bétahistine

Pour  AcouphèneX

30/09/2020 | Femme | 34
bétahistine (8mg)
Acouphène
bonjour. Est ce que ce médicament a soulagé tes acouphènes ? Depuis une semaine je prends ce médicament par rapport à des acouphènes et j'ai l'impression que ça s'empire.

28/08/2019 | Homme | 77
bétahistine (8mg)
Acouphène
J'ai commencé à avoir des acouphènes qui m'ont conduit chez 2 ORL.1er résultat : maladie de Ménière. Divers examens (I.R.M. scanners et autres)et tout cela s'est transformé en vertiges. Un matin emmené à l'hôpital le plus proche, goutte à goutte de Tanganil. Un après-midi, cela me prend dans la voiture. Impossible de rentrer chez moi, obligé de faire appel à l'ambulance d...lire la suitees pompiers qui me ramène au même hôpital. Revisite à l'ORL qui me prend rendez-vous au CHU PURPAN Toulouse. Après 3 heures de divers examens (en 2fois) la doctoresse me prescrit un traitement de Bétahistine 8mg, 3 fois par jour. Depuis, aucun vertige et l'on se revoit tous les 6 mois pour constat.

27/08/2018 | Femme | 38
bétahistine (16mg)
Acouphène
Lorsque j'ai commencé a prendre ce médicament, ma sensation d'oreille gauche qui se bouche et débouche disparaît à 75 pourcent, si je ne le prend pas, je mon oreille est à nouveau bouchée et c'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jours. Ce qui m'ennuie, c'est la prise de 3 fois par jours tous les jours.... mais le résultat est satisfaisant.