Expériences avec Tamsulosine

tamsulosine

Pour  PolyurieX

15/01/2019 | Homme | 73
Polyurie
j ai debute le traitement par des gélules bien bonne reaction la nuit au renouvellement j ai eu des cachets pas efficace des la premiere prise j ai été voir le pharmacien pour avoir des gélules

17/09/2017 | Homme | 63
Beaucoup uriner
Pour l'hypertrophie de la prostate, je prenais auparavant du DUTASTERIDE 0,5. J'en étais satisfait mais étant donneur de sang, ce dernier ne pouvait être transfusé à un malade en raison d'un composant. C'est pourquoi j'ai demandé à en changer.

14/09/2016 | Homme | 63
Beaucoup uriner
levé 6 fois par nuit , de nombreuses fois dans la journée ,échographie de la prostate ,conclusion hypertrophie donc traitement au tamsulosine un cachet par jour a 0.4mg. Début du traitement ,vertiges , tension , vue quelquefois troublée , libido en berne ,retro éjaculation fatigue au bout de 19 jours de traitement.j'ai de plus un traitement pour l'hypertension (cozar)...lire la suite finastéride et januvia pour le diabete.

11/03/2015 | Homme | 53
Beaucoup uriner
J'urinais au moins une fois ou 2 fois pendant la nuit ce qui avait tendance à gâcher mon sommeil. Mon généraliste m'a prescrit du permixon pendant plusieurs mois et cela a diminué mon envie d'uriner à une fois par nuit. Je pensais que le phénomène allait disparaître. J'en ai parle à mon médecin qui m'a prescrit le 3 mars dernier du tamsulosine. Depuis ce temps non seul...lire la suiteement cela n'a pas changé mais j'ai des douleurs au moment de l'éjaculation pendant les rapports et en plus le dernier rapport à procuré une éjaculation sans sperme avec en plus une douleur. Je vois aussi une disparition de la libido. J'ai lu les autres commentaires et donc des aujourd'hui je stoppe ce médicament nocif et reviens au permixon.

26/01/2015 | Homme | 76
tamsulosine
Beaucoup uriner
j'ai 76 ans, j'ai une HBP (hypertrophie bénigne de la prostate)depuis l'age de 45 ans Traité par OMEXEL 0,4mg 1comprimé/jour le matin +1gélule PERMIXON 160mg le soir depuis l'age de 55 ans.soit 21 ans. Depuis cette date plus aucun problème 1seule miction nocturne. Une échographie endorectale tous les 5 ans de 50 à70 ans : "prostate presque normale." A 4 reprises j'ai ...lire la suiteéssayé un générique d'OMEXEL ,au bout de 15 jours environ retour des troubles mictionnels diurnes et nocturnes.L'UROLOGUE m'a bien précisé :"ne prenez que le produit princeps soit OMOXEL" .Selon le pharmacien cet inconvénient pourrait être dû au fait que les excipients seraient differents ???? OMEXEL+PERMIXON : SUPER depuis 21 ans...