Expériences avec Tranxene

17/12/2010 | Homme
Angoisse

20/11/2010 | Homme
Erythrophobie
Baisser le dosage très lentement si l'on souhaite arrêter (risque d'effet rebond)

19/11/2010 | Homme
Depression
médicament assez 'facile' pour s'en passer au début je prenais 3x/j 50 mg et je suis arrivé à m'en 'passer de toute façon je pense que ce médicament devient effet placebo après un usage prolongé

19/11/2010 | Homme
clorazépate
mon psy me donne du tranxène pour dormir. ce médicament se présente sous forme de gélule dosée à 10 mg. ces gélules sont conditionnées dans une grande boite. je me souviens que j'ai pris du tranxène, bien plus dosé, délivré dans une petite boite. pourquoi avoir supprimé de dosage important ? cela ne ressemble à rien de fournir le tranxène dans une énorme boite, à trè...lire la suites faible dosage. sinon, c'est un très bon anxiolitique-somnifère.

18/11/2010 | Homme
Anxiété
top du top des anxiolytiques mais c'est devenu la croix et la bannière pour obtenir du 20mg (ordonnance spéciale)...

18/11/2010 | Femme
Angoisse
effets rapide calme l' anxiété mais s' accompagne d' une accoutumance...

29/07/2010 | Homme
Pour rester calme
j'ai pris plus de 20 ans seresta, 50 mg 3 x par jour. Il y a 11 ans j'ai été enfermé en maison d'arrêt et je n'avais plus de seresta là. J'en ai été malade à mourir et ils m ont donné 50 mg de tranxene 3 x par jour. j'ai été malade pendant 3 mois avant que tranxene commence à marcher.. je commençais à bien me sentir. je prends encore tranxene et je ne veux plus l'échanger ...lire la suitepour seresta. Tranxene agit aussi plus longtemps donc quelquefois j'en prends 2 par jour mais avec seresta c'était le contraire, l'effet était court donc je devais souvent en prendre plus de 3 par jour.

05/10/2022 | Homme | 22
Inquiétude

06/10/2023 | Homme | 23
clorazépate (20mg)
Trouble stress post-traumatique
Je prends Tranxène 20mg matin midi et soir pour un PTSD et c’est le seul anxiolytique à répondre positivement pour cette pathologie. Les différents anxiolytiques comme Xanax Séresta Témesta Lyrica etc

15/08/2014 | Femme | 24
clorazépate
Bonjour, J'ai 24 ans .. C'est un medicament qui m'a sauvé la vie on peut dire. Je vous explique, étant opérée par celio j'ai un stress trè ms grave post opératoire lié à un problemème de couple qui a duré 3 semaines à force je me suis retrouvé encore à l'hopital ne comprenant pas ce qui se passait: nausées, vomissements, aérophagie, fortes tramblements.. Bref, je vivais ...lire la suiteun enfer j'ai subi plusieurs scanners, radios, fibroscopie, des sondes .. Les medecins inquiets voyanat qu'ils ne trouvaient rien ont fait appel à un psychiatre qui m'a dit qu' à cause d'un choc émotionnel surtout apres l'opération j'ai le systeme nerveruc central qui est touché donc ca arrete toutes les fontions de la dogestion intestin tout pour justemenzt faire battre que le coeur et le stress. J'ai failli mourrir on m'a prescrit du Tranxene et de l' Haldol et c'étais le miracle mes nerfs se sont calmé je suis zen je pleurs plus toute la journée je suis tranquille ke rigole comme les autres et je vous assure je n'ai jamais eu ni d'effets secondaires ni d'insomnie avec Tranxene. J'en prends 2 par jour 10mg . Le lendzmain de lon traitement par Tranxene j'ai tous mes symptomes qui ont disparus toute suite alors que depuis un mois et demi je n'avais plus d'espoir.

17/11/2017 | Femme | 28
clorazépate (10mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
L'horreur , une vrai drogue , ça calme vingt minutes et puis après les angoisses reviennent , aggravation des tocs , le sevrage a été très difficile pour moi .

05/03/2018 | Femme | 30
clorazépate (20mg)

13/03/2011 | Homme | 30
Inquiétude
depuis presque un an je prends tranxene surtout pour pouvoir bien dormir et sentir le calme dans ma tête pendans la journée. c'est le seul de sa sorte qui n'aplanit pas les émotions, rend absent ou hébété dans la journée cela marche moins bien en cas de fortes crises d'angoisse mais là il y a d'autre médicaments qui ont de suite plus d'effets secondaires.

07/05/2021 | Femme | 31
clorazépate (10mg)
Je prends 3 tranxene 10 mg par jour depuis 5 ans et je suis toujours aussi mal. J'ai essayé plusieurs médicaments xanax, urbanyl, veratran etc.. Aucun effet sur moi et parler avec un psychiatre ne m'aide pas. Répéter mes problèmes à chaque fois ne m'aide en rien. Attention aux risques aux risques de dépendance. Je suis complètement vide de l'intérieur, aucun attachemen...lire la suitet à la vie et il n'existe pas de médicament magique.. Je regrette juste de ne pas vivre en Belgique qui prend au sérieux les maladies psychiatriques et les considère au même titre que les maladies physiques. Quand les malades ont tout essayé et qu'ils le souhaitent ils ont même le droit de demander l'euthanasie. C'est un enfer et j'aimerais tellement mettre les soit disant spécialiste dans ma peau juste 24h..

12/03/2013 | Homme | 32
Cholestérol élevé
cela fait 2 semaines que je le prends, et je me sens mieux, pas abruti comme avec d'autres remèdes. espère que cela continue. courage à tous

13/07/2011 | Homme | 32
Trouble d'angoisse / nervosité
avant de prendre ce médicament, j étais extrêmement nerveux. cette nervosité au niveau de ma poitrine et ventre, je ne l'ai plus senti depuis que je le prends. j'ai également moins d'angoisse et le médicament me permet de suivre tranquillement une thérapie entre autres contre l'agoraphobie. je suis très satisfait de ce médicament et j ai même arrêté de fumer (depuis 3 jour...lire la suites) car je me sens bien et détendu. c'est tout à fait possible de faire du sport avec ce médicament mais bon je prends seulement 5 mg, ce n'est pas tellement. en ce qui concerne les effets secondaires, c'est le seul avec lequel je suis parfois en peu en moi-même.