Expériences avec Betahistine

Pour  AcouphèneX

20/02/2023 | Femme | 21
bétahistine (24mg)
Acouphène
J'ai des acouphènes depuis un an et demi mais ayant appris à vivre avec, ça ne m'a jamais vraiment empêché de vivre, de dormir correctement etc. Mais soudainement, le 28 janvier en me réveillant, je suis prise de gros bourdonnements à l'oreille gauche qui m'ont menées aux urgences. Le médecin de garde m'a prescrit betahistine 3 fois par jour pendant 1 mois et de la cortiso...lire la suitene. Au bout de 3 jours de traitement, je n'avais plus de bourdonnement. Je ne savais pas quel médicament m'avait aidé, ayant pris les deux traitements en même temps. Mais je pense que c'est la cortisone puisque depuis quelques jours j'ai un léger bourdonnement à l'oreille droite mais qui ne s'arrête pas alors que je suis toujours sous betahistine. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes au ventre hormis dû à l'anxiété mais depuis que je prends betahistine, je suis prise de diarrhées, de constipations, de maux de ventre, problèmes à l'intestin, nausées etc alors que je n'ai jamais eu ça de manière si intense. En faisant des recherches j'ai trouvé que betahistine, en effet secondaire, pouvait provoquer tous ces problèmes de ventre. De plus, l'effet sur mes oreilles n'est pas vraiment au rendez-vous, j'ai rdv à l'oreille dans 4 jours je compte bien arrêter ce traitement...

19/07/2022 | Homme | 27
bétahistine (24mg)
Acouphène
Quatre jours après la prise régulière de ce médicament pour les acouphènes normalement,je sens que mon anxiété en face de la foule, a diminué

30/09/2020 | Femme | 34
bétahistine (8mg)
Acouphène
bonjour. Est ce que ce médicament a soulagé tes acouphènes ? Depuis une semaine je prends ce médicament par rapport à des acouphènes et j'ai l'impression que ça s'empire.

27/08/2018 | Femme | 38
bétahistine (16mg)
Acouphène
Lorsque j'ai commencé a prendre ce médicament, ma sensation d'oreille gauche qui se bouche et débouche disparaît à 75 pourcent, si je ne le prend pas, je mon oreille est à nouveau bouchée et c'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jours. Ce qui m'ennuie, c'est la prise de 3 fois par jours tous les jours.... mais le résultat est satisfaisant.

28/08/2019 | Homme | 77
bétahistine (8mg)
Acouphène
J'ai commencé à avoir des acouphènes qui m'ont conduit chez 2 ORL.1er résultat : maladie de Ménière. Divers examens (I.R.M. scanners et autres)et tout cela s'est transformé en vertiges. Un matin emmené à l'hôpital le plus proche, goutte à goutte de Tanganil. Un après-midi, cela me prend dans la voiture. Impossible de rentrer chez moi, obligé de faire appel à l'ambulance d...lire la suitees pompiers qui me ramène au même hôpital. Revisite à l'ORL qui me prend rendez-vous au CHU PURPAN Toulouse. Après 3 heures de divers examens (en 2fois) la doctoresse me prescrit un traitement de Bétahistine 8mg, 3 fois par jour. Depuis, aucun vertige et l'on se revoit tous les 6 mois pour constat.