Expériences avec Methadone

Pour  ToxicomanieX

24/02/2018 | Homme | 31
méthadone (20mg)
Toxicomanie
J'ai consommer de l'héroïne pendant 5ans avant de prendre mon traitement méthode

16/09/2017 | Homme | 31
méthadone (10mg/ml)
Toxicomanie
Bonjour, Effectivement après une année au sirop et ensuite être passer aux gélules j'ai eu de drôle d'effets, d'énormes gouttes qui sortent de la peau comme si il y avait un manque, les sensations de bien être mettent plus de temps à faire effet ( après avoir avalé la gélule elle faisait effet après environ 1h à 1h30 et les effets disparaissent très vite ) suivis d'hypers...lire la suiteudation excessive (même la nuit sans rien faire le lit complètement trempé ) Depuis quelques jours je suis repasser au sirop et étonnamment en faisant une prise le matin et une le soir, le lendemain je ressentais encore les effets et aucune effet secondaire. Pourquoi le sirop agis mieux que les gélules ? Est-ce une histoire d'excipients ? Merci de partager vos avis ;-)

11/06/2016 | Homme | 38
méthadone (135mg)
Toxicomanie
bonjour a tous!moi j ai commencé le traitrement de methadone et sa ma sauver la vie!Apres 25 ans de drogue aujourdhui j ai une vie social et le gout a la vie!La methadone ma permis de ne plus avoir de craving et d etre un bandit pour me procurer cet merde qui a détruit une bonne partie de ma vie!J ai un bon entourage qui m aide a voir de l avant et pour moi les effets seco...lire la suitendaires sont tres minimes par exemple sudation,le gout du sucre et de vouloir bouger ce sont des petits symptomes qui me dérange peut! merci beaucoup pour ceux qui partages sur ce site!

03/01/2015 | Femme | 36
méthadone
Toxicomanie
Au départ le traitement est difficile à obtenir mais cela en vaut la peine car grâce à ça j'ai pu revivre! Depuis peu, je suis sous gélule est c'est le top! Mais là encore c'est le parcours du combattant pour obtenir la méthadone sous cette forme. Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, la méthadone ne "défonce" pas! C'est très efficace pour "couper" le ma...lire la suitenque physique (voire psychologique si le dosage est bon) mais en aucun cas on ressent le même effet que l'héroïne.

05/10/2014 | Femme | 28
méthadone (45)
Toxicomanie
effets de manques en passant du sirop aux gellules ,??trop bizarrrre