épuisée, et je ne recommencerai pas. A l'heure de l'imagerie médicale de pointe, il est scandaleux de prescrire ces médicaments. C'est d'autant plus incompréhensible dans mon cas puisque j'ai mal à la vésicule, et c'est le dysfonctionnement de la vésicule qui provoque diarrhée et nausées (alors, imaginez klean prep par dessus...). J'ai le sentiment de ne pas avoir été entendue par le spécialiste qu'on m'a "désigné" et d'avoir mis le pied dans un engrenage: une usine à cash pour une clinique.

11/04/2013 | Femme | 22
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
Pour ma 2e coloscopie j'ai été contrainte de reprendre du klean prep. La première fois, à part le goût, tout s'était bien passé. Cette fois c'est l'enfer: de fortes douleurs, des brûlures dans l'estomac et des vomissements même plus de 6h après la prise du dernier litre ! Je ne comprends pas qu'une alternative n'ait pas été pensée pour ce genre de situations !

07/08/2012 | Homme | 30
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
J'ai dû prendre à mon grand regret du Klean Prep préalablement à une coloscopie. Et la première impression est catastrophique. La solution buvable reconstituée, même agrémentée de sirop ou autre artifice, est simplement imbuvable. Le goût, abject, provoque nausées et vomissements, rendant caduque l'efficacité du traitement. Comment se fait-il qu'en 2012, rien n'ait été ...lire la suiteprévu pour faciliter la prise d'un tel médicament ? Des gélules, des granulés enrobés, voire une injection... Bref, pour moi, ce médicament, sous cette forme, est une aberration pharmaceutique.

01/03/2012 | Femme | 39
Maladie de Crohn
celui qui a créé cela est vraiment malade ! quel mauvais goût même avec du sirop. c'est vraiment parce que je dois faire de nouveau une coloscopie car sinon j arrêterai ce truc de suite, j en ai des hauts de coeur. Beurk beurk !!!!

04/07/2011 | Femme | 20
Constipation
à cause de constipation je dois boire chaque jour 4 litres de klean prep. pour le goût cela va encore si je compare avec d'autres messages. nez fermé et hop en une fois et c'est bu. l'action est très mauvaise, le but est que cela 'rince'mais souvent pendant des semaines, je n'ai pas de selles. ce qui me donne de fortes crampes et de la nausée, des vomissements, des fla...lire la suitetulences et mes vêtements ne passent plus à cause d'un ventre hyper gonflé. 4 litres me semblent aussi exagéré car cela pourrait être plus concentré il me semble.

07/04/2011 | Homme | 76
Coloscopie 21 mars 2011
Klean prep contient comme adjuvents aspartame et un aromatisant vanille. si ces substances ne sont pas strictement nécessaires médicalement parlant alors je voudrais conseiller au fabricant de les laisser de côté. beaucoup de gens dont moi-même détestent la vanille et en sont même nauséeux. il me semble que cela a donné une mauvais image à Klean Prep. pourquoi ne pas laiss...lire la suiteer l'utilisateur choisir d'ajouter ou non un aromatisant. Dans 6 ans je devrai repasser une coloscopie, j espère qu'entretemps Klean Prep ne contiendra plus de goût vanille.

07/02/2010 | Femme
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
je le trouvais vraiment dégueulasse. J'en avais des envies de vomir et après 2L5 (des 4 l) cela n'allait plus. Constamment des vomissements. J'ai arrêté. Heureusement mes intestins étaient assez propres. J'ai encore été pendant des mois nauséeuse et me suis sentie faible. J'espère qu'un autre remède arrive sur le marché et qu'il soit plus facile à supporter.

02/08/2020 | Femme | 46
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium (2l)
Préparation coloscopie /endoscopie
Bonsoir en vu d'une coloscopie et fibroscopie demain me voilà avec la préparation klean prep a avaler 2 l que j'ai bu entre 18h30 et 20h30... Et encore 2 l demain a 3h... En effet le boire n'a pas été simple pfiouuu le goût nauséabonde et salé mais ça se boit qd même avec du courage ... Va vraiment falloir qu'il change leur goût où nous permette d'y ajouter sirop couvra...lire la suitent le goût j'ai mis les sachets vanille... Mais bon pas vu de grand changement ... Ça a agit assez vite pour moi après le 1l et après le dernier litre .. pas de soucis de ce côté ... Ça évacue bien... Que de l'eau...évidemment .. ce qui a tendance a nous irriter un peu quand même la sortie 🤣🤣 avoir lu vos témoignages m'a rassurée car je m'inquiètais bcp de l'examen en lui même .. Je vais y aller plus sereine ... Bon courage a tous et toute ..