Expériences avec Diamox

Oedème (17 avis)
Glaucome (8 avis)

28/03/2023 | Femme | 36
acétazolamide (250mg)
J'ai un œdème papillaire avec hypertension intracrânienne et compression du sinus veineux Le diamox est efficace car mon œdème diminue. Traitement depuis 1an

13/05/2019 | Femme | 43
acétazolamide (250mg)
Ça fait bientôt 6 mois que je prend du diamox suite à une hypertension intracrânienne idiopathique avec œdème papillaire bilatéral grave. J’ai presque perdus la vu. J’ai passé une ponction lombaire pour mesurer la pression. Je vis beaucoup de fatigue depuis ce temps. Bcp de picotement. J’ai devancé mes rv de suivi pour mes yeux et avec mon neurologue Pcq depuis qque semai...lire la suitenes l’es symptôme sont revenu malgré la prise du Diamox. J'aimerais Bcp parler avec des gens qui ont cette maladie pour voir si on vie la même chose

16/06/2018 | Femme | 26
acétazolamide (250mg)
Je prend le diamox , car j'ai une hypertensions intra crânienne, sa fait 5 ans maintenant sa ma beaucoup aidé maintenant le se qui m'inquiète c'est que ce n'est pas un médicament qu'on peut prendre a vie .

27/07/2017 | Femme | 21
acétazolamide (250mg)
Je prend le diamox suite à une HTIC idiopathique ( hypertension intracrânienne) qui a été repéré par mon ophtalmo suite à des saignement dans le fond d'œil. Au départ, les effets secondaires sont horribles. Les fourmillements me reveillaient en pleine nuit de douleur, et me créaient des crampes. Mais au bout de 2 mois de traitement, absolument tous les effets secon...lire la suitedaires ont disparus. Le diamox est en revanche TRÈS efficace et m'a complètement guéri pour le moment ( 4 mois après) en sachant que sans la prise de ce médicament, j'aurais pu devenir aveugle. Donc vraiment très bon médicament.

06/03/2017 | Homme | 24
acétazolamide (250mg)
Je prend ce medicament dû a une Hypertension Intracranienne Idiopathique (HTIC) J'ai un peu moins de migraine mais depuis la prise de ce medicament j'ai beaucoup de fourmillement aux pieds et parfois les jambes engourdies. Je ne le trouve pas top. Mais ce n'est qu'un début pour l'instant.

18/12/2011 | Femme | 49
acétazolamide
depuis que je prend diamox manque d appéti est j'ai des fourmis pied est main. je prend un cachet et demi je voudrez savoir si je peu diminue ma dose merci pour votre reponse