Expériences avec Temesta

lorazépam

Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

04/05/2021 | Homme | 42
lorazépam (1mg)
J'ai tout pour être heureux mais ma tête làche constamment . Bonjour je prends du temesta mais impossible pour moi de reprendre le travail j'ai envie de vomir constamment et je prends du brintellix 5 mg le tout depuis 5 jours mais zéro amélioration que faire merci beaucoup ?

26/08/2020 | Homme | 80
lorazépam (2,5mg)
je prend 6 comprimés de temesta 2,5 chaque soir apres manger le midi grsse fatigue

11/08/2018 | Femme | 65
lorazépam (4mg/ml)
Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........

18/11/2017 | Femme | 32
lorazépam (2,5mg)
Salut j'ai fais une mauvaise expérience avec Temesta et aujourd'hui je ne dors plus.J'implore donc votre sécours pour sortir de cette situation. En janvier 2017 un attaché de santé m'a prescrit temesta sans me donner les précautions à prendre pour ne pas tomber dans la dépendance du produit.J'ai donc pris le médicament pendant un mois à un comprimé par jour quand j'ai ...lire la suitevoulu arreté j'ai appelé l'attaché de sante pour lui demander si je pouvais arreter il m'a repondu que oui.Quand j'ai arreté mon etat de santé s'est aggravé et c'est par la suite que j'ai découvert qu'on devait pas arreter brutalement le produit.Je suis repartis à l'hopital un collegue de l'attaché qui m'avait prescrit le produit s'est contenté de dimunier la dose à demi comprimé.Quand la boite est terminé ils se sont contenté de remplacer temesta anarchiquement par d'autres médicaments: attarxe ca n'a pas marché,diazépam pendant 2 semaines ensuite le tranxène et enfin par le laroxyl et le résultat est le meme. dépuis plus de six mois je ne dors plus.J'ai repris le temesta mais je ne dors pas non plus s'il vous plait aider moi car je ne suis pas sur de retrouver le sommeil un jour.

30/03/2022 | Homme | 65
lorazépam (4mg/ml)
ANXIETE GENERALISE AVEC CRAINTE DE SUICIDE

08/07/2021 | Homme | 43
lorazépam (1mg)
Bonjour je prends temesta depuis trois mois mais que des hauts et des bas mon nouveau psy veut que je m'en sépare au plus vite en diminuant de 1mg tous les 4 jours !! Je suis à 3.5 mg en ce moment !! J'ai vraiment peur de craquer en réduisant trop vite mais en ralentissement doux je souffre aussi ;? Svp des avis ! ?? Et surtout courage à tout le monde

20/06/2017 | Homme | 29
lorazépam (2,5mg)
j'ai commencé ce medicamments suite a des angoisses au debut il m'aidais beaucoup aujourd'hui ces un enfer car je ne sais plus m'en passer et suis obligé d'en consommer en exces pour un petit effet calmant

07/11/2016 | Femme | 45
lorazépam (2,5mg)
mon généraliste me donne maintenant un antidépresseur que je ne ressens même pas et en cas de " gros soucis" , je n'ai pas d'ennuis avec 5 xanax 0,25 répartis. le jour où j'ai avalé cette m..., je devais aller voir un médecin. mon mari a dû me conduire, je ne savais plus garder la tête droite ...poubelle la crasse! plus jamais!